Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

+4
Bulle
Gerard
Falenn
BlingBlingTheGod
8 participants

Aller en bas

Cette vidéo :

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_lcap0%Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_lcap20%Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_lcap20%Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_lcap60%Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Ven 9 Mai 2008 - 15:41

Alors nous inaugurons "la vidéo de la semaine" avec Pat Condell et sa plume corrosive

Vous pouvez la regarder sur la page d'acueil Wink

Ou bien ici : http://www.dotsub.com/films/awordtoislamofascists/index.php?autostart=true&language_setting=fq_1918

Quels sont vos réactions devant cette video ?

Est-ce exagéré, pile poil dans le mille ?

Discutons-en ! :salut:

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Falenn Ven 9 Mai 2008 - 15:44

Comme à son habitude, Pat a (malheureusement) raison.

Falenn
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Identité métaphysique : Animiste
Humeur : Variable
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Ven 9 Mai 2008 - 16:22

:snob: Malgré les précautions que Pat prend pour préciser qu'il ne parle pas des "musulmans en général" et qu'il désapprouve "les extrémistes de droite", c'est bien l'impression qu'il donne.

Il dit que les musulmans qui n'aiment pas les lois anglaises n'ont qu'à repartir, on ne les a pas invités !

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713810 Ha bon ? Et repartir pour où, si on est anglais depuis plusieurs générations ? L'Islam est une religion, pas une nationalité ! Les musulmans ne sont pas forcément des "étrangers".

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713752 Faut bien avouer que cette logique rapelle la logique anti-juive qui considère qu'un juif est forcément "un étranger".

De même que sa théorie du complot rappelle "les protocoles des sages de Sion", où on imagine que les tenants d'une religion s'organisent pour devenir les "maitres du monde".

La seule opinion respectable qu'il exprime, c'est que le pouvoir du gouvernement manque à ses devoirs de laïcité. C'est donc de ça qu'il faut parler et non pas de passer 10 minutes à cracher sa haine de l'Islam en amalgamant les terroristes, l'Arabie Saoudite, le Conseil Musulman, etc...

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713992 ...et il pourrait du même coup se demander s'il est trés laïque que le gouvernement obéisse au CHEF de la religion anglicane, c'est-à-dire la Reine d'Angletterre.

Du coup, il a l'air partial... même si je reconnais qu' il a bien précisé qu'il ne parlait pas "des musulmans" en général. Mais ce n'est pas ça qui ressort de son discours. Pas étonnant que les extrémistes de droite s'emparent de ses laïus.

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713810 S'il en a fait le constat lui-même, il devrait peut-être se demander pourquoi ?

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Bulle Ven 9 Mai 2008 - 17:44

Je troube la video, pour ma part assez mauvaise car effectivement des éléments forts justes se trouvent liés à des connotations haineuses.
Gégé a dit : La seule opinion respectable qu'il exprime, c'est que le pouvoir du gouvernement manque à ses devoirs de laïcité
Je suis d'accord avec ça mais ce n'est pas la seule respectable. J'aime beaucoup sa définition des finalités de la religion.

PS : je croyais que les gros mots étaient interdits sur ce forum et il en dit plein. Pas juste 🇳🇦
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57422
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Ven 9 Mai 2008 - 19:03

Gerard il parle des imams d'arabie saoudite qui iennent juste pour comparer l'angleterre à l'allemagne nazi, ceux qui viennent créer la haine de 'loccident pour renforcer leur pouvoir chez les musulmans occidentaux

Tu compare cela au "protocole de sion " ridicule !

Jamais tu n'entendras chez pat condell la haine de l'immigrant (en plus il le dit dans la video)

Qu'on soit sceptique sur l'aggressivité j'en conviens mais qu'on dise qu'il y est ne serait ce qu'une once de racisme ou de position anti immigrant est impossible chez Condell


Dernière édition par L'Architecte du Temps le Ven 9 Mai 2008 - 19:46, édité 2 fois

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par raphael-rodolphe Ven 9 Mai 2008 - 19:14

Cette personne crie son désarrois de voir ( c'est sa vision mais elle n'est pas uniquement la sienne et pas que dans son pays) son pays se laisser se déborder par l'intégrisme religieux.
Pour comprendre plus encore sa colère donc ses propos, visitez d'autres forums Anglais.
Personnellement, je ne parle pas cette langue, mais les vidéos (tournées par les polices anglaises...sont parfois sous-titré) sont édifiantes et en disent beaucoup; les haut-parleurs vomissent littéralement leur haine de l'Occident et des Occidentaux.
Quel serait notre réaction, si dans la rue, vous aviez des fanatiques qui vous insulte ouvertement, vous et votre famille, vous promettant (par exemple) de vous tuez tous...; et je n'exagère rien .
'Comprendre' c'est 'expliquer', ce n'est pas 'justifier', et ce n'est pas forcement être entièrement contre la personne, ou entièrement d'accord avec elle....

Il faut un juste milieu, ce qui n'est pas un paradoxe avec nos propres convictions.
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 19:46

j'ai pas regardé l video jusqu'au bout mais pas besoin.je ne l'ais vu jusqu'au bout pour pouvoir ecouter qu'il disai qu'il ne parlait pas des musulmans en generales. C'est l'excuse de tt islamophobe de dire je ne parle pas des musulmans en générals, le peu que j'ai entendu ma profondément touché(vexé). il faut arrêter de dire que ls musulmans veulent imposer à tt le monde le pot des habits modestes et l'interdiction de l'alcool!c'estcomplétement ridicule, peut être les musulmans convertis d'origine britanique veulent transformer leur pays en pays musulman, mais ns les arabo-musulmans on sait trés bien que noun'avons aucune autorité sur un quelconque pays, une autorité que l'on a mm pas sur nos propres pays d'origine. On parle d'extremiste et d fanatique, il faut savoir qu'il nexiste pas d'extrimisme oude fanatisma, ms le fondamentalisme ok! et qu'et ce que le fondamentalisme?ce ,'est pas mauvais, un fondamentaliste connait, suit et s'eforce de mettre en pratique les fondements de l'islam, je serais trés fiére si j'étais une fondamentaliste mais aujourd'hui malheureusement c'est pas le.Aucune loi islamique ne force quiconque à faire quoi que ce soit surtt sr le territoire non musulmn, donc ces personnes ne sont pas extremistes, puisque pour moi il n'eiste pas d'extremisme dans la religion d'Allah, ils sont simplement ignorantse leur propre religion, je ne dirais pas qu'ils ne sont pas musulmans car tant qu'on croi qu'il n'y a de Dieu qu'Allah et que Mohammad est son prophéte, on reste musulman. On est devant n amalgame trés considérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Ven 9 Mai 2008 - 20:30

L'Architecte du Temps a écrit:Gerard il parle des imams d'arabie saoudite qui iennent juste pour comparer l'angleterre à l'allemagne nazi, ceux qui viennent créer la haine de 'loccident pour renforcer leur pouvoir chez les musulmans occidentaux

Tu compare cela au "protocole de sion " ridicule !
:roll: Il parle des Imams d'Arabie Saoudite ? ?.. Il me semblait pourtant bien que le danger pour lui se trouvait sur le sol anglais.

Il veut voir les musulmans "partir", non ? Et il pense que si l'Islam se généralisait, on aurait droit à une nouvelle Shoah ?

Neutral Bien sûr, je reconnais qu'en analysant, mot par mot, il n'attaque pas les "musulmans" en général, mais aprés 3 minutes de laïus, on a oublié qu'il parlait uniquement des "méchants Imams d'Arabie Saoudite".

Il faudrait qu'il se décide une bonne fois pour toute à savoir s'il fait des reproches à son gouvernement ou aux imams, à l'Angletterre ou à l'Arabie Saoudite, à l''Islam ou à l'intégrisme... C'est pas clair pour moi.


raphael-rodolphe a écrit:Personnellement, je ne parle pas cette langue, mais les vidéos (tournées par les polices anglaises...sont parfois sous-titré) sont édifiantes et en disent beaucoup; les haut-parleurs vomissent littéralement leur haine de l'Occident et des Occidentaux.
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713752 Je suis d'accord avec toi raphael-rodolphe !

Mais il transforme des perturbations de voyoux intégristes en "grande généralité sur l'Islam". Les cathos qui insultent les femmes qui vont avorter, y en a aussi, on ne va pas conspuer le catholiscisme pour autant.

La seule conclusion à tirer de ces vidéos c'est que la police anglaise ne fait pas son job.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Ven 9 Mai 2008 - 20:33

ben voilà il faut critiquer ce qu'il dit et pas ce que tu sembles entendre

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par jlouisalpha Ven 9 Mai 2008 - 21:36

Et Paf !!! Dans le mille...

Pat Condell dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et je suis 100 % d'accord avec ce qu'il dit.

Bravo pour son courage, car il prend de grands risques, même s’il vit dans un pays incomparablement plus démocratique que la totalité des quasi théocraties "musulmaniaques".

Tant que les musulmans modérés ne réagiront pas de manière forte et significative envers leurs très nombreux frères en croyances à l'esprit complètement dérangé et manipulé par des imams intégristes fanatiquement fous de dieu, il faudra bien que des réactions de ce type existent dans les pays occidentaux encore libres.

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Invité Ven 9 Mai 2008 - 22:06

Bouef la rengaine habituel !
il ya des gens qui on découvert des trucs ?

Alors ça m'a gonflé ,je regarde plus les infos !
J'avais dit dans un post que sarkozy me donnait l'impression d'être au théâtre !!!
J'ai retenu deu choses en écoutant un peu !

La première c'est l'histoires de la masturbation !Dire que certains hommes violent des femmes par misère sexuel c'est loin d'être accepté par tout le monde...Pour moi c'est une rengaine de beauf.

Je note la masturnation toute la journée ou dans le genre...
Ca sonne très étrange de savoir comment les jeunes hommes d'ici ou d'ailleurs se masturbe !
Mais enfin comme dans l'autre topic d'une vidéo de condell il semble qu'on a pas d'autre bleme que les musulmans radicaux.Nucléaire ,pollution,économie on s'en f'en fout !

Je note enfin le "comme des prêtres catholique"...bon au moins ils sont plus tous pédophiles... :sicroll:

Deuxième chose c'est quand il dit on va continué ! :whistle:
C'est étrange après avoir dénoncé les politiciens britanique ...
Ils sont tous musulmans ?
On en avait parlé dans cette discution après "fitna" commenté par condell !Click > Condell autour du film fitna :snob:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Jonathan l Sam 10 Mai 2008 - 9:50

Pat a raison. Et pour ceux qui sont la depuis des générations, s'il sont pas content qu'il partent. Ou qu'ils essait de faire changer les choses, mais pas en se faisant sauté dans le métro.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par saladin1986 Sam 10 Mai 2008 - 13:07

Je n'ai pas vu la vidéo et je ne connais pas cette personne mais je peux lire dans les commentaires de chacun ici que cette personne est courageuse etc...

Il n'y a aucun courage à dénoncer l'Islam, c'est une mode, c'est même encouragé par les "élites", c'est devenu quelque chose de banal.
Il est facile de dénoncer quelque chose qui n'a pas le pouvoir.

Avant, la mode "courageuse" était de dénoncer le catholicisme, une institution qui elle non plus n'avait plus aucun pouvoir.

Dénoncer l'Islam peut même chez certains qui n'étaient rien avant, se voir propulser assez haut au niveau de leur carrière, ainsi que d'être sur-médiatisé (ex: Redecker).

A l'inverse, là où cela devient difficile, c'est de dénoncer les abus du pouvoir juif ou l'état juif.
Une petite critique vous amènera à la destruction de votre carrière, des dizaines de procès à votre encontre, les médias qui vous enfoncent, les "élites" qui en font de même etc...
Bref, vous avez tout le pouvoir en place sur le dos.

Dénoncez l'Islam, et vous serez récompensé pour votre "courage", dénoncez le pouvoir en place et il vous en cuira.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 13:18

Le lien de la video est dans le premier post.

Saladin evite ce genre de hs, il faut commenter la video pas le monde selon saladin

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par saladin1986 Sam 10 Mai 2008 - 13:26

L'Architecte du Temps a écrit:Le lien de la video est dans le premier post.

Saladin evite ce genre de hs, il faut commenter la video pas le monde selon saladin

C'est dans le sujet puisque j'explique pourquoi cette personne dénonce l'Islam.

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 14:23

Non cette personne a aussi fait une video sur les juifs, il voudrait qu'on rende israel aux palestiniens. (je la mettrai dans quelque jours du reste)

Mais encore une fois ce n'est pas le sujet !

C'est la video qu'on commente, si tu as de remarques a faire sur la modération c'est en mp :dernier avertissement

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Sam 10 Mai 2008 - 14:55

L'Architecte du Temps a écrit:ben voilà il faut critiquer ce qu'il dit et pas ce que tu sembles entendre
Neutral Mais ce "qu'on semble entendre" est aussi important !

Sinon comme dit Qwatybaal, on est dans de la démagogie à la Sarkozy !

Tu sais, quand il dit des trucs dans le genre :
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208714125 - Je n'ai rien contre les immigrés ! MAIS quand vous voyez des enfants violés, torturés, assassinés et découpés en morceaux, j'estime qu'on a le droit de trouver ça anormal ! Vous trouvez ça NORMAL vous ?!!

:sicroll: EVIDEMMENT que personne ne trouve normal de tuer des enfants ! Mais quel rapport avec son sujet de départ ?! Pourtant, il n'a pas dit que les immigrés assassinaient des enfants. Mais le fait de faire cotoyer les deux sujets, montre bien l'image qu'il veut créer dans l'esprit du public. C'est de la démagogie.

Condel fait la même chose : il passe beaucoup de temps à décrire des pratiques condamnables , que tout le monde ne peut que condamner et aprés il dit que ça n'a rien à voir avec les musulmans, mais plus personne n'écoute.

Cela s'apelle enfoncer des portes ouvertes ! Qu'est-ce que je peux y changer si les Imams saoudiens font lapider des femmes ? C'est pas le sujet ! Il fallait développer son sujet des politiques anglais qui violent la laïcité pour gagner des voix. Là, ça peut faire changer des choses !


saladin1986 a écrit:Je n'ai pas vu la vidéo et je ne connais pas cette personne mais je peux lire dans les commentaires de chacun ici que cette personne est courageuse etc...
:sicroll: Visiblement, non seulement tu n'as pas vue la vidéo, mais tu n'as pas lus les commentaires non plus.

Tu devrais débrancher ton mode de réaction "automatique" pour le mettre en "manuel", ça serait plus crédible...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par saladin1986 Sam 10 Mai 2008 - 16:59

Gerard a écrit:
saladin1986 a écrit:Je n'ai pas vu la vidéo et je ne connais pas cette personne mais je peux lire dans les commentaires de chacun ici que cette personne est courageuse etc...
:sicroll: Visiblement, non seulement tu n'as pas vue la vidéo, mais tu n'as pas lus les commentaires non plus.

Tu devrais débrancher ton mode de réaction "automatique" pour le mettre en "manuel", ça serait plus crédible...

...

Il faut donc en déduire que tu ne lis que les commentaires qui t'intéresse....

saladin1986
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 575
Identité métaphysique : Islam
Humeur : neutre
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Sam 10 Mai 2008 - 17:05

saladin1986 a écrit:faut donc en déduire que tu ne lis que les commentaires qui t'intéresse....
:sicroll: C'est à toi qu'il faut dire ça ! Tu ne te relis même pas toi-même !

Tu as dis que ;
"je peux lire dans les commentaires de chacun ici que cette personne est courageuse etc..."

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208713810 Où as-tu vu que je disais que cette personne était courageuse ? Et Bulle ? Et Qwatybaal ? Où l'ont-ils dit ?

Donc ce n'est pas CHACUN ici qui approuve les propos de cette vidéo.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 17:29

Gerard a écrit:
Neutral Mais ce "qu'on semble entendre" est aussi important !

Sinon comme dit Qwatybaal, on est dans de la démagogie à la Sarkozy !

Tu sais, quand il dit des trucs dans le genre :
Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell 1208714125 - Je n'ai rien contre les immigrés ! MAIS quand vous voyez des enfants violés, torturés, assassinés et découpés en morceaux, j'estime qu'on a le droit de trouver ça anormal ! Vous trouvez ça NORMAL vous ?!!

Quel rapport ? il ne laisse RIEN sous entendre, c'est toi qui écoute mal.
Il va pas non plus ne pas parler parce que certains pourraient comprendre de travers (il n'a pas envi du reste que cela arrive)




Condel fait la même chose : il passe beaucoup de temps à décrire des pratiques condamnables , que tout le monde ne peut que condamner et aprés il dit que ça n'a rien à voir avec les musulmans, mais plus personne n'écoute.

Non il parle des musulmans xtrémistes il le dit clairement je vois pas ce que tu attend de plus.
S'il ne faut plus critiquer les xtrémistes de peur que ds imbéciles fassent l'amalgame où va t on ?

Cela s'apelle enfoncer des portes ouvertes ! Qu'est-ce que je peux y changer si les Imams saoudiens font lapider des femmes ? Il ne parle pas de ça il parle des imam en europe venuent provoquer la guerre civile et la haine d l'occident

C'est pas le sujet ! Il fallait développer son sujet des politiques anglais qui violent la laïcité pour gagner des voix. Là, ça peut faire changer des choses !

Il parle également de la couardise des politiques qui ferment les yeux car ils ont besoin des voix musulmane pour être élu.


...

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Sam 10 Mai 2008 - 18:22

L'Architecte du Temps a écrit:
Il parle également de la couardise des politiques qui ferment les yeux car ils ont besoin des voix musulmane pour être élu.
:sicroll: Oui, et cela représente moins de 10% de son intervention.

Tu comprends ? Si (par exemple) je veux dénoncer le laxisme envers les pédophiles, je ne vais pas utiliser 90% de mon temps de parole à décrire les horreurs qu'ils font !

Sauf si je cherche à manipuler mon auditoire...

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 18:43

Gerard a écrit:
L'Architecte du Temps a écrit:
Il parle également de la couardise des politiques qui ferment les yeux car ils ont besoin des voix musulmane pour être élu.
:sicroll: Oui, et cela représente moins de 10% de son intervention.

Tu comprends ? Si (par exemple) je veux dénoncer le laxisme envers les pédophiles, je ne vais pas utiliser 90% de mon temps de parole à décrire les horreurs qu'ils font !

Sauf si je cherche à manipuler mon auditoire...

...

Il parle de plusieurs choses rien d'anormal.

Si tu avances qu'il est anti immigration il faut de le prouver.

Donne moi la minute a laquelle il tiendrait ce genre de propos

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 18:44

ca vaut pour toutes tes accusations sans preuve

Surtout quand tu connais le personnage tes accusations ont encore moins de poids

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par Gerard Sam 10 Mai 2008 - 19:36

L'Architecte du Temps a écrit:
Il parle de plusieurs choses rien d'anormal.

Si tu avances qu'il est anti immigration il faut de le prouver.

Donne moi la minute a laquelle il tiendrait ce genre de propos
:sicroll: Il n'y a rien à lui reprocher sur un plan littéral...

Tout comme il n'y a rien à reprocher sur un plan littéral à LePen qui dit que les chambres à gaz sont un détail de la seconde guerre mondiale.

Il ne dit rien de mal : un détail est effectivement la partie d'un tout. Mais tout le monde a bien compris le sous-entendu scandaleux qu'il cherche à exprimer.


ca vaut pour toutes tes accusations sans preuve

Surtout quand tu connais le personnage tes accusations ont encore moins de poids
Neutral Désolé.. Je ne connais pas ses autres vidéos.. Mais il se plaint lui-même d'être récupéré par des mecs d'extrême-droite. Donc il reconnait lui-même qu'il existe le risque d'une certaine confusion sur ses buts, non ?

Il devrait donc peut-être revoir ses formulations. Il a déjà dit qu'il rejettait l'extrême-droite, c'est un bel effort.. Faut continuer...

Wink

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell Empty Re: Video Athée N°1 : L'islamo-fascisme selon pat Condell

Message par BlingBlingTheGod Sam 10 Mai 2008 - 20:51

Gerard a écrit:
:sicroll: Il n'y a rien à lui reprocher sur un plan littéral...

Tout comme il n'y a rien à reprocher sur un plan littéral à LePen qui dit que les chambres à gaz sont un détail de la seconde guerre mondiale.

Il ne dit rien de mal : un détail est effectivement la partie d'un tout. Mais tout le monde a bien compris le sous-entendu scandaleux qu'il cherche à exprimer.

Ohhhhh lepen a été CONDAMNé pour ces propos et ta comparaison ne tient pas puisque lepen insinuait alors que pat Condell non.

Tu balances des trucs :roll:



ca vaut pour toutes tes accusations sans preuve

Surtout quand tu connais le personnage tes accusations ont encore moins de poids
Neutral Désolé.. Je ne connais pas ses autres vidéos.. Mais il se plaint lui-même d'être récupéré par des mecs d'extrême-droite. Donc il reconnait lui-même qu'il existe le risque d'une certaine confusion sur ses buts, non ?

Donc si un propos utile pourrait être reris par des cons il faudrait se taire ?
Les salauds auront la vie belle avec ce genre de raisonnement.


Il devrait donc peut-être revoir ses formulations. Il a déjà dit qu'il rejettait l'extrême-droite, c'est un bel effort.. Faut continuer...

Oui qu'il se taise ce salaud d'humaniste défenseur de opprimés

Wink

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum