Je suis mort de rire!

+3
Ladysan
democrite
Jipé
7 participants

Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Je suis mort de rire!

Message par Jipé Sam 11 Juin 2011 - 10:37

Je suis pété de rire... croule de rire

On vient de sonner à l'interphone, Bulle répond :
- oui
-Bonjour, je passe avec une amie pour partager avec vous les paroles saintes de la bible !
-Voue êtes témoins de Jéhovah ?
-oui madame
-ben, ça va pas le faire, nous avons encore des TJ au congélateur, nous n'avons pas fini de les bouffer!! Une autre fois peut-être...
- ah?? euh...ben...au revoir madame
-Au revoir, et bonne journée!

mdr

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par democrite Sam 11 Juin 2011 - 12:59

Jipé rigole pas trop, pareil c'est vrai !
Vas discrètement voir dans son congèl, entre les gambas et la paquet de frite Belge une fois !
Alors ?
Elle se nourrit bien de T.J ?
Et discrètement chouf si il n'y a pas un compartiment avec écrit Jipé dessus !
Miam Miam Jipé !

lol! Et bravo

(ps: heu moi perso je ne suis pas comestible, dit le lui stp ! rire )

democrite
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1837
Localisation : Pas loin.........
Identité métaphysique : athée en attendant ...
Humeur : Réciproque
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Ladysan Sam 11 Juin 2011 - 13:32

lol!
Je prends bonne note de la répartie de Bulle. Je suis mort de rire! 1775341014

Une idée pour les harceleurs commerciaux au téléphone?
Mon agressivité apparente, ça ne fonctionne plus, et j'en ai marre d'insulter des gens, qui de plus semblent être de plus en plus masos.
Note que pour pour des raisons personnelles, je suis obligée de répondre à des appels masqués.
Je suis donc obligée de "subir" leur présentation, souvent incompréhensible, surtout ces femmes dont la diction est incompréhensible à force de vouloir imiter l'accent plus pointu du français, à ceux-là, je dis souvent : "s'ils vous plaît, veuillez laisser tomber votre cours de diction, et parlez-moi en français-belge"
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Job'tempère Lun 13 Juin 2011 - 11:03

C'est vraiment marrant, j'ai d'abord bien rigoler puis juste après j'ai trouvé ça d'un goût moyen.

C'est un peu comme ces blagues belges ou juives ça me fait toujours le même effet immédiat puis après, à peine perceptible, un léger goût de vomi.

Et on en redemande, c'est ça le pire!

Quel différence y a t-il entre une paire de c. et les Témoins de Jéhovah?
Job'tempère
Job'tempère
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : citée HLM
Identité métaphysique : Chrétien communiste révolutionnaire
Humeur : partageux
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Job'tempère Lun 13 Juin 2011 - 11:05

Aucune: Ils sont toujours par deux et on les laisse jamais rentrer.
Job'tempère
Job'tempère
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 64
Localisation : citée HLM
Identité métaphysique : Chrétien communiste révolutionnaire
Humeur : partageux
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par _La plume Lun 13 Juin 2011 - 11:15

Oui je suis d'accord, c'est d'un niveau assez bas.

Je n'ai aucune attirance pour les Jéhovistes, mais quand ils sonnent, je reste correct, je leur consacre 5 minutes sur le pas de la porte, pas plus. Je leur explique poliment qu'il existe tant de religions persuadées de détenir la vérité, et qu'il se trouve que je ne crois pas en la bible, que j'ai choisi de croire en un autre dieu, et ils n'insistent pas. Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Jipé Lun 13 Juin 2011 - 11:17

carlini76 a écrit:C'est vraiment marrant, j'ai d'abord bien rigoler puis juste après j'ai trouvé ça d'un goût moyen.

C'est un peu comme ces blagues belges ou juives ça me fait toujours le même effet immédiat puis après, à peine perceptible, un léger goût de vomi.

Et on en redemande, c'est ça le pire!
où est le problème Carlini ? est-ce que l'humour doit être sélectif ?

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Jipé Lun 13 Juin 2011 - 11:20

La plume a écrit:Oui je suis d'accord, c'est d'un niveau assez bas.

Je n'ai aucune attirance pour les Jéhovistes, mais quand ils sonnent, je reste correct, je leur consacre 5 minutes sur le pas de la porte, pas plus. Je leur explique poliment qu'il existe tant de religions persuadées de détenir la vérité, et qu'il se trouve que je ne crois pas en la bible, que j'ai choisi de croire en un autre dieu, et ils n'insistent pas. Cool
Est-ce que tu es aussi correct, poli et patient avec les scientologues ? Moi je vire les deux vite fait, je ne supporte pas les sectaires!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31253
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par _La plume Lun 13 Juin 2011 - 12:25

Ben je n'ai jamais rencontré de scientologues de ma vie, je ne pense pas qu'il fassent du porte à porte sinon dans les ministères Neutral

mais comme je suis passionné par le fait religieux, ça ne me dérange pas de leur démontrer leur sectarisme et de leur expliquer que chacun est libre d'adorer le Dieu qu'il veut.

Moîse David le fondateur de la secte des enfants de Dieu dans les années 70, avait lui une meilleure connaissance de la nature humaine, il avait écrit : " L’œil est plus rapide que la langue ou la main ! Donne-leur le regard d'amour, et l'amour et la vie pour un regard ". Il envoyait de belles jeunes filles triées sur le champ pour dévoiler leur charme et racoler ses futurs adeptes et si besoin "coucher" faisait partie de la stratégie. Les putes de Dieu en quelque sorte. Ce n'était pas le seul. j'ai connu un gourou en Inde, qui prônait l'amour libre. Quelle opportunité pour les routards qui allaient dans son ashrâm ils étaient assurés d'y trouver le gite, le couvert et le sexe !

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Ladysan Lun 13 Juin 2011 - 14:43

carlini76 a écrit:C'est vraiment marrant, j'ai d'abord bien rigoler puis juste après j'ai trouvé ça d'un goût moyen.

C'est un peu comme ces blagues belges ou juives ça me fait toujours le même effet immédiat puis après, à peine perceptible, un léger goût de vomi.

Et on en redemande, c'est ça le pire !

Quel différence y a t-il entre une paire de c. et les Témoins de Jéhovah?

Cela dépends de quoi on rigole, et comme le dirait Jo, avec qui... J'adore les blagues sur les TJ, pour moi, c'est un cas de légitime défense. Chez moi, ils passaient au moins deux fois par semaines. Je leur offrais même le café car j'avais le temps de discuter avec eux pour en savoir plus sur le fonctionnement de leur religion. Je ne leur ai donc jamais fermé la porte au nez, j'en suis incapable, et si aujourd'hui je refuse de les recevoir, c'est qu'ils commençaient à s'incruster en confondant ma curiosité et gentillesse avec la connerie. Ils devenaient de plus en plus pressants...Ils commencent par t'envoyer des presque illettrés, puis au fur et à mesure des personnes de plus en plus cultivées, (cela dépends du niveau de culture de la personne), Et j'ai finit par rencontrer "Celui qui pouvait tout expliquer" et qui était sensé m'apporter la vraie vérité et ses preuves. Alors, tout en restant polie, j'ai pris sa bible qu'il avait déposée sur la table, en la lui remettant dans les mains et je lui ai demandé d'éviter de revenir chez moi pour me raconter des carabistouilles. "Madame, vous avez peut-être un bon fond, mais il est trop tard pour vous. Vous Vous êtes laissée envahir par le diable et dieu seul peut vous sauver".

Pour ma part, j'ai donc fait une indigestion des TJS, et tout comme tu l'a si bien dit dans ta présentation, Il y a des sujets beaucoup plus intéressants. Carlini, je n'aime pas non plus rire de tout, mais ce qui me fait rire dans certaines blagues, c'est justement leur absurdité.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par Bulle Lun 13 Juin 2011 - 15:06

La plume a écrit:Oui je suis d'accord, c'est d'un niveau assez bas.
Absolument pas, ils sont remisés dans le tiroir du haut !

_________________
Hello Invité !  Le Je suis mort de rire! Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57248
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mort de rire! Empty Re: Je suis mort de rire!

Message par stana Lun 27 Juin 2011 - 21:23

La plume a écrit:Oui je suis d'accord, c'est d'un niveau assez bas.

Je n'ai aucune attirance pour les Jéhovistes, mais quand ils sonnent, je reste correct, je leur consacre 5 minutes sur le pas de la porte, pas plus. Je leur explique poliment qu'il existe tant de religions persuadées de détenir la vérité, et qu'il se trouve que je ne crois pas en la bible, que j'ai choisi de croire en un autre dieu, et ils n'insistent pas. Cool
Ooh!Mais il y a pire:j'ai un jour reçu la visite de deux femmes litterallement"illuminées",convaincues de détenir l'unique vérité.Selon elle,ceux qui ne suivaient pas le christ étaient pire que Judas,dans le sens où ce dernier pouvait encore douté de l'origine divine de Son Maître..alors qu'à présent que tout est acxcompli,révélé,qu'on n'a plus le moindre doute à avoir,hé bien,on se retrouve pire que Judas donc,et le sang de Jésus-Christ est de nouveau répandu,nous enfonçons des épines dans Son front,et le sang qui en découle retombe sur nous,nous couvre le visage...Elles doivent être encore en train de prier pour le salut de mon ame,grand bien leur fasse...Tout de même,de tels propos extrêmistes feraient desser les cheveux sur la tête à des gens plus fragiles que moi.C'est exessif.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum