Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

+8
_zakari
Bulle
_bradou
SkyD
_Justícia
yacoub
Moustarchid
Chahida
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 14:04

Salam Aleykoum mes frères mes soeurs,


Dernier sermon du Prophète Mohammed (saw)




Ce sermon fut récité le neuvième jour de zoul houja 10 a.h dans la vallée uranah du mont arafat :

Après avoir loué et remercié Dieu, le prophète (paix soit sur lui) dit :

"O peuple ! Prêtez-moi une oreille attentive, car je ne sais pas si je serai encore parmi vous l'an prochain. Alors, écoutez ce que je dis avec beaucoup d'attention et transmettez ces mots à ceux qui ne pouvaient être présents aujourd'hui.

O peuple ! Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité sacrée, considérez aussi la vie et la propriété de tout Musulman comme sacrées. Rendez les biens qu'on vous a prêtés à leurs propriétaires de droit. Ne faites de mal à personne de façon à ce qu'on ne vous fasse pas de mal. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez votre Seigneur et Il vous demandera des comptes sur vos actions en ce monde. Dieu vous a interdit l'usure. Alors, toute obligation usuraire doit désormais être annulée. Votre capital est à vous. Vous n'infligerez ni souffrirez d'aucune iniquité. Dieu a jugé qu'il n'y devait pas y avoir d'intérêt et que tout intérêt du à Abbas Ibn 'Abda'Al Muttalib (l'oncle du prophète) doit être annulé.

Tous les droits (à la vengeance) découlant des homicides de la période pré-islamique sont désormais annulés et les premiers que j'abolis sont ceux qui découlent du meurtre de Rabiah Ibn Al Harith (un proche du prophète).

O peuple ! Les incroyants jouent avec le calendrier afin de rendre permissible ce que Dieu a interdit et interdire ce que Dieu a permis. Selon Dieu, les mois sont au nombre de douze. Quatre d'entre-eux sont saints. Trois d'entre eux sont successifs et un survient entre les mois de Jumada et de Shaban

Faites attention au Diable, pour le bien de votre religion. Il a perdu tout espoir de vous égarer par les grands péchés, alors faites attention de le suivre dans les petits péchés.

O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées. Et c'est votre droit qu'elles ne fréquentent pas des gens que vous n'approuvez pas, ainsi que de ne jamais être infidèles. O peuple ! Écoutez-moi avec sincérité. Adorez Dieu, accomplissez vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois du Ramadan et donnez de votre bien en Zakat (charité). Faites le Hajj (pèlerinage), si vous le pouvez.

Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action. Sachez que chaque Musulman est le frère de chaque Musulman et que les Musulmans constituent une fraternité. Le bien d'autrui n'est pas légitime pour un Musulman excepté celui que son frère lui donne de plein gré. Alors, ne vous faites pas d'injustice à vous-mêmes. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez Dieu et répondrez pour vos actions en ce monde. Alors faites attention ! Ne vous égarez pas du chemin de la piété après mon départ.

O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sunna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais.

Tous ceux qui écoutent devront transmettre mes paroles aux autres et les autres, à d'autres encore, de façon à ce que les derniers comprennent mes paroles encore mieux que ceux qui m'écoutent directement. Soit témoin, O Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton peuple".



Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Moustarchid Mar 11 Jan 2011 - 14:16

Un sermon d'une richesse incommensurable. Musulmans et non musulmans devraient y méditer.

Grand Merci, Chahida !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 14:30

O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traitez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées. Et c'est votre droit qu'elles ne fréquentent pas des gens que vous n'approuvez pas, ainsi que de ne jamais être infidèles.

lol!
C'est pourquoi aucun pays d'islam n'a interdit la polygamie à l'exception de la Turquie et de la Tunisie, aucun n'a interdit le mariage des filles mineures puisque le Très Saint Prophète a épousé une fille de 6 ans alors qu'il avait 54 ans, on continue de battre les femmes comme du plâtre et étant donné que l'excision n'a pas été formellement interdite par Mahomet, et donc on continue de charcuter des clitoris en Egypte, en Arabie, au Soudan, en Mauritanie en Somalie.
Et même dans un village Iranien.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 14:36

Lindonesie serait l endroit ou la pratique de l excision se repend le plus
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par SkyD Mar 11 Jan 2011 - 15:05

Sans nul doute un très grand prophète ce Mohammed, il ne savait même pas s'il serait encore là l'an prochain!

Comment est-ce possible de croire en un homme qui démontre par lui-même qu'il n'est pas prophète?

SkyD
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1092
Localisation : Jura
Identité métaphysique : anabaptisme pomo
Humeur : volage
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _bradou Mar 11 Jan 2011 - 15:06

Pauvre Chahida! Je n'aimerai pas être à ta place. Tu t'adresses ici à des gens pour qui une épouse n'a pas à être fidèle ni dévouée.
L'usure? Mais ils adorent l'usure, ils ont même inventé mieux: la spéculation spéculative enrichissant sans richesse.....sur le dos de tous les malheureux de la Terre.
Le diable? Mais où crois-tu donc qu'il est le diable? Tire-toi vite d'ici, malheureuse!
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 15:13

Sachez que chaque Musulman est le frère de chaque Musulman
Mais le musulman n'est ni le frère ni du juif ni du chrétien ni de l'agnostique ni de l'athée.
L'islam a institué dès le départ une société basée sur une triple inégalité que même Mohamed Arkoun n'a plus récusé et mise en évidence d'abord par bernard Lewis.
1)Supériorité du musulman sur le non-musulman.
2)Supériorité de l'homme sur la femme
3)Supériorité de l'homme libre sur l'esclave.

Seuls des Pakistanais musulmans rêvent pour le moment de restaurer l'esclavage car on n'interdit pas ce que Allah qui est Puissant et Sage permet.
lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 15:17

L'esclavage est encore très rependu en terre dislam .
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 15:26

Justícia a écrit:L'esclavage est encore très rependu en terre dislam .
Le musulman se considère comme esclave d'Allah et puis Mahomet a toujors bien traité ses esclaves.
Donnez leur à manger
Habillez les
Et ne leur donnez qu'un travail possible à effectuer.

L'esclavage n'inspire aucun dégoût, la femme étant déjà l'esclave de l'homme en terre d'islam.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Bulle Mar 11 Jan 2011 - 15:39

Je rappelle à Chahida que les messages non argumentés sont interdits par la charte (article 11)

_________________
Hello Invité !  Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du 01 avril 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant : ICI pour participer au sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57368
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 16:17

Moustarchid a écrit:Un sermon d'une richesse incommensurable. Musulmans et non musulmans devraient y méditer.

Grand Merci, Chahida !

salam Aleykoum mon frère,

baraka ou fik mon frère qu'Allah protège les tiens et les guides pour l'éternité inch'Allah.



LES AUTRES, svp éviter de baver votre bave de crapaux, ici c un lieu pour les musulmans ils me semblent que celui qui veut débattre avec respect il n ' y a pas de problème si c pour a chaque post nous attaquer non merci!!

la cour de maternelle c pas ici...

SOYEZ ADULTE UN PEU

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 16:20

Bulle a écrit:Je rappelle à Chahida que les messages non argumentés sont interdits par la charte (article 11)

il faudrait rappeler aux autres d'argumenter avec respect aussi n'est ce pas sinon,
mais bon je commence a me lasser de ce genre d'endroit voilà pourquoi j'y viens que très peu, a force de voir des rapaces tourné autour de tout ce qui concerne le musulman cela en devient lassant.

SUR ce aurevoir si on a pas le droit a ce genre de message...

JE CONTINUERAI A POSTER MES MAGNIFIQUES TEXTES INCH"ALLAH

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _zakari Mar 11 Jan 2011 - 16:31

SpyD
Comment est-ce possible de croire en un homme qui démontre par lui-même qu'il n'est pas prophète?

vous venez de faire mouche sur l'humilité que tout homme devrait avoir à l'instant de sa mort en se mettant a poil , de remettre sa vie au bénéfice du doute que la finalité de choix , revient a Dieu pour l'effacement final
Même si vous vous roulez dans la farine de la miséricorde.
et soyons heureux que s'est possible et surtout de ne pas s'oublier ...dans un océan sans rivage

D'ailleurs le Prophète disait qu'avant de mourir les lèvres devaient encore être humide en prononcent la Shahada de l'impermanence pour l'extrême onction

Jean Gabin l'avait bien compris et Socrate
Je sais que je ne sais rien (en grec ancien « ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα » hén oȋda hóti oudèn oȋda, et en latin « scio me nihil scire ») est une maxime attribuée au philosophe grec Socrate.

Elle est plus connue que la traduction littérale du grec ancien également utilisée qui donne « je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien ».

Ce qui ne nous empêche pas de dire des bêtises de son vivant lol!

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par Chahida Mar 11 Jan 2011 - 16:37

bradou a écrit:Pauvre Chahida! Je n'aimerai pas être à ta place. Tu t'adresses ici à des gens pour qui une épouse n'a pas à être fidèle ni dévouée.
L'usure? Mais ils adorent l'usure, ils ont même inventé mieux: la spéculation spéculative enrichissant sans richesse.....sur le dos de tous les malheureux de la Terre.
Le diable? Mais où crois-tu donc qu'il est le diable? Tire-toi vite d'ici, malheureuse!

BRADOU tu dois etre maso pour accepter d'être cocu!!!!
l'usure regarge ou il a ammené le monde occidentale, dans la plus belle crise qui soit.... lol!

Chahida
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 16:44

Al 'instant de sa mort, Mahomet une dernière fois a mauddit les juifs et les chrétiens car ils construsent des mausolées là où seraient morts leur prophète.

Mahomet est mort empoisonné par une de ses femmes juive qui ne lui a pas pardonné l'épuration etnique dont il a procédé à l'égard de ses frères.
L'Arabie fut sans juifs dès Mahomet
ert sans chrétiens avec le calife Omar, le bien guidé, mort assassiné lui aussi par un chrétien.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _zakari Mar 11 Jan 2011 - 16:53

yacoub a écrit:Al 'instant de sa mort, Mahomet une dernière fois a mauddit les juifs et les chrétiens car ils construsent des mausolées là où seraient morts leur prophète.

Mahomet est mort empoisonné par une de ses femmes juive qui ne lui a pas pardonné l'épuration etnique dont il a procédé à l'égard de ses frères.
L'Arabie fut sans juifs dès Mahomet
ert sans chrétiens avec le calife Omar, le bien guidé, mort assassiné lui aussi par un chrétien.

oui bof

l'essentiel s'est que vous parlez pour le Prophète et l'un dans l'autre vous le bichonnez en vous effaçant , Grâce a Lui

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 17:03

Le Très Saint Prophète est le Maître absolu malgré sa mort, il y a 14 siècles, de tout un peuple fanatisé par lui et qui égorge encore à cause de ses hadiths et de ses versets coraniqsues.

Mahoimet réjouis toi,
Bientôt la France sera à toi.

C'est ce que chantent déjà des musulmans optimistes.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 17:30

L'Islam est injuste et hiérarchise les hommes selon leurs appartenances religieuses. Alors que si l'on ne se convertie pas c'est que d'autres hommes et femmes ont produit d'autres choses, d'autres religions, d'autres civilisations, d'autres sociétés qui n'ont rien à lui envier. L'homme a été capable de prouver que des religions se trompaient sur lui même.

L'homosexualité est un crime très grave aux yeux de l'Islam, même entre 2 adultes consentants, mais qu'un Homme de 50 ans soit attiré par une jeune fille impubère ne l'est pas.

On sait que le fait de ne pouvoir supporter qu'une femme soit nue est présent dans beaucoup de systèmes alors que des sociétés, des clans, des hommes et femmes ont prouvé que des hommes et femmes pouvaient vivre ensemble, nus ou presque sans que cela n'engendre de désordre.

Aujourd'hui des religions incitent à la forte natalité, mais cette natalité et cette explosion démographique conduit l'homme à sa propre perte.


Les religions naissent, dans des langues, dans des contrées, avec tel ou tel climat , et avec un passé, des voisins qui ont leurs propres croyances, et si l'histoire nous apprends une chose, c'est que jamais dans le monde, deux religions ne sont nées identiques, c'est une preuve, un constat, que les hommes se forgent les plus grands sanctuaires dans leurs esprits, les palais divins, les trônes sont de création humaine.

Il est impossible de prouver l'existence de Dieu, impossible de prouver qu'il n'existe pas, seulement quand on débat il faut des preuves, des preuves constatables, et c'est à ceux qui prétendent l'existence d'une chose d'en apporter la preuve.

Pour l'Instant, poétiquement, linguistiquement, scientifiquement, sociétalement, politiquemeent, juridiquement, philosophiquement etc...; l'Oeuvre de l'Homme dans son ensemble et dans sa diversité, dans sa richesse, est supérieure à n'importe quel dogme, croyance, et système politico-religieux pris dans son ensemble mais de manière isolé.

L'islam en tant que religion n'a pas progressé, ou très peu, les textes fondamentaux sont restés ce qu'ils sont, par contre l'Islam en tant que Civilisation a progressé au contact des autres systèmes socio politico philosophico scientique etc...
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 17:40

Civilisation a progressé au contact des autres systèmes socio politico philosophico scientique etc
C'est faux. Archi faux.
La polygamie en Algérie en 1962 était de 0;6%.
Maintenant, elle est de 6%.
La langue Française s'est éffacée au profit de l'arabe littéraire.
Avec l'arabisation, des auteurs come Mawdoudi, Sayed Quotb, Hassan al Banna sont devenus des auteurs très connus.
Maintenant même la charia est enseignée dans les collèges et est devenue une matière au baccalauréat. lol!

Sujet:
Comment lapider islamiquement une femme adultère?

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 18:06

Si L'Islam en tant que civilisation a connu des progressions par moments aux contacts d'autres civilisations, au contact peut vouloir dire en pillant et en obligeant les dhimmis qui faisaient de la recherche en le faisant en arabe, du coup amalgame entre islam et arabe.

Aujourd'hui la charia et l'islam dans son intégralité ne sont pas appliqué partout, loin de là en terre islamique, justement parce que le contact avec l'Occident l'oblige a faire des concéssions, ce qui exaspère les "fondamentalistes les plus radicaux"


Je distingue islam religion , et Islam Civilisation.

Architecture, philosophie, sciences,technologies, l'avancée et le progrès est bien là, ce sont des apports venus de l'extérieur, de la conquête ou du partage, tu ne peux pas le nier.
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 18:08

sinon je suis bien sur d'accord avec ton exemple, mais il ne contredit pas ce que je voulais dire
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 18:23

Ibn Warraq démontre que tout ce qui est positif
de la civilisation arabo-islamique était le fait des gens qui n'étaient pas fanatiquement musulman.
Mahomet était contre tous les arts(dessin, peinture, musique, sculpture, danse) même l'architecture et il a maudit l'agriculture
Si ces successeurs auraient obéi, la barbarie de l'islam serait encore plus grande.
Ne serait resté que le commerce, la guerre et la charia.

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _zakari Mar 11 Jan 2011 - 18:39

Ne serait resté que le commerce, la guerre et la charia.

Vous ne vous rendez pas compte de la société qui est entraine de se construire
Non seulement vous n'aurez plus aucun vie privée , mais de plus on vous prépare dans une déshumanisation intérieur avec un implant, d'autres crasses , l'interdiction de vous soigner comme vous le souhaitez,l'eugénisme , une mal bouffe car vos moyens ne vous permettrons juste de survivre pour le bonheur de la Chine qui est demanderesse de ressources au détriment des votres

J'avais pu lire un texte ou face a la mondialisation le dernier rempart de cette mondialisation était l'Islam

Et le jours ou je ne pourrez plus vivre une vie intérieur libre , je file dans un état arabe quelque soit la Shariaa extérieur

L'intériorité ne fait pas de politique ou de dissidence si ce n'est que par le silence en quête de détachement , d'une itinérance interdite aujourd'hui ou le mètre carré se paye
Et je me vois mal vivre mon intériorité avec un implant

_zakari
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par yacoub Mar 11 Jan 2011 - 20:11

Les Occidentaux ne sont pas aussi soumis que des Musulmans où un dictateur comme le colonel Kadhafi peut occuper la tête de l'état islamique de 1969 à maintenant et peut entraîner son peuple dans toutes les aventures.
Ce peuple asphyxié qui ne respire qu'en se rendant à Malte ou au Tunisie
où il peut boire du vin sans peur du fouet de la brigade de la Commanderie du Bien et de l'Interdiction du Mal.
lol!

yacoub
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5292
Localisation : france
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ironique
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Dernier Sermon de  Notre prophète bien aimé Mohamed  (saw) Empty Re: Le Dernier Sermon de Notre prophète bien aimé Mohamed (saw)

Message par _Justícia Mar 11 Jan 2011 - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_Justícia
_Justícia
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 820
Localisation : France
Identité métaphysique : Amaterasu
Humeur : jinja
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum