A poil? Ou voilée?...

+5
_athéesouhaits
Moustarchid
_bradou
Lila
virgule
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Sam 16 Oct 2010 - 1:13

Et soudain... M'est venue une question:

Que penserez une musulmane qui dit quelle porte la niqad pour dieu, ou son mari(si elle en a un) qui n'a surtout rien a y redire, si pour répondre au miens, contraire au siens, je décidai de me promener a poil.

Ceci n'est bien entendu qu'un exemple pour tenter d'éclairer une situation. Mais nous pourrions l'élargir:

Que penserez, ou qu'auriez vous a dire ou redire si demain, moi, votre voisin, je décidai de me promener à poil dans la rue, soi pour le plaisir de moi même, soi pour répondre à mon Dieu.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Sam 16 Oct 2010 - 8:10

Ce que les autres penseraient: il faut leur demander. Pose la question dans un forum musulman, par exemple. Ce serait intéressant.


Si tu es dans un pays musulman, tu serais arrêté immédiatement: en effet, ils imposent la pudibonderie à tout le monde sous prétexte de respect pour la leur.
En Arabie on devait toutes être complètement couvertes de vêtements amples (pas de ceinture), et porter un voile pendant le Ramadan. Signé sur papier avant d'obtenir le visa.


Te voir à poil ? J'aimerais bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Par contre je doute que la réciproque soit vraie pette de rire )
On est nés nus, c'est donc que l'éventuel créateur aime nous voir nus, sinon il nous aurait créé avec une toison.
L'avantage, c'est que le maître/mari peut même se cacher derrière. Une belle toison féminine protège donc même la pudeur du mâle croule de rire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par contre, il devrait lui être interdit de tirer une telle langue diable au fouet

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _bradou Sam 16 Oct 2010 - 12:18

virgule a écrit:
Que penserez une musulmane qui dit quelle porte la niqad pour dieu, ou son mari(si elle en a un) qui n'a surtout rien a y redire, si pour répondre au miens, contraire au siens, je décidai de me promener a poil.

Je n’en suis pas une, mais personnellement même si j’en étais une, je ne verrais aucun inconvénient à voir tout le monde se balader à poil, peu importe la raison, ou même à s’accoupler sur la place publique, cela pourrait même être intéressant et amusant. Par contre, juger ou porter une quelconque appréciation sur le contenu de la croyance des gens me paraît être une atteinte à leur autonomie morale. Dicter à autrui ce qu’il ne doit pas faire ou croire est tout aussi condamnable que de le forcer à faire ou croire contre ses convictions.
Bon, tu me diras que je biaise un peu, que je frise le hors sujet, et que ce n’est pas ma réponse à moi que tu voulais. Mais y a personne pour te répondre.
Y a bien Loubna, mais elle continue de bouder.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Sam 16 Oct 2010 - 13:24

La question est trés sérieuse lila. Si les musulmans pour répondre a leur Dieu s'autorisent ce qu'ils imaginent être a son gout, je ne vois pas pourquoi, pour les même raisons, je ne m'autoriserai pas ce que j'imagine être a son gout. Des lors, je me demande ce que dirai mes voisins de palier musulman, si j'habitais en cité par exemple, si l' on se rencontrait, elle en niqab, et moi a poil? Tiens je me demande aussi ce que dirai, ce pieux catholique, ce protestant, et cet athée là aussi dans le même ascenseur...
Combien de fois, si je ne suis pas costaud, vais je me faire casser la gueule, et pourquoi?
Lila: Te voir à poil ? J'aimerais bien !
Ca fait longtemps que je l'avais compris. Tu sents l'hormone.
Par contre je doute que la réciproque soit vraie
Merde alors! T'es entrain de tester le terrain?

bradou: Par contre, juger ou porter une quelconque appréciation sur le contenu de la croyance des gens me paraît être une atteinte à leur autonomie morale.
Serions nous humain si nous ne le faisions pas?
Pourrai t on se remettre en question si le regard et l'appréciation nous était interdite en ce qui concerne les pratiques de nos semblables?





virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Sam 16 Oct 2010 - 13:47

toujours aussi délicieusement charmant, notre virgule lol!

Il y a déjà des dizaines de pages sur ce sujet précis, dont un fil qui contient 61 pages, et l'aspect que tu évoques y a été plusieurs fois largement abordé, raison pour laquelle je me suis contentée ici d'un résumé, tout en essayant de répondre dans le cadre de la question.

Dommage pour toi que tu n'aies pas pu discerner le sérieux qui se cache derrière la plaisanterie. Wink

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Sam 16 Oct 2010 - 16:40

toujours aussi délicieusement charmant, notre virgule
Certes, c'est vrai.
Il y a déjà des dizaines de pages sur ce sujet précis, dont un fil qui contient 61 pages, et l'aspect que tu évoques y a été plusieurs fois largement abordé, raison pour laquelle je me suis contentée ici d'un résumé, tout en essayant de répondre dans le cadre de la question.
ah!... J'avais pas vu. J'étais surpris qu'avec les énergumène qui traine sur ce site, personne n'aie jamais pensé a soulevé la question. Qu'est ce qui a été repondu?
Dommage pour toi que tu n'aies pas pu discerner le sérieux qui se cache derrière la plaisanterie.
C'est bien ce qui m'inquiéte!... Le sérieux derrière la plaisanterie... Tu as l'air plus perturbé encore que d'habitude. Est ce bon signe?

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Moustarchid Dim 17 Oct 2010 - 13:36

virgule a écrit:Et soudain... M'est venue une question:

Que penserez une musulmane qui dit quelle porte la niqad pour dieu, ou son mari(si elle en a un) qui n'a surtout rien a y redire, si pour répondre au miens, contraire au siens, je décidai de me promener a poil.
Te promener à poil ?
Eh Bien, pourvu que cela ne soit synonyme d'exhibition sexuelle ; même la loi laïque l'interdit.

Qui est cette dame qui a été sévèrement désapprouvée par la presse anglaise, parce qu'elle aurait commis l'indécence d'oublier son soutien gorge ?

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Dim 17 Oct 2010 - 15:28


Te promener à poil ?
Eh Bien, pourvu que cela ne soit synonyme d'exhibition sexuelle ; même la loi laïque l'interdit.
Oui pourquoi ne pas me promener a poil puisque qu'en moi, mon dieu n'a pas envie de cacher son oeuvre? Pourquoi mon dieu serait il inferieur au votre? Pourquoi ses exigences ne seraient elles pas aussi valable?
C'est toi qui voit en ce simple fait, naturel par dessus tout, une quelconque exhibition, moi je n'y vois rien de tel. Et ce terme d'exhibition est la conséquence directe des dieux des religions fétichiste qui aiment les habits. Ont ils donc honte de leurs oeuvres?
La vérité c'est que c'est l'homme qui exige l'habit, et pas dieu.

Et si la loi laïque l'interdit, c'est parce qu'elle a quelque chose de religieux et de pervers.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Moustarchid Dim 17 Oct 2010 - 15:51

virgule a écrit:
Te promener à poil ?
Eh Bien, pourvu que cela ne soit synonyme d'exhibition sexuelle ; même la loi laïque l'interdit.
Oui pourquoi ne pas me promener a poil puisque qu'en moi, mon dieu n'a pas envie de cacher son oeuvre? Pourquoi mon dieu serait il inferieur au votre? Pourquoi ses exigences ne seraient elles pas aussi valable?
C'est toi qui voit en ce simple fait, naturel par dessus tout, une quelconque exhibition, moi je n'y vois rien de tel. Et ce terme d'exhibition est la conséquence directe des dieux des religions fétichiste qui aiment les habits. Ont ils donc honte de leurs oeuvres?
La vérité c'est que c'est l'homme qui exige l'habit, et pas dieu.

Et si la loi laïque l'interdit, c'est parce qu'elle a quelque chose de religieux et de pervers.
L'homme peut être évalué selon deux dimensions : Naturelle et Culturelle.

Selon la dimension naturelle, l'homme pourrait se comporter comme un animal avec ses instincts. Mais par rapport à sa dimension culturelle, il y a une autre logique.

Les exigences vestimentaires de l'Islam ne résultent pas d'une volonté de cacher la beauté de la création, mais d'un objectif de protéger la femme contre les agressions sexuelles.

Regardez-moi ça !

Spoiler:

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 16:17

Les exigences vestimentaires de l'Islam ne résultent pas d'une volonté de cacher la beauté de la création, mais d'un objectif de protéger la femme contre les agressions sexuelles.
il faut punir les agresseurs et pas les victimes, dans ce cas. D'autant plus que un bout de tissus ne les protégera pas, c'est une illusion !

Faux prétexte, donc.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Moustarchid Dim 17 Oct 2010 - 16:40

Lila a écrit:
Les exigences vestimentaires de l'Islam ne résultent pas d'une volonté de cacher la beauté de la création, mais d'un objectif de protéger la femme contre les agressions sexuelles.
il faut punir les agresseurs et pas les victimes, dans ce cas. D'autant plus que un bout de tissus ne les protégera pas, c'est une illusion !
Oui, surtout en France où une femme serait agressée sexuellement toutes les deux heures. Brrrrr !

Moustarchid
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1010
Localisation : Dakar
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Relax
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Dim 17 Oct 2010 - 16:48

Moustarchid a écrit:
Lila a écrit:
Les exigences vestimentaires de l'Islam ne résultent pas d'une volonté de cacher la beauté de la création, mais d'un objectif de protéger la femme contre les agressions sexuelles.
il faut punir les agresseurs et pas les victimes, dans ce cas. D'autant plus que un bout de tissus ne les protégera pas, c'est une illusion !
Oui, surtout en France où une femme serait agressée sexuellement toutes les deux heures. Brrrrr !
...par des frustrés de sexe a cause de la morale religieuse...suivez mon regard.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Dim 17 Oct 2010 - 18:05

Selon la dimension naturelle, l'homme pourrait se comporter comme un animal avec ses instincts. Mais par rapport à sa dimension culturelle, il y a une autre logique.

Ce qui est incroyable c'est de t'entendre dire que se promener a poils revient à se comporter comme un animal; encore que ce ne serait rien,mais si cela ne semblait avoir une connotation péjorative pour toi.
Pour moi, je dis que si on autorise la burka, ou le niqab ou tout ce que tu voudras parce que c'est soit disant une réponse que l'on souhaite faire à son dieu, alors on doit autoriser à ceux qui le veulent, le droit de se balader nu pour les même raisons.
Je me rends compte combien il est fou de réclamer le droit d'être nu? Folie qui traduit bien les perversions délirantes de nos sociétés.

Les exigences vestimentaires de l'Islam ne résultent pas d'une volonté de cacher la beauté de la création, mais d'un objectif de protéger la femme contre les agressions sexuelles
.

On y vient! Donc la burka n'a rien a voir avec dieu.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 18:22

On y vient! Donc la burka n'a rien a voir avec dieu.
cela a déjà été dit maintes fois sur ce forum, notamment je l'ai posté 2x dans le sujet parallèle, dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par JO Dim 17 Oct 2010 - 18:24

en France, la loi interdit la nudité en public et , pays laïc, la loi passe avant la convenance individuelle ou religieuse . C'est un faux problême .Burqa et nudité sont illégales .
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par MrSonge Dim 17 Oct 2010 - 19:16

Mmmh, je propose une autre explication. Biblique, celle-ci. Si, si, le vilain athée borné que je suis connait sa Bible et ne répugne pas d'y recourir quand il le faut.

Considérons la théorie fumeuse de Jean Scot Erigène, théologien du IXe siècle : il admettait qu'Adam et Eve aient pu faire l'amour au paradis, mais considérait qu'Adam pouvait dresser son membre à sa guise, un peu comme on lève un bras ou une jambe. L'explication est très simple : si ce membre peut se dresser sur une simple injonction du cerveau, il s'ensuit qu'on peut se passer de l'excitation. Donc, ce que ce théologien jugeait incompatible avec le paradis, ce n'était pas le coït, la volupté, mais l'excitation. Premier point : au paradis, la volupté pouvait exister, pas l'excitation.

Voyons maintenant du côté de la défécation. Tant que l'homme était au paradis, il est communément admis qu'il ne déféquait pas (la merde en tant qu'immondice ne peut pas exister dans le jardin d'Eden). Idée absurde. Supposons donc, symboliquement, que la merde n'était pas perçue comme quelque chose de répugnant. Donc en chassant l'homme, Dieu lui révèle sa nature immonde, et surtout le dégoût de celle-ci. Il découle de cela que l'homme commence à cacher ce qui lui fait honte. Aussitôt après avoir découvert l'immonde (pourquoi s'enferme-t-on aux toilettes ?), il découvre également l'excitation, le désir, le vrai, qui est toujours désir de ce qui n'est pas visible (impossible au paradis !).

Donc on pourrait dire que oui, indirectement Dieu a voulu les vêtements, parce qu'il condamne l'homme à les porter. Punition ? Sans doute, dans son esprit, mais il ne faut pas oublier que c'est de cette punition que l'érotisme, le désir et la véritable sexualité sont nés.


Dernière édition par MrSonge le Dim 17 Oct 2010 - 19:18, édité 1 fois

MrSonge
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 3369
Localisation : Suisse
Identité métaphysique : En chemin
Humeur : Humaine, trop humaine
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Dim 17 Oct 2010 - 19:17

A poil? Ou voilée?...
ou les deux?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux c'est super!!!

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Dim 17 Oct 2010 - 19:17

cela a déjà été dit maintes fois sur ce forum, notamment je l'ai posté 2x dans le sujet parallèle, dont ICI
Dois je donc me soucier de ce que tu as dis, avant de devoir dire ce que j'ai a dire?
D'autant que si tu es attentive, tu verras que nous ne disons pas la même la chose. Mais bon, t'espérer attentive, c'est peut être trop en demander non?
en France, la loi interdit la nudité en public et , pays laïc, la loi passe avant la convenance individuelle ou religieuse .
La loi... Si la loi est mauvaise n'a t on pas le devoir de la transgresser? Hors une loi qui empêche a l'homme d'être selon lui même, alors qu'en étant lui même il ne nuit pas aux autres, a t elle une valeur qu'il faut respecter?
Le probléme c'est que transgressez la loi aujourd'hui est si sévérement puni, que s'en est fou, du moins autant que cette société est folle.
C'est un faux problême .Burqa et nudité sont illégales
Sauf que si tu te proménes en burka ça passe encore, alors que c'est complétement taré... mais si tu te promènes a poil, tu te fais lincher de tout les cotés, alors que c'est complétement naturel... C'est a se poser des questions tout de même: Quelle est la place de la religion dans le monde, et jusqu'a quel point les messages qu'elle defends peuvent parfois être contre nature.
Dit jo, blague a part, tu t'es déja balladé à poil dans la nature(pas en plein hiver bien sur)? t'es tu déja baigné toute nue dans une riviere ou dans la mer? Non parce que l'essayé c'est l'adopté tellement c'est conforme a la nature, tandis qu'essayé la burka, je suis presque sur que ce n'est pas l'adopté, tellement c'est éloigné des conformités de la nature. Hors nous vivons dans la nature il me semble.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Dim 17 Oct 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la burqa a la plage c'est super , personne te drague ...on te prend pour une tente.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 19:36

Virgule, ton agressivité est navrante, mais il n'y a que toi qu'elle ridiculise.
Dois je donc me soucier de ce que tu as dis, avant de devoir dire ce que j'ai a dire?
ça veut dire quoi ??? Je ne t'ai pas empêché de donner ton avis, il me semble, et si ce que j'écris te donne des furoncles, libre à toi de me zapper. C'est mauvais pour la santé de se mettre dans des états pareils pour... pour quoi, en fait ?

Si tu poses des questions, il est normal d'obtenir des réponses, non ? Tu m'as demandé, un peu plus haut:
J'étais surpris qu'avec les énergumène qui traine sur ce site, personne n'aie jamais pensé a soulevé la question. Qu'est ce qui a été repondu?
Maintenant que je te donne un exemple, tu rouspètes encore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais pu lancer des alertes pour ton langage injurieux, mais je ne l'ai pas fait pour que tout le monde puisse déguster ta prose raffinée. rire

Libre à toi de continuer à jouer ce rôle pitoyable.




@Atchoum: fais attention, Virgule ne supporte pas que l'on plaisante sur "son" sujet. diable au fouet

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Dim 17 Oct 2010 - 21:03


Virgule, ton agressivité est navrante, mais il n'y a que toi qu'elle ridiculise.
Ridiculisé par ma soit disant agressivité? Non, tu rigoles? Ca risque pas.
Je ne t'ai pas empêché de donner ton avis, il me semble,
Le pourrais tu seulement?
J'aurais pu lancer des alertes pour ton langage injurieux
Madame veut lancer des alertes maintenant! il manquait plus que ça! pette de rire
Lancer des alertes?...? ahah! Mais ou tu te crois lili? à la guerre? ou au paradis? lili!... dans un navire qui fait naufrage lili? Bon, bon; Je reconnais que tu fais souvent naufrage... alors lance là ton alerte. ahahah!
Libre à toi de continuer à jouer ce rôle pitoyable.
Quel rôle? je suis simplement le reflet de ce que tu caches

@Atchoum: fais attention, Virgule ne supporte pas que l'on plaisante sur "son" sujet.
Tu te sent seule? Tu recrutes? Laisse donc ce fada d'atsouhait tranquille, que je sais pas de quoi il est capable!...

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ton furoncle va mieux: tu es déjà moins vulgaire, et tes réponses sont des coups dans l'eau.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par _athéesouhaits Dim 17 Oct 2010 - 21:59

tu sais ce que c'est une virgule?
c'est le signe que je laisse sur le mur des chiottes quand j'ai pas de papier pour me torcher
une virgule c'est une trace de merde sur le mur.
signé le fada

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par virgule Dim 17 Oct 2010 - 22:54

ton furoncle va mieux: tu es déjà moins vulgaire, et tes réponses sont des coups dans l'eau.

lila, lila, lila... tendre lila, douce lila... quelle répartie!!!...(sourire).

tu sais ce que c'est une virgule?
c'est le signe que je laisse sur le mur des chiottes quand j'ai pas de papier pour me torcher
une virgule c'est une trace de merde sur le mur.
signé le fada
C'est étonnant comme pratique!
Je suis sûr qu'un bon médecin pourrait peut être t'aider à trouver une alternative.

Mais si c'est juste un besoin d'en parler... alors vas y, libère ton âme.

virgule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1064
Localisation : Dans un haricot.
Identité métaphysique : rathée de peu... divin quand même!
Humeur : Pourquoi y penser?...
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A poil? Ou voilée?... Empty Re: A poil? Ou voilée?...

Message par Lila Dim 17 Oct 2010 - 23:06

tendre lila, douce lila...
ça alors, tu parles comme mon compagnon !
Tu as même retrouvé l'orthographe de mon pseudo, dis donc !

Bientôt tu vas découvrir le petit nom qu'il me donne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon intimité révélée...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum