666 le Nombre de la Bète.

+21
libremax
Bulle
Jipé
ronron
zizanie
_Véronix
frdrcclnt7
democrite
Hannetton
Leleu
raphael-rodolphe
yacoub
Mr Abricot
bernard1933
_zakari
Foetus.
Zed
_La plume
Lila
Geveil
_Justícia
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Dim 6 Fév 2011 - 14:38

Je viens de voir ça, mais ne connaissant pas suffisamment le sujet, pouvez vous me dire ce que vous en pensez.


666 le Nombre de la Bète. 16479040
666 le Nombre de la Bète. 666Awloh
666 le Nombre de la Bète. Bismi-allah-antichrist-666

_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Geveil Dim 6 Fév 2011 - 15:17

Donc, selon toi, Justicia, l'Islam, c'est l'antéchrist ?
Geveil
Geveil
Akafer

Masculin Nombre de messages : 8776
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : universelle
Humeur : changeante
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Dim 6 Fév 2011 - 15:53

Non pas du tout, je ne crois pas plus en la bible qu'en le coran. Je demandais juste des avis de personnes s'y connaissant mieux que moi sur ce sujet. Et puis dans de nombreux textes datant un peu Mahomet était considéré comme l antechrist.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Lila Dim 6 Fév 2011 - 18:47

Pour moi, c'est purement imaginaire.

Si déjà tu prends pour argent comptant que 666 serait "le nombre de la bête" alors il faut aussi prendre au sérieux TOUTE la Bible Wink

Ou alors croire dur comme fer à la numérologie.

Tu as une troisième solution ? dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Dim 6 Fév 2011 - 19:26

comme je l'ai dit Lila, je n'y crois absolument pas, je veux juste l'avis de chrétiens pratiquants.

C'est intrigant ces symboles inscrits dans la bible avant la naissance de l'islam.

Je crois, que les 3 croyances juive chrétienne et islamique sont des sectes liées entre elles, ne pas croire en la prophétie ne veut pas dire que je ne crois pas aux hommes et à l'histoire de ces 3 systèmes.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Lila Dim 6 Fév 2011 - 19:34

je ne pense pas que les chrétiens pratiquants admettent la numérologie.

Mais, comme tu dis, laissons les répondre eux-même Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Dim 6 Fév 2011 - 19:43

:) Oui, mais en ce qui concerne la numérologie, l'ancien terroriste du Hamas reconverti le dit , pour les chrétiens , la gématrie n'est pas un intérêt de Dieu
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _La plume Dim 6 Fév 2011 - 19:55

Le signe de la bête est tout près, nous l'adorons tous les jours ici même. rire

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Dim 6 Fév 2011 - 20:02

lol! Comment ça ?
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _La plume Dim 6 Fév 2011 - 20:21

parce que j'ai lu que pour certains www = 666 en hébreux, (je n'y connais rien en numérologie), mais c'est pas invraisemblable, aujourd'hui on ne peut plus se passer d'internet, qui est une sorte de conscience mondiale, on est totalement manipulé.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Zed Dim 6 Fév 2011 - 20:35

666 ou 999 ou inversement, la est la question Razz

Personnellement, a mes yeux, tout ce qui ne souffre pas la critique, la remise en question et l'évolution du changement, c'est du 666.

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Foetus. Lun 7 Fév 2011 - 4:52

Bonjour,
Pour moi, 666 est une dictature mondiale à venir. Elle contrôlera tout juste avant l'établissement du Royaume de Dieu.
Longueur = 6 ; Largeur = 6 ; Hauteur = 6.
Je crois que c'est ce qui gouvernera durant la grande tribulation.
Cette dictature ne sera pas purement humaine, les démons y auront leur place.
Elle sera une illusion, une concurrence, à la nouvelle Jérusalem établie par Dieu : Longueur = 12 000 ; Largeur = 12 000 ; Hauteur = 12 000.
Faudra beaucoup prier, et c'est là que les athées seront démunis.
Cordialement, Foetus.


Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Foetus. Lun 7 Fév 2011 - 5:40

Bonjour,
Il y aura sur la terre un évènement insolite. Le Prophète Daniel nous le montre /
Tout d'abord, Daniel 2 : 40 nous dit “ Et quant au quatrième royaume, il sera fort comme le fer. Étant donné que le fer broie et écrase toutes les autres choses, ainsi — comme le fer qui met en pièces — il broiera et mettra en pièces tous ceux-là.
Et il se passe encore ceci :
Daniel 2 : 34-35 Tu as continué de regarder jusqu’à ce qu’une pierre ait été détachée, non par des mains, et elle a frappé l’image sur ses pieds de fer et d’argile modelée et les a broyés. À ce moment-là le fer, l’argile modelée, le cuivre, l’argent et l’or furent, tous ensemble, broyés et devinrent comme la bale qui s’élève de l’aire de battage d’été, et le vent les emporta, si bien qu’on n’en trouva aucune trace. Quant à la pierre qui avait frappé l’image, elle devint une grande montagne et remplit toute la terre.
Personne n'a jamais vu cette pierre...???
****Un astéroïde et une dictature dû aux conditions difficiles ?
****Les anges déchus qui tombent sur la terre et qui cherchent à faire la et leur loi ?
L'avenir nous le dira mais :
Cette montagne qui remplit toute la terre n'est pas à mon point de vue le Royaume de Dieu qui viendra seulement juste après.
Cette montagne qui remplit toute la terre est constituée de la pierre qui frappe la statue. Quant à la pierre qui avait frappé l’image, elle devint une grande montagne et remplit toute la terre. Quant aux débris de la statue, plus rien, disparus. À ce moment-là le fer, l’argile modelée, le cuivre, l’argent et l’or furent, tous ensemble, broyés et devinrent comme la bale qui s’élève de l’aire de battage d’été, et le vent les emporta, si bien qu’on n’en trouva aucune trace.
On pourrait être tenté de dire que cette pierre est le Royaume de Dieu qui écrase les Royaumes humains et qui le remplace....
Sauf que la Révélation nous montre bien une période tampon entre la fin de ce système de choses et l'avènement du Royaume de Dieu. Révélation 13 : 3-10 nous l'explique bien Et j’ai vu l’une de ses têtes comme frappée à mort, mais sa blessure mortelle s’est guérie, et toute la terre, remplie d’admiration, a suivi la bête sauvage. Et ils ont adoré le dragon parce qu’il a donné le pouvoir à la bête sauvage, et ils ont adoré la bête sauvage avec ces paroles : “ Qui est semblable à la bête sauvage, et qui peut lutter contre elle ? ” Et on lui a donné une gueule qui proférait de grandes choses et des blasphèmes, et on lui a donné pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois. Et elle a ouvert sa gueule en blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom et sa résidence, oui ceux qui résident dans le ciel. Et on lui a accordé de faire la guerre aux saints et de les vaincre, et on lui a donné pouvoir sur toute tribu, et peuple, et langue, et nation. Et tous ceux qui habitent sur la terre l’adoreront, tous ceux dont le nom ne se trouve pas écrit dans le rouleau de vie de l’Agneau qui a été tué, depuis la fondation du monde. Si quelqu’un a une oreille, qu’il entende. Si quelqu’un est destiné à la captivité, il va en captivité. Si quelqu’un tue avec l’épée, il faut qu’il soit tué avec l’épée. C’est ici qu’il faut l’endurance et la foi des saints.
Comment donc cette montagne remplit toute la terre ? : Pouvoir sur toute tribu, et peuple, et langue, et nation....Pour 1 260 jours seulement....
Cordialement, Foetus.

Foetus.
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Zed Jeu 10 Fév 2011 - 6:43

Ile de la Réunion dubitatif

Zed
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Identité métaphysique : Je Suis
Humeur : Tu Es
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _zakari Jeu 10 Fév 2011 - 9:13

bonjour foetus

Révélation 13 : 3-10
Pour ma part j'y vois plutôt une sorte de cristallisation après un rassemblement d'une image ou égrégore , qui aura sa réalité visuelle dans l'actualité de certain et sera invisible pour d'autres s'ils s'en tiennent a la présence.
Conséquence liée aux propriétés du temps et de l'espace et de notre situation dans cet espace temps

Des voyageurs qui voyagent a grande vitesse dans l'espace ont le métabolisme qui ralenti , seulement rien ne change pour eux , le coeur bat normalement , alors qu' entre deux battements du coeur , vu d'ailleurs le temps mort entre les deux battement est plus long.
Ils ne le verront que lorsqu'ils seront revenu a leur point de départ , point de singularité

J'imagine le système Solaire comme un grand vaisseau qui voyage a toute vitesse
Nos journées font toujours 24 heures seulement vu d'ailleurs peut être qu'elles font 10 fois plus , ce qui n'a pas changer c'est la présence dans l'instant
J'imagine qu'il y a un point de rupture dans l'espacement entre deux battements et ce point de rupture est la singularité ou certains pourraient suffoquer avec les hallucinations

Christophe Régnard (président de l'Union syndicale des magistrats ) avait souligné que "quand la désespérance est profonde, elle conduit parfois à des extrémités terribles".

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par bernard1933 Jeu 10 Fév 2011 - 15:47

666, le Nombre de la Bête ...Depuis qu' on s' interroge sur son sens...
Toujours que des hypothèses vaseuses et des élucubrations .
Dans ma vie, je me suis toujours efforcé de privilégier le bon sens , ce qui ne m' empêchait pas de rêvasser sur les nombres . Par exemple 69 !
Jolie symétrie, deux six qui se regardent à l' envers ! Vous tournez de 90 degrés, et vous voyez deux tétards qui semblent s' examiner...les pieds !
J' ai cherché longtemps, puis j' ai trouvé ! Je cite :

Le numéro 69 symbolise l'union, ou une pièce jointe, où deux moitiés se rejoignent. Note de la représentation apparente de "69" dans la représentation du Yin-Yang, ou homme-femme, de l'énergie. Cela peut aussi être utilisé pour représenter l'union de Dieu et l'homme à un aspect de l'union spirituelle. Note de la prière de Jésus dans Jean 17:11 que ses disciples ne faire qu'un avec Lui et le Père. . Les numéros "1,7,1 & 1» peut être traduit par «69» en soustrayant le premier «1» de «7», et en ajoutant la dernière moitié du nombre fixé au nombre «7», rejoignant ainsi deux MOITIÉS dans le nombre d'achèvement.. En outre, l'addition de tous les numéros à quatre se réduit à la numéro un. Enfin, considérer que Jésus a prié pendant trois à le devenir, tandis que trois "1" sont passés par ici le nombre "7" pour créer la représentation Yin-Yang de l'union.
Pas très clair, je l' avoue , mais vu avec les yeux de l' amour, tout
s' éclaircit...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Mr Abricot Ven 11 Fév 2011 - 11:38

Non, l'Islam n'est pas ça. C'est n'importe quoi ceux qui disent ça.

Il y a aussi la théorie de la PUCE RFID...

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Ven 11 Fév 2011 - 11:46

Mr Abrico, ce genre de messages poncifs, non merci.

Peux-tu étayer ? albino
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Mr Abricot Ven 11 Fév 2011 - 12:07

Justícia a écrit:Mr Abrico, ce genre de messages poncifs, non merci.

Peux-tu étayer ? albino

L'Islam n'est pas l'antéchrist, c'est simple, il suffit de regarder comment le monde tourne et qui possède les richesses, il faut un minimum de clairvoyance et ne pas se tromper d'ennemi.
Au contraire aujourd'hui l'Islam est l'antithèse du monde dirigé pas Satan, dans lequel nous vivons, comme l'Église l'est aussi.
Puis je comprend rien à ce schéma plus haut. Allah ça veut dire Dieu, les chrétiens arabes utilisent ce mot aussi, depuis des siècles, même avant l'Islam.

Pour la puce RFID, c'est simple il suffit de taper cela sur google, lol. C'est une puce qu'ils prévoient de nous implanter dans un avenir proche où il y aura tout sur nous dedans, notre identité, notre histoire, mais également notre argent - et on pourra ni acheter, ni vendre sans cette puce donc -, cette théorie est plus que probable, puisque même Attali, le porte-parole de Satan et du gouvernement mondial en parle, et j'ai constaté qu'IBM commençait à faire des pubs pour cela.

Pour le 666 il faut étudier la thèse des code-barres qui contiennent ce chiffre, c'est très intéressant puisque cette puce contiendra aussi ce code-barre et donc ce chiffre.


Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par _Justícia Ven 11 Fév 2011 - 12:44

Malheureusement tu ne connais pas l'histoire du mot Allah.

Allah chez les arabes paiens existait effectivement, mais il désignait une des divinités, une divinité supérieure,.

Certains passages coraniques rappellent que le nom Allah désigna pour les Mecquois avant la période islamique le Dieu créateur[6]. Cet Allah avait des divinités associées, considérées par les Arabes comme divinités subordonnées, des fils et les divinités Al-ʿUzzā, Al-Manāt et Al-lāt étaient désignées comme ses filles[7]. Le père de Mahomet se prénommait Abdallāh, "serviteur d'Allah".

Le mot Allah est utilisé par les musulmans du monde entier, ainsi que par les arabophones chrétiens, juifs ou autres. La plupart des musulmans francophones préfèrent utiliser cette dénomination plutôt que le mot « Dieu », entre autres, car celui-ci peut prendre une forme féminine (déesse), alors qu'Allah est, selon les croyances musulmanes, unique et n'est ni masculin ni féminin.[réf. nécessaire] D'un point de vue musulman, Allah est considéré comme le nom le plus précieux de Dieu parce que ce n'est pas descriptif comme les quatre-vingt-dix-neuf attributs qui lui sont traditionnellement attribués, mais dénote la présence même du Dieu unique.


Il y a des sujets sur l'origine du mot Allah et de ses utilisations.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Mr Abricot Ven 11 Fév 2011 - 15:40

Jésus appelé Dieu Allaha, en araméen.
Allah veut dire Dieu en arabe c'est aussi simple que ça et les chrétiens arabes ont toujours utilisés le nom d'Allah.

A lire :

http://www.alterinfo.net/Qui-est-Allah-!!_a34126.html?com#com_926548

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par yacoub Ven 11 Fév 2011 - 15:48

Illah veut dire dieu
Allah est le dieu-lune des arabes avant l'islam, il avait deux filles, Mahomet a choisi de garder ce dieu mais de le rattacher à la bible par le biais d'Abraham qui n'est ni juif ni chrétien mais hanif.
Pour un peu, l'islam nous dit un historien ce serait appelé le hanifisme.

Mais Mahomet a été un génie en faisant de la dernièe secte monothéiste, la première des religions dans le temps et en disant que tous les humains naissent musulmans

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Mr Abricot Ven 11 Fév 2011 - 16:04

Mouais, honnêtement, je sais pas...

J'ai toujours cru que Allah ça voulait dire Dieu - et ça veut dire ça - d'ailleurs les musulmans appelle Allah, Dieu aussi ou Good, suivant leur langue d'origine.
J'ai toujours cru que c'était simplement une histoire de langue, mais vous me dites que Allah est le Dieu-Lune, pourtant, puisque je connais cette théorie, du moins j'ai déjà entendu parlé de ça, ceux qu'il l'ont lançait ont toujours refusé de débattre avec des musulmans et d'ailleurs le Coran dit de pas se prosterner pour la lune.

Pour moi, l'Islam n'est pas l'antéchrist, au contraire, il faudrait plutôt pensé à "s'unir" et se connaitre autrement.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par yacoub Ven 11 Fév 2011 - 16:20

C'est Mahomet qui est l'antéchrist, pas l'islam qui est une idélogie poltico-religieuse qui a permis aux arabes de mettre la main sur la moitié du monde.

Mahomet a adopté le calendrier lunaire avec même interdiction d'ajouter les jours surnuméraires.
Mahomet a fendu la lune en deux. C'est attesté dans le Saint Coran.
Mahomet a embrassé une météorite noire encore de nos jours embrassés par des Nobles Musulmans.
Lune en arabe est masculin et il y a c'est un fait un culte rendu à cet astre.
Soleil est féminin et le jour où il se lévera à l'ouest, ce jour là viendra le hour du Jugement Dernier.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

666 le Nombre de la Bète. Empty Re: 666 le Nombre de la Bète.

Message par Mr Abricot Ven 11 Fév 2011 - 16:29

Je te conseille d'écrire un livre, puisque tu connais la vérité de Dieu.

Mr Abricot
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : France
Identité métaphysique : Chrétien
Humeur : Interrogative
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum