Votre image personnelle... Représente quoi?

+25
stana
_Achille
M'enfin
mirage
Rubis
Ling
_dede 95
zizanie
petit chaperon rouge
gaston21
Thundercats
selene
_pandore
Curare-
Magnus
MrSonge
_athéesouhaits
JO
tango
Tibouc
libremax
_La plume
Ladysan
Lila
Overloading
29 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 21:51

Salut,
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais, votre image personnelle, elle représente quoi?
Par exemple (je me prends en exemple, comme toujours, Moi, Moi, Moi) :
La mienne représente un chat, oui, un simple chat, c'est con, mais j'aime les chats, tout ce qui fait Mwiiaaou. Les félins. Mais plus les chats qu'autre chose. Quoi, comment, pourquoi? Oh, hé, vous en demandez des choses là! Bon, je cherchais juste des dessins de chats (des dessins, pas des photos, je ne suis pas encore bisounours) et je suis tombé sur ce beau dessin.

Et pis tiens, en passant, votre pseudo, pourquoi?!
J'me reprends en exemple, vu que j'aime ça :
Overloading, on sait tous ce que ça veux dire, mais je fait surtout référence au terme informatique, et non technique. Parce que pour moi, overloading, ça m'as toujours créer des soucis faciles à régler. Quand y'as pas de soucis, je stress, je sais que tout se passe jamais sans soucis, donc je m'attends à un gros soucis, et quand y'as un gros soucis, ben forcément j'aime pas. Donc un soucis d'overloading, j'aime bien.
Et allez, j'vous l'donne en mille, j'utilise pas que celui ci.
J'utilise Mwiiaaou aussi. Pourquoi Mwiiaaou? Hé oh, faut pas abusé là hein!


Allez, votre tour? (J'ai pas checké si ce sujet existais déjà, j'ai un peu la flemme, je l'avoue, si c'est le cas... Ben désolé. Je supprimerais ce topic, alors)

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 21:59

En effet, ce sujet est récurrent, mais comme il y a des nouveaux, il est toujours sympa.

Lila, ex leela, c'est une danse indienne sacrée, et bien sûr ce sont aussi les fleurs.
Mon nom civil pèse des tonnes et fait très bonne soeur, je le déteste, je préfère Liila (allongez le "i")

L'avatar change au gré de mon humeur.
L'actuel Votre image personnelle... Représente quoi? Bonhomme-1569 me représente bien, j'y reviens de temps en temps.

Je suis très fantaisiste, je ne prend pas grand chose au sérieux, surtout pas moi même: ce personnage joue, il s'amuse, sans avoir peur de ce qu'on pense de lui.
La Nature est mon maître spirituel (la fleur, le mouvement de pendule vertical), la position assise = ma paresse, les doigts de pieds agités = mon effervescence, et j'ai l'air stupide de quelqu'un qui ne comprends pas grand'chose, mais essaye d'en apprendre un peu plus chaque jour. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Ladysan Mar 19 Oct 2010 - 23:03

Votre image personnelle... Représente quoi? Cid_1710
J'adore !!!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Ladysan Mar 19 Oct 2010 - 23:32

Mon avatar actuel ne signifie rien de bien particulier, mais je suis trop paresseuse pour le remplacer.
Mon pseudo : Ladysan. = Lady suivi des trois premières lettres de mon prénom.
J’utilise ce pseudo depuis une dizaine d’années. Je trouve ce pseudo très élégant (Coquetterie feminine oblige)
Mon identité métaphysique : Electron libre. (En Physique) Électron qui n'est attaché à aucun atome. (Au figuré) Personne qui, par son indépendance d’esprit et de sa liberté de parole se démarque du groupe auquel elle appartient. Cela reflète exactement mes états d’âmes. Bien qu’entourée de personnes que j’aime et qui m’aiment, bien que très sociable et joviale à souhaits, ma solitude me pèse parfois de ne pouvoir partager avec mon entourage, ce que je peux partager sur ce forum.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Overloading Mar 19 Oct 2010 - 23:34

Et pourquoi que tu te trouve pas des amis avec qui partager ça, en dehors du forum, des gens que tu puissent rencontrer au jour le jour?
Et pis, Ladysan, ça fait penser à un truc Japonais! Genre "Onee-san" ou un truc du genre. J'suis pas fan, donc je connais pas parcoeur, mais je crois que c'est une marque de respect, genre pour les plus vieux... lol! Loin de moi l'idée de t'offenser :)

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Lila Mar 19 Oct 2010 - 23:43

Je pense que le suffixe "san" signifie quelque chose comme "maître". Wink

Et au passage: ange
Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par _La plume Mer 20 Oct 2010 - 9:33

Lîla, au sujet de ton pseudo, j'ai appris qu'au Maghreb, il y a aussi une cérémonie soufie qui se déroule la nuit dans laquelle on danse qui s'appelle "lîla" comme la lîla sûfiyya, la nuit soufie.


_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par _La plume Mer 20 Oct 2010 - 9:41

Quant à moi, la plume est un symbole aérien, très léger, elle a aussi une signification spirituelle très forte chez les amérindiens, peuples pour qui j'ai une grande admiration. Ils la considère comme un cadeau du Grand Esprit, qui protège et attire l'énergie. C'est aussi la plume d'oie symbole de l'écriture.

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Lila Mer 20 Oct 2010 - 9:44

merciiiiii ! supercontent Je pensais qu'il y avait juste "leila"=la nuit (en général), j'ignorais cette cérémonie.
Je vais finalement demander à tout le monde autour de moi de m'appeller comme cela, c'est vraiment un très beau pseudo.

Je l'avais choisi par hasard, parce que les lilas étaient en fleurs et embaumaient jusque dans la maison, le jour où je l'ai adopté, mais j'en connaissais déjà la signification hindoue parce qu'une amis avait appelé sa fille ainsi.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par libremax Mer 20 Oct 2010 - 10:37

Tenez, visitez-donc tous ce sujet, beaucoup ont répondu, finalement, à ces questions, déjà, ici :

https://www.forum-metaphysique.com/faire-connaissance-se-presenter-et-accueillir-f34/d-ou-vient-votre-pseudo-avatar-t279.htm
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par libremax Mer 20 Oct 2010 - 10:40

Hum, non, finalement ce n'est pas une bonne option : plein de gens y ont répondu et ont, soit changé leur avatar, soit quitté le forum depuis.
Donc, non.
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par libremax Mer 20 Oct 2010 - 10:41

Je réitère ce que j'y avais mis :
Cette super chanson d'Hervé Christiani (un tube!!):

Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu'il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s'amuse bien, il n'tombe jamais dans les pièges
Il n'se laisse pas étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s'occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}
Il est libre Max ! Il est libre Max !
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler


Il travaille un p'tit peu quand son corps est d'accord
Pour lui faut pas s'en faire, il sait doser son effort
Dans l'panier de crabes, il n'joue pas les homards
Il n'cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

{Refrain}

Il r'garde autour de lui avec les yeux de l'amour
Avant qu't'aies rien pu dire, il t'aime déjà au départ
Il n'fait pas de bruit, il n'joue pas du tambour
Mais la statue de marbre lui sourit dans la cour

{Refrain}

Et bien sûr toutes les filles lui font les yeux de velours
Lui, pour leur faire plaisir, il raconte des histoires
Il les emmène par-delà les labours
Chevaucher des licornes à la tombée du soir

{Refrain}

Comme il n'a pas d'argent pour faire le grand voyageur
Il va parler souvent aux habitants de son cœur
Qu'est-ce qu'ils s'racontent, c'est ça qu'il faudrait savoir
Pour avoir comme lui autant d'amour dans le regard

{Refrain}

Pour mon avatar, j'avais choisi les sylvains de Princesse Mononoke parce qu'ils sont les témoins sympathiques et complices d'un dieu discret, doux mais mystérieux.
Votre image personnelle... Représente quoi? Bgqtxt0a

Bon. Acollé à "Libremax", ça donnait un petit côté je sais quoi de désinvolte, ça m'amusait!
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par _La plume Mer 20 Oct 2010 - 11:23

Qui peux me dire ce que signifie "Aka" sous le pseudo et comment le met-on ?

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Lila Mer 20 Oct 2010 - 11:38

pour cela tu dois avoir été modérateur Wink
AKA signifie quelque chose, j'ai oublié, mais d'autres pourront te répondre.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par libremax Mer 20 Oct 2010 - 11:41

Also Known As
(aussi connu comme...)
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par _La plume Mer 20 Oct 2010 - 11:54

merci alors y aka pas pour moi Cool

_La plume
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 5987
Localisation : au sud du sud
Identité métaphysique : hérétique
Humeur : c'est selon avec qui
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Ladysan Mer 20 Oct 2010 - 22:08

Overloading a écrit:Et pourquoi que tu te trouve pas des amis avec qui partager ça, en dehors du forum, des gens que tu puissent rencontrer au jour le jour?
Et pis, Ladysan, ça fait penser à un truc Japonais! Genre "Onee-san" ou un truc du genre. J'suis pas fan, donc je connais pas parcoeur, mais je crois que c'est une marque de respect, genre pour les plus vieux... lol! Loin de moi l'idée de t'offenser :)

Tu ne m'offenses pas le moins du monde Overloading Votre image personnelle... Représente quoi? 478510
Mais je viens justement de faire une de ces rencontres Votre image personnelle... Représente quoi? 307979 Une amie formidable ! I love you
Spoiler:
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Tibouc Jeu 21 Oct 2010 - 0:48

Mon pseudo c'est la contraction de mon prénom et de mon nom. Il a aussi une autre signification mais seuls les initiés peuvent la connaitre...

Mon avatar actuel c'est Lancelot dans la série "Kaamelott". C'est un chevalier solitaire, il est sans attaches et donc libre. C'est aussi ce que j'essaye d'être.
Bon d'accord dans la série, il finit tout seul au fond d'une grotte...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par tango Jeu 21 Oct 2010 - 10:14

Bonjour
mon pseudo, c'est le nom de mon chien,
et bien que je ne le danse pas, le tango m'inspire une expression multidimensionnelle qui m'émotionne.
Mon avatar, un petit dessin que j'ai fait, dans lequel on peut retrouver le tango, mais aussi l' acceptation de la dualité intérieure de l'être, qui lui permet d' embrasser toutes les contradictions.
tango
tango
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6972
Localisation : à vous de voir si nous sommes séparés
Identité métaphysique : papillon
Humeur : volatile
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par JO Jeu 21 Oct 2010 - 11:37

le pseudo: le plus court possible et tous mes familiers m'appellent Jo, même mes fils . Ma fille m'appelle m'man : besoin de protection ? je pense que je signerais comme ça le registre d'arrivée hors ce monde . Je ne suis ni "maman" , ni madame machin ex melle Bernard, mais Jo, je réponds sans hésiter, c'est un ami , on se connait, on fait route ensemble . Sauf Virgule, qui parle de me saigner lol!
l'avatar, j'aime : verticalité, infini bleu, avec des lignes de fuite, la précarité, la beauté du geste ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par libremax Jeu 21 Oct 2010 - 11:42

tango a écrit:
Mon avatar, un petit dessin que j'ai fait, dans lequel on peut retrouver le tango, mais aussi l' acceptation de la dualité intérieure de l'être, qui lui permet d' embrasser toutes les contradictions.

Sympa, le dessin!
D'autres productions sont visibles quelque part?
libremax
libremax
Aka Taulique

Masculin Nombre de messages : 5035
Identité métaphysique : catholique
Humeur : bonne, tiens!
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 12:30

Mon pseudo symbolise, comme l'image du yantra, ce que j'ai reçu de la sagesse orientale et que j'appelle systémique.
patanjali signifie littéralement "ce qui est tombé dans les mains tendues" des hommes, c'est-à-dire
- la grammaire, science de la parole et de la logique,
- la médecine ayurvédique, science du corps et de la vie,
- le yoga, science de l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par _athéesouhaits Jeu 21 Oct 2010 - 12:43

"aaaaaaaaaaaaaaaattttttchoummmm"...."a tes souhaits..".
j'affiche d'emblée mon identité métaphysique...
pas d'ambiguité..
.
le bel homme en avatar ...a remplacé le beau ventre d'une belle femme qui allait etre caressé par une main ...c'etait très érotique... mais ça n'a plaisait pas au chef...qui ma demandé de mettre un avatar masculin...
plus masculin que celui là...j'ai pas trouvé...

j'aimerais bien savoir si vous le trouvéz... beau, sexy, érotique,...


_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par JO Jeu 21 Oct 2010 - 22:38

quartier de viande . Perso, non je ne le trouve pas beau: c'est un corps body buildé d'un mâle exhibitionniste. Rien d'érotique: de nos jours, on trouve des joujoux pour la quantité , à la demande ...
Mâle, oui, mais masculin, bof ...Je me souviens d'avoir passé une soirée au cinéma , à contempler une nuque d'homme, rien que sa nuque et elle était sexy, masculine, attendrissante . Mais c'était la sienne ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre image personnelle... Représente quoi? Empty Re: Votre image personnelle... Représente quoi?

Message par Overloading Jeu 21 Oct 2010 - 23:00

Ha, JO ^^ T'aurais aimé qu'elle soit aussi la tienne par extension?

Et ton avatar et ton pseudo, JO! Tu poste ici une réponse sans même parler du topic! Non mais! Allez, partage donc, même si j'imagine que tu l'as déjà dit sur un autre topic...

Et pis, il est pas vraiment body buildé son avatar, ça ressemble à un truc Aubade version masculine. Dans le genre "je suis sexy et je le sais". Body buildé, ça m'évoque Schwarzy...

Overloading
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : Inde
Identité métaphysique : Agnotisque
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum