Une chrétienne antisémite hystérique

+2
dorcas
BlingBlingTheGod
6 participants

Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Lun 5 Mai 2008 - 10:17

Voici un extrait d'une émission équivalente à "on a échangé nos maman"

Le principe : 2 familles dont on permutte les maman pendant 1 semaine.

Ici la mère revient et raconte son expérience (pas besoin de parler anglai pour comprendre) , elle est traumatisée : la fammile d'accueil était juive, et pour une chrétienne fanatique ce n'est pas acceptable .



BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par dorcas Lun 5 Mai 2008 - 22:26

tu appelle ça une chrétiene fanatique mais elle est possédé du démon, je n'ai pas bien compris ce qu'ellle a dit vu que je ne connais pas l'anglais mais rien qu'a la voir elle est possédée du démon, c'est pas possible, regardez son visage ces yeux sont injecté de sang et ces dents et ces grimaces et elle ose prononcer le nom de Jésus.

c'est une folle en liberté, on devrais l'enfermé.

J'ai beaucoup de connaissance qui travaillent chez des juifs, ils sont chrétiens et n'ont aucun problème.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Lun 5 Mai 2008 - 22:46

Elle dit "c'etait le coté obscur, c'était des juifs "

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 1:04

Elle dit pas que ça apparament elle parle de n'importe quoi sur les juifs pour le peu que je capte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 1:06

je comprend cette femme même si je suis différent...

Le fait de croire en des trucs et d'être obligé en queqlues jours de

supporter d'être confronté à ses mensonges intêrieur sa doit être

insupportable pour pleins de gens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Mar 6 Mai 2008 - 1:19

Qwatybaal a écrit:je comprend cette femme même si je suis différent...

Le fait de croire en des trucs et d'être obligé en queqlues jours de

supporter d'être confronté à ses mensonges intêrieur sa doit être

insupportable pour pleins de gens !




Ohhhhhh ! :malade: Suspect

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 1:45

L'Architecte du Temps a écrit:
Qwatybaal a écrit:je comprend cette femme même si je suis différent...

Le fait de croire en des trucs et d'être obligé en queqlues jours de

supporter d'être confronté à ses mensonges intêrieur sa doit être

insupportable pour pleins de gens !
Ohhhhhh ! :malade: Suspect
Pas du tout c'est tout à fait raisonné !
j'aime bien penser que le monde est normal, logique !
Passé son temps à dire c'est injuste,ce comportement dois pas exister,etc etc c'est une réaction après il faut raisonner.
et à force de se raisonner soi même on finit pas avoir des réactions raisonement logique qui semble un peu droïdien à d'autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Mar 6 Mai 2008 - 2:41

Si tu penses qu'il est normal pour une personne et dans ce cas ci une chrétienne de montrer son "amour" des gens , du monde extérieur de cette manière je comprend pourquoi personne ne comprend ta religion.

-----

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par dorcas Mar 6 Mai 2008 - 12:37

Bien d'accord avec l'architecte,

Apparament, elle ne lit pas sa Bible, elle ne doit pas connaître "aimer-vous les uns les autres"

Le fait de croire en des trucs et d'être obligé en queqlues jours de

supporter d'être confronté à ses mensonges intêrieur sa doit être

Et tu crois que ce n'est pas un mensonge ce qu'elle fait , rejeter les gens par laquel elle a reçu la Bible, c'est grâce au juifs s'il y a des chrétiens qui sont aujourd'hui sauver du pêcher, si les juifs auraient écouter l'eternel, et bien il n'y auraient pas de chrétiens.

Les Chrétiens doivent avoir du respect pour les juifs, même s'il ne font pas toujours ce que Dieu désire, Dieu a dit consoler, "consoler mon peuple" et c'est ce que nous devons faire.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 19:49

dorcas a écrit:Bien d'accord avec l'architecte,

Apparament, elle ne lit pas sa Bible, elle ne doit pas connaître "aimer-vous les uns les autres"

Le fait de croire en des trucs et d'être obligé en queqlues jours de

supporter d'être confronté à ses mensonges intêrieur sa doit être

Et tu crois que ce n'est pas un mensonge ce qu'elle fait , rejeter les gens par laquel elle a reçu la Bible, c'est grâce au juifs s'il y a des chrétiens qui sont aujourd'hui sauver du pêcher, si les juifs auraient écouter l'eternel, et bien il n'y auraient pas de chrétiens.

Les Chrétiens doivent avoir du respect pour les juifs, même s'il ne font pas toujours ce que Dieu désire, Dieu a dit consoler, "consoler mon peuple" et c'est ce que nous devons faire.

dorcas
hmmm tu dit qu'il faudrait quelle remercie les juifs pour la bible mais plus bas tu dit en suite que les juifs n'ont pas écouter l'eternel en refausant Jésus ou le christianisme...
ce qui pourrait s'entendre comme voulant dire que la bible disait d'accepter une religion comme le christianisme...Moi je suis pas d'accord.
Par contre ce que Je pense c'est que si les juifs avaient pu internationaliser leur religion,il n'y aurait pas eut de chrétien ni de musulmans moi je pr'éfère réfléchir à cette vision.
Chacun voit différemment... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Mar 6 Mai 2008 - 20:51

Et si elle avait réagit de cette manière après avoir été dans une faamille d noirs ?

quel vont être les rapports humain si on commence a devenir hystérique à la moindre différence ...

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:41

je suis d'ac ac architecte, c'est une hystérik ce que je ne comprend pas c'est les gens qui pensent que le monde tourne autour de leur nombril. chaqu un ses opinions chaqu un ses pratiques, je vois ta vsion des choses Qwatybaal je la respecte et on doit ts en faire autant on s'en sortirai mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Jonathan l Ven 9 Mai 2008 - 10:32

HA! La fameuse god warrior Razz
Il y a même des remix techno de ca.

Je doute que l'autre famille ai été juive par contre car sa charge était surtout tourné vers des pratiques occultes que l'autre famille avait, comme le tarot, l'astology ect ect. Je pencherais plus pour quelque spiritualité new-age

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Mar 20 Mai 2008 - 14:07

Jonathan l a écrit:
Il y a même des remix techno de ca.

Avec la voix de la folle dans la video ? tu as le morceau ?

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par jlouisalpha Mar 20 Mai 2008 - 16:49

Mouais...

Je pense que nous avons affaire à une pauvre femme malade, fortement influencée par le milieu chrétien ultra radical qui sévit dans certaines parties des USA. Elle serait parfaitement à son aise dans "jésus camp".

Cependant, je crois plutôt qu'elle souffre manifestement d'une pathologie proche du délire mystique de persécution, ou d'une névrose obsessionnelle, induite et entretenue par son environnement immédiat d'une part, et sa conséquence immédiate, à savoir une très probable et drastique acculturation d'autre part.

Qui est responsable selon vous ?

Cette femme malade ?

Ou son environnement immédiat ?

.

jlouisalpha
Aka Maitre Capello
Aka Maitre Capello

Masculin Nombre de messages : 385
Localisation : Au Québec
Identité métaphysique : Athée !
Humeur : sereine
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par ElBilqîs Mer 21 Mai 2008 - 1:14

étant totalement nulle en anglais, je n'ai pas écouté la vidéo
ta bonté pourrait-elle aller jusqu'à nous en donner une version (même "light" je connais tout de même quelques mots de la langue de Shakespeare) française

cela dit, sans même regarder ni écouter, je peux dire que si les religions ne sont pas universelle, il me semble que la -restons polie- stupidité l'est!
il m'est arrivé une fois ou l'autre de regarder ce genre d'émission, le but n'en est-il pas d'amuser la galerie? tous les moyens sont bons, y compris le choc des religions
et pour répondre à la remarque de l'Architecte à propos des noirs,
oui bien sûr, malheureusement il y a encore sur terre bon nombre de gens racistes
alors, imaginons que la famille soit noire et juive et handicapée, j'ai mis tous les clichés là, non?
l'intolérance, ça n'a ni religion, ni couleur, ni particularité sauf une: la connerie! oups! pardon, mais y a pas d'autre mot
et comme je le disais à un ami tétraplégique " c'est pas parce que tu es handicapé que tu n'as pas le droit d'être con"!
c'est valable aussi pour une personne qui se dit chrétienne, ou musulmane ou shintoïste ou athée etc
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par BlingBlingTheGod Mer 21 Mai 2008 - 1:56

Tu oubli que même si la bêtise est générale, tu oubli les dogmes religieux qui sont homophobes sexistes et parfois antisémite.

Donc dans un pays encourageant l'égalité homo/hétéro tu auras toujours les religieux contre car ils sont xénophobes quasi de facto

Alors dans les mêmes proportion les athées ou les sceptiques auront de bien meilleurs valeur morale

BlingBlingTheGod
Aka The Cre8or

Masculin Nombre de messages : 2103
Localisation : ici et là
Identité métaphysique : pas mal
Humeur : aucune
Date d'inscription : 22/03/2008

https://www.forum-metaphysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Jonathan l Mer 21 Mai 2008 - 4:20

L'Architecte du Temps a écrit:
Jonathan l a écrit:
Il y a même des remix techno de ca.

Avec la voix de la folle dans la video ? tu as le morceau ?

vs Marilyn Manson



Techno

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Jonathan l Mer 21 Mai 2008 - 4:21

http://fr.youtube.com/watch?v=t7cbYPgkt_w

Bon quand j'essaie de poster le video sa marche pas. Donc juste a clicker sur le lien.


Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Nico Mer 21 Mai 2008 - 5:46

Elle est vraiment malade c'est femme ou alors elle a été traumatisée, mais par quoi ou par qui ? La séparation pour quelques jours avec sa famille, vivre une autre forme de spiritualité, etc..., je pense vraiment pas que le
"metteur en scène" ai prie de le temps de faire des castings pour sélectionner une famille chrétienne, ou alors là connaissant, il avait anticipé la réaction de celle-ci, pour avoir un tel résultat.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Jonathan l Mer 21 Mai 2008 - 12:53

C'est un type de réaction courant chez les personne fanatiques.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chrétienne antisémite hystérique Empty Re: Une chrétienne antisémite hystérique

Message par Nico Mer 21 Mai 2008 - 13:11

Je sais pas si réellement ont peu parler de fanatique dans le même sens que les fanatiques - religieux qui exécute des actes de barbarie au nom de leur religion.

Je pense simplement, que cette dame à des soucis psychologique.

Nico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 321
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Je suis capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c\\\\\\\'est moi qui suis le meilleur.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum