Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux

2 participants

Aller en bas

Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux Empty Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux

Message par _Justícia Ven 18 Fév 2011 - 14:36

Spoiler:


Dernier avertissement
Ce message figure à l'identique ICI
J'en profite pour signaler qu'il est effectivement interdit de poster des chaînes de copiés-collés et tout autant interdit de ne pas mentionner la source comme tu l'as fait :
ICI
Enfin je précise que le but de ce forum est la discussion mais en aucun cas la succursale "d'un blog d'information, de veille, d'observation et d'union sur l'islam et ses dangers".
J'espère m'être bien fait comprendre.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux Empty Re: Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux

Message par yacoub Ven 18 Fév 2011 - 14:46

Amar Lasfar est un communautariste forcené.
A sa mort,un français-algérien voulait se faire incinerer mais lui s y est opposé avec la dernière énergie et finalement l'état français a capitulé.
Il est l'auteur de cet adage:
L'islam privilégie la oumma à l'individu.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux Empty Re: Le laisser aller de la classe politique face aux communautarismes et intégrismes religieux

Message par _Justícia Ven 18 Fév 2011 - 14:49

C'est vraiment lamentable ce qui se passe actuellement en occident, nous sommes entrain de détruire tous nos acquis par nos acquis.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum