Bonne nouvelle du royaume !!!

4 participants

Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par chguig Jeu 13 Jan 2011 - 8:30

Préparez-vous mécréants, bientôt JC viendra établir son royaume sur terre, transformée en paradis ! Quand ? Bah, on n'en sait rien ! On espérait en 1914, 1935, 1975... Euh............ Ne vous inquiétez pas, ça arrive !

Comment cela se passera-t-il ? En bon meurtrier psychotique, Jéhovah exterminera les milliards de non-TJ sur terre. Il a une bonne expérience dans le domaine du terrorisme ! Et d'ailleurs, vous l'aurez bien cherché, bande de mécréants ! Fallait suivre les enseignements de ses témoins :
- "Ouais mais y'avait des fossiles d'hominidés"
- "Jéhovah les a mis sur terre pour éprouver les fidèles, et comme c'est dieu, il les a fait parfaits ces fossiles ! Datés correctement et tout et tout !!! Les vrais croyants n'y ont pas crus ! Vous auriez du les écouter, même si tout le monde prouvât le contraire !"
- "ah bon ok !

- "Mais, moi j'ai voulu sauver la vie de mon fils, je l'ai fait transfusé ! Il a quand même vécu jusqu'à 80 ans !"
- "ouais ben tu vois le résultat, là il est mort pour de bon ! Il n'avait qu'à mourir à 20 ans ! Jéhovah a décidé d'éprouver votre foi, et vous avez failli ! Allez hop, à la mort"
- "arggggg"
(on arrête là les exemples, y'en a trop !!!)

Vous n'étiez pas d'accord avec eux, par humanisme, par amour du prochain, par tolérance ? On s'en bat l'oeil ! Pas de "rachat", pas de pardon ! Vous allez tous mourir ! Et paf c'est comme ça !!! Jéhovah pourra créer sa société "parfaite" où 144000 personnes auront le pouvoir absolu, et où il ne restera que des """humains""" qui pensent de la même façon ! Au moins, il n'y aura plus de querelles ! Bon, plus de diversité non plus, mais on peut pas tout avoir !!!

Dans cette société parfaite, les femmes seront totalement soumises à leur mari ! Manquerait plus que ça, tient, qu'elles se mettent à vouloir s'émanciper ! Femmes, vous n'aurez aucune décision à prendre, vous vous conforterez à l'autorité masculine ! Ça sera le paradis ! Vous n'aurez pas besoin de vous fatiguer à penser (d'être l'égale de vos maris ...). Ève n'avait qu'à ne pas manger de cette pomme ! D'ailleurs, comme elle est ressuscitée, n'hésitez pas à lui dire que c'est à cause d'elle que la femme a été bafouée pendant 4000 ans ! Tout ça pour une pomme...
Et ça continuera, tient ! Comment ça vous n'y êtes pour rien ? 'Veut pas l'savoir ! Dans ce paradis, vous la fermez, ok ? Sinon, votre mari, en bonne brute épaisse, vous colle une raclée, et si ce n'est pas suffisant, au goulag !!!

Les enfants ! Ahhh les enfants ! Déjà, dans cette société parfaite, pas de fêtes des enfants ! Anniversaires, noël, et tutti-quanti à la trappe ! Ceux qui ne sont pas d'accord, Jéhovah les as déjà assassinés ! Il avait déjà de l'entrainement aux les premiers-nés d'Égypte...
Vous pensez que vous allez vous ennuyer ? Non !!! Vous n'aurez qu'à aller jouer avec les lions ! Mais si !!! Jéhovah les a fait évoluer pour que leur estomac corresponde à celui des herbivores ! Et n'oubliez pas d'étudier, sinon "bâton de la discipline" !!!

Les hommes ? Ah là vous aurez déjà un sacré pouvoir ! Toutes ces bonnes femmes vous devront obéissance ! Elles doivent la fermer et obéir ! C'est qui le "gentil gentil tout gentil" dieu qui pense à vous ? On dit "merci Jéhovah" !
Par contre, vous obéirez aux 144000 oints, qui obéiront à JC, qui obéira à Jéhovah ! Faut pas pousser quand même !!! Dans ce monde parfait, on ne va quand pas y foutre la liberté ! Vous voyez ce que ça a donné, la liberté ? Des gens pensent comprendre le monde en ayant la liberté de chercher ! Des scientifiques cherchent même l'origine de la vie et émettent des hypothèses bien plus crédible que la bible, grâce à cette foutue liberté ! Y'a même des gens qui prennent la liberté de se croire libéré de toute contrainte psychologique ! Comment voulez vous que la société parfaite le reste si tout le monde a la liberté de penser ??? Attendez, c'est à cause de la liberté que des bonnes femmes on cru être vos égales ! C'est grâce à la liberté qu'il y a eu les arts ! C'est grâce à la liberté que des tas de personnes étaient heureux sur terre ! C'est trop dangereux la liberté ! Ça donne toujours des gens qui OSENT PENSER DIFFÉREMMENT !!!
Non non non non non .... Tous les hommes penseront de la même façon et il n'y aura, du coup, plus de différences !! Le bonheur total !!!Vous serez égaux, même si les 140000 seront plus égaux que les autres !!!




Ahhhh Jéhovah, dieu si bon qui nous promet ce paradis ! Ça sera à quel prix ?

Au prix d'une obéissance totale, vous n'étiez que des p***** de pêcheurs sur l'ancienne terre tout de même !!! Pas de liberté, et de la soumission ... Vous serez heureux à la seule façon de Jéhovah, vous n'aurez pas le choix ! Et n'essayez pas de penser autrement, non mais !!

Ah oui, un léger détail, j'oubliais ! Au prix de quelques milliards de morts, hommes, femmes, enfants ...
- "Même des gens honnêtes, remplis de bonté ?"
- "z'étaient TJ ???"
- "bah non, mais ils étaient vraiment plein d'amour pour les autres"
- "'veut pas l'savoir, à la trappe"


On en rêve de cette société, non ? Je trouve que ça ressemble quand même plus à une description de l'enfer terrestre que du paradis terrestre !

PU****, TU PARLES D'UNE BONNE NOUVELLE !!!!

chguig
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : lille
Identité métaphysique : Rationaliste
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par Arlitto Jeu 13 Jan 2011 - 11:22

Bonjour chguig,

Je trouve ton approche très amusante et assez rationaliste,la WT (comme les autres églises d'ailleurs) fait l'erreur de croire que la bible est un livre chronologique absolue,alors qu'il n'en est rien.

Pour ceux qui croient (comme moi) elle n'explique pas tout, ex:l'origine ou le pourquoi des dinosaures...pas un mot dans la bible.

La bible dit par exemple:


Matthieu 10:28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
(si le corps et l'âme sont une même chose pour la WT,pourquoi faire une distinction?)

Paul disait:

1 Corinthiens 5:5
qu'un tel homme soit livré à Satan pour la destruction de la chair, afin que l'esprit soit sauvé au jour du Seigneur Jésus.
(si l'esprit est la même chose que le corps,pourquoi faire cette distinction?)

2 Corinthiens 4:18:
nos regards n'étant pas fixés sur les choses qui se voient, mais sur celles qui ne se voient pas: car les choses qui se voient sont pour un temps, mais celles qui ne se voient pas sont éternelles
(ceci me parait en accord avec la science qui dit que toutes choses a un commencement et une fin)

la traduction du Monde nouveau est volontairement orientée,pour la faire correspondre aux idées propres de la WT,aujourd'hui chacun le sait.
Quelle crédibilité peut avoir une organisation qui de tout temps a donnée de faux espoirs aux gens qui ne se réalises jamais.

en réalité la WT prend une certaine partie de la bible tout en occultant ou ignorant l'autre qui met sa théorie à terre,combien de verset dans la bible la contredit? beaucoup...

par exemple sur le jugement Divin,les paroles de Jésus,ce de paul etc.

un dernier exemple parmi tant d'autres:

Matthieu 22:
24 Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère.
25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère.
26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième.
27 Après eux tous, la femme mourut aussi.
28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue.
29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

Arlitto










Arlitto
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : iles de france
Identité métaphysique : totalement libre.
Humeur : En paix avec moi-même
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par chguig Jeu 13 Jan 2011 - 12:04

Ce n'est qu'une caricature... Enfin, je l'espère...

chguig
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : lille
Identité métaphysique : Rationaliste
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par Arlitto Jeu 13 Jan 2011 - 12:48

chguig a écrit:Ce n'est qu'une caricature... Enfin, je l'espère...

Crois-tu?
la WT (comme l'église catholique d'ailleurs qui dit:en dehors de l'église pas de salut) dit clairement que si tu n'adhère pas à sa doctrine tu es perdu et tu sera détruit à harmaguédon,car elle serait le canal dont Dieu se sert et détiendrait l'absolue vérité...

La réalité c'est quelle n'est rien du point de vu biblique et qu'aucune organisation pseudo-divine ne devait être utilisé,tout ceci est une invention humaine sortie de la tête de personnes qui se sont servit de la bible et qui s'accapare Dieu pour lui faire dire se qu'il ne dit pas.

Pour preuve aucune des prédictions de ces supposés canaux ne se réalise.c'est bien qu'aucun dieu ne soutient de telles entités...
Arlitto

Arlitto
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : iles de france
Identité métaphysique : totalement libre.
Humeur : En paix avec moi-même
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par chguig Jeu 13 Jan 2011 - 16:35

Tu prêches un converti, si je puis dire. Je voulais grossir le trait des croyances extrêm(ist)es de la WT, afin d'en démontrer le ridicule.

chguig
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : lille
Identité métaphysique : Rationaliste
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par Arlitto Jeu 13 Jan 2011 - 16:36

chguig a écrit:Tu prêches un converti, si je puis dire. Je voulais grossir le trait des croyances extrêm(ist)es de la WT, afin d'en démontrer le ridicule.

J'avais bien compris mon ami...

Arlitto
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : iles de france
Identité métaphysique : totalement libre.
Humeur : En paix avec moi-même
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par bernard1933 Jeu 13 Jan 2011 - 16:53

Pas de femmes au paradis ? Qu'est-ce-qu'on doit s'emmerder ! Mieux vaut l' enfer avec ses sorcières brûlantes !
Dieu est en train d' enfouir des brésiliens dans la boue , enfants compris... Merci, mon Dieu ! Vous êtes vraiment le Miséricordieux ! Mais si, mais si, il suffit d' y croire !
Mais le diable est toujours le plus fort !
"S'il y a cent mille damnés pour un sauvé, le diable a toujours l'avantage sans avoir abandonné son fils à la mort." ( Diderot )
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par Jipé Jeu 13 Jan 2011 - 17:12

Bernard,
comme dieu doit bien se rendre compte qu'il est de moins en moins aimé et apprécié, il doit sûrement faire une crise de calcaire et se venger sur de pauvres êtres sans défense...Dieu est encore plus pourri que ce que je pouvais en penser, une véritable ordure!

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31236
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle du royaume !!! Empty Re: Bonne nouvelle du royaume !!!

Message par chguig Ven 14 Jan 2011 - 7:47

"Sa seule excuse est qu'il n'existe pas !"

chguig
Jeune Padawan

Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : lille
Identité métaphysique : Rationaliste
Humeur : excellente
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum