Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

+17
Geveil
Alice
_InfinimentGrand
_athéesouhaits
Tibouc
_La plume
JO
Jipé
_pandore
Millenium
_Spin
bernard1933
Gerard
Bulle
Magnus
Lila
Claude Dorpierre
21 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Lun 16 Aoû 2010 - 21:47

Je suis de ceux qui ne croient absolument pas à la thèse officielle de l'administration Bush sur ce sujet.
Je suis convaincu que nous avons assisté à un complot, je dirais même à un coup d'état, orchestré par les "pouvoirs de l'ombre" contrôlant les EU (les industries de l'armement, du pétrole, l'armée, la haute finance etc).
Le 11 septembre restera une date importante du 21ème siècle, mais pas pour les raisons qu'on essaie de nous faire croire.
Je vous ai mis ci-dessous, l'adresse d'un site qui vaut la peine d'être consulté.
J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
http://www.reopen911.info/video/12-questions-aux-supporters-de-la-version-officielle-du-11-9.html

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Lila Lun 16 Aoû 2010 - 22:21

je ne me prononce pas (je n'ai pas les compétences), mais je trouve aussi que les explications de "reopen" sont plus convaincantes que les autres, et beaucoup lus convaincantes que les officielles.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Magnus Lun 16 Aoû 2010 - 23:20

C'est un sujet qui a déjà été très longuement abordé sur ce forum.
Si quelqu'un retrouve le thread... .

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31941
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Lila Mar 17 Aoû 2010 - 7:50

Oui, il y avait des interventions très intéressantes qui discutaient justement certains points de "reopen". Même si une théorie est logique et séduisante, il faut toujours en étudier les différents points de vue, chacun ne sélectionnant que ce qui lui permet d'alimenter la sienne.

Par contre, il serais intéressant d'aborder un autre aspect: les effets à long termes, comme l'invasion des caméras de surveillance, la suppression de beaucoup de lois protégeant la vie privée, le pouvoir énorme conféré à la police anti-terroriste, la haine développé contre les musulmans trop vite accusés, etc...

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Bulle Mar 17 Aoû 2010 - 8:13

Un premier debat ici

Pour les effets à long terme, j'ai remarqué, en jetant un oeil pour nos futures vacances, que les billets d'avion étaient moins chers ce jour là lol!

_________________
Hello Invité !  Le Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Quizzj10du 01 mars 2024 est en ligne et accessible directement en cliquant sur "Meta-Quizz" .
Vous pouvez choisir le thème du prochain quizz en cliquant :   ICI pour participer au sondage ! sourire
Bulle
Bulle
Aka Lamité

Féminin Nombre de messages : 57195
Localisation : Algarve
Identité métaphysique : athée, grâce à Dieu
Humeur : .. trière !
Date d'inscription : 09/05/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Mar 17 Aoû 2010 - 9:26

J'ignorais que le sujet avait déjà été abordé (ce qui est normal).
Mais comme bientôt on en fêtera "l'anniversaire" (!), je voulais le rappeler au bon souvenir de tout le monde.
On peut considérer que la population américaine en a été deux fois la victime.
La première fois par les attentats eux-même (près de 4000 morts!)
La seconde avec les mesures qui ont été prises à son encontre par une restriction extraordinaire des libertés individuelles (Patriot Act, toujours en vigueur).
Et depuis, tout est permis à n'importe quelle autorité dans le monde, au nom de la sacro-sainte guerre contre le terrorisme.
C'est pourquoi, il faut continuer à s'interroger sur les véritables responsables de cette monstruosité.
Comme dans n'importe quel roman policier, il faut regarder à qui ce crime profite.
Un indice?
Immédiatement après les attentats, le gouvernement US a voté un budget militaire de plusieurs milliards de $.
Principal bénéficiaire, l'usine d'armement Carlisle (avec Bush père comme interlocuteur principal).
Le 11 septembre 2001 est une date inaugurant une période très dangereuse pour la liberté individuelle.
Restons éveillés.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Lila Mar 17 Aoû 2010 - 9:33

les deux guerres dans cette région ont été décidées par les Bush, dont on connaît les liens avec les Ben Laden, qui les avaient sauvés de la faillite par un apport d'argent énorme. Ils ont donc une fameuse dette envers eux, raison possible de leur soudaine hostilité. Al Qua-ida étant une nébuleuse d'origine incertaine, non organisée, a souvent été accusée fermement sur base d'un simple message anonyme sur internet revendiquant des attentats.

Trop facile ?

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard Mar 17 Aoû 2010 - 10:15

...
wistle Ce qui ne cesse de m'étonner anniversaire aprés anniversaire, c'est que Ground0 soit toujours là et que rien ne soit reconstruit. Le Pentagone, lui a été rebâti avant même le premier anniversaire.

dubitatif Donc laisser Ground0 répond à un but précis ?.. Lequel ? "Garder le souvenir", tout comme à Hiroshima où on n'a jamais reconstruit le Point0 de l'explosion de la bombe pour garder en mémoire l'horreur de cette catastrophe ?

Mais dans ce cas, il faut le dire ! (et suivant la logique de Hiroshima, il aurait fallu laisser le tas de gravats du WTC sans y toucher) Parce que là, l'Amérique donne juste l'impression d'être des incapables !

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13371
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Mar 17 Aoû 2010 - 10:46

Peut-être la connaissez-vous déjà, mais à tout hasard je vous conseille de regarder
Vidée, oil, smoke and mirrors (à composer sur Google)

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 Mar 17 Aoû 2010 - 11:26

Claude, j' éprouve une très grande satisfaction à constater que tu me rejoins dans le " pourquoi " de l' attentat du 11 septembre . On est au moins trois ou quatre à pouvoir être classés dans la catégorie du
" complot " . Les preuves de ce complot sont pourtant indubitables .
Je me souviens même d' une video où on voit le coeur d'une tour
apparaître brièvement avant son écroulement, ce qui démonte les
faux arguments techniques de l' enquête bidon .
Tout ça se terminera comme l' assassinat de Kennedy, dans le mensonge .
La famille Bush aura été une calamité pour les USA et pour le monde !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard Mar 17 Aoû 2010 - 11:40

...
Neutral Claude, c'est surtout qu'il n'y a aucun nouvel argument sur les délires de complot du 11 septembre. Tant qu'on continuera à se demander pourquoi des incendies traditionnels n'ont pas écrouler de buildings en oubliant qu'aucun building n'a jamais été frappé par un 747 lancé à plein vitesse et tant qu'on n'expliquera pas en quoi "écrouler les TwinTowers" est plus grave que de les voir simplement ruinées par les flammes (avec le même nombre de morts car ceux coincés au-dessus de l'étage du crash étaient condamnés, écroulement ou pas). On n'avancera pas.

- Que les pirates aient été commandités par la CIA pour donner un alibi afin de déclarer des guerres au Moyen-Orient, est une théorie qui se défend.

- Que l'administration Bush ait refusé toute enquête afin de masquer les incompétences monstrueuses, tant de la prévention que de l'organisation des secours, est une théorie qui se défend aussi.

Mais envisager que les twin towers aient été minées d'explosifs avant d'être percutées, c'est du délire, car ça n'a pas de sens, même sur le plan théorique.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13371
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Gerard Mar 17 Aoû 2010 - 11:43

bernard1933 a écrit:Tout ça se terminera comme l' assassinat de Kennedy, dans le mensonge .
Wink C'est certain Bernard.

Mais même pour Kennedy, il faut faire la différence entre les théories du complot de la CIA et les théories du complot de la mafia ou des extra-terrestres.

Le fait qu'il y ait des "vérités cachées" n'autorise pas à dire n'importe quoi.

...

_________________
" On sait tout sur rien et on sait rien sur tout. "
Gerard
Gerard
Aka L'Ennemi Du Bon Sens

Masculin Nombre de messages : 13371
Age : 62
Localisation : Paris
Identité métaphysique : Catholique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/03/2008

https://forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Mar 17 Aoû 2010 - 14:21

Gerard, libre à toi d'accorder du crédit à la thèse officielle.
Mais admets qu'il y a de quoi se poser des questions quand deux avions font s'écrouler trois tours "en chute libre".
Alors qu'aucun incendie n'a jamais réussi à venir à bout d'un building à structure d'acier, ni avant, ni après le 11 septembre.
mais ce jour là, trois d'un coup!
Il y a 150 questions comme celles-ci qui attendent d'être posées à une éventuelle commission d'enquète.
Pourquoi refuse-t-on d'y répondre?
Cela dissiperait toute suspicion.
Amicalement.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _Spin Mar 17 Aoû 2010 - 14:33

Claude Dorpierre a écrit:Je suis de ceux qui ne croient absolument pas à la thèse officielle de l'administration Bush sur ce sujet.
Je suis convaincu que nous avons assisté à un complot, je dirais même à un coup d'état, orchestré par les "pouvoirs de l'ombre" contrôlant les EU (les industries de l'armement, du pétrole, l'armée, la haute finance etc).
Le 11 septembre restera une date importante du 21ème siècle, mais pas pour les raisons qu'on essaie de nous faire croire.
La seule logique possible que je voie à un tel "complot", c'est de diaboliser un ennemi déjà existant pour susciter une unité contre lui, ou de brouiller son jeu parce que la stratégie terroriste suppose un réglage précis, il ne faut pas en faire trop. Ca s'appelle "provoc" en termes de police.

C'est quelque chose de très casse-gueule, et ça se fait à l'économie. Alors pas moins de 4 avions détournés (et tant qu'à faire des explosifs pour que ça s'écroule, un missile et je ne sais quoi encore), c'est complètement délirant.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 14:42

Personnellement j'étais très divisé au debut entre la version officiel et la théorie du complot.Mais mon coeur se penchait de plus en plus vers la théorie du complot que les américains(gouvernement)eux-même auraient monter de toute pieces pour des raisons qu'ils connaîssent.Mr Devilliers dans ces romans d'espionnage"S.A.S"nous à déjà demontrer plusieurs fois que les gouvernants pour des raisons qu'eux-même comprennent;peuvent commettre des atrocités incroyable que nous les communs de mortelles(les petits peuples)ne peuvent comprendre.Bien que ces romans soit fictif ...mais de fois la fiction,ou l'imagination se basent sur des réalités.
Claude dorpierre avait parlait de la desinformation et du manipulation des medias etc...
Par le temps qui court,je suis convainçu que la POLITIQUE MONDIALE peut nous faire avaler n'importe quelle bobard,pour la simple raison qu'a notre époque,nos vies sont intimement liée avec la télé,la radio,internet etc...Il est quasi impossible de nous séparé de ces objets.Dans le passé j'avais voulu vivre sans ces matériels(pas de télé,pas de radio,pas de portable,pas de journaux)...mais peine perdu,aujourd'hui je suis entouré de ces choses.
Certains personnes ont même vu dans ces appareilles un instrument qu'utilise"l'anti-christ"pour sa mission...
Même dans les coins le plus réculé de l'afrique.Là,où l'on peut penser qu'il n'existe aucune"civilisation moderne".Nous pouvons trouver quelques viellards avec leurs vieux transistor qui fonctionne avec des piles.Transistor qui sont toujours scotché dans leurs oreilles.Est ces viellards sont en train d'avaler des conneries et autres bobards émis par Africa n°1,R.F.I,Radio Vatican...pour après se mettre sous un arbre et entamé une discution sur ce qu'ils viennent d'écouter.
J'ai vraiment l'impression qu'ils veulent nous programmé selon les infos qu'ils nous bombardent.
Je me suis posé la question plusieurs fois de savoir si les"AMICHES" ?(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça)
(Amiches=une communauté chretienne en amérique qui vivent coupé de tous le monde,de la modernité,ils utilisent encore des charrettes tiré par des chevals...)
Je me demande si ces gens n'avaient pas raison,et qu'ils avaient déjà pressenti les dangers que nous autres vivons actuellement avec nos médias et toutes ces manipulations ?
Il y a aussi une autre communauté les"MENO...machin" ? menonité peut-être ? en amerique latine.Ces gens d'origine europeen(allemand)vivent réclus de tous pour n'est pas se faire piegé par la civilisation moderne.Ils s'habille toujours avec leur salopettes et cultive les sols ou elevent les animaux.Bien qu'ils sont critiqué par beaucoup.Moi je vois parfois le bon côté de la vie qu'ils avaient choisit.
Oui,la théorie du complot peut-être véridique etant donné que l'Homme est un malade.
Shakeaspeare avait dit: Le monde est une histoire raconter par un fou
Ceci colle avec notre monde moderne,notre 20eme et 21eme siecle ou regne une folie très étrange.
Nous sommes dirigé par des fous et des malades.Petit à petit à notre,nous devenons aussi des fous suite à la nourriture que nous avalons(DESINFORMATION et MANIPULATION).


Dernière édition par Africain le Mar 17 Aoû 2010 - 16:07, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Millenium Mar 17 Aoû 2010 - 15:42

Comment l'élite d'un système de pouvoir et de vole des richesses peut elle être humaniste ?

L'élite est composer de voleurs ,de menteurs,et d'inconscients.

Le système en lui même est un complot .

Regardez cette vidéo ,elle démontre bien que l'opinion publique est inconscient du monde qui régit la vie humaine.

https://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school#from=embed
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 16:01

Bonjour Millenium,
Domage que je ne vois pas de video dans ce lien.Mais j'ai au moins une idée en lisant les commentaires des différents intervenants.
Je suis"surpris"et en même temps"pas surpris"de lire:qu'hitler était un très bon partenaire des américains dans les affaires(commerce)avant la guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _pandore Mar 17 Aoû 2010 - 16:06

Claude Dorpierre.

Une minute de silence en la mémoire des victimes. secret


_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Mar 17 Aoû 2010 - 17:12

A propos du 11 septembre, on me rétorque souvent qu'il est impossible que l'on ait sacrifié 4000 citoyens américains pour des raisons "économiques".
Et les 6000 GI's morts en Irak?
Pour quoi? Pour une guerre aux mobiles mensongers.
Et personne ne parle des dizaines de milliers de femmes et d'enfants irakiens, véritablement assassinés par les bombardements aveugles de Bush et ses sbires.
Pour les gros intérêts financiers, la perte de quelques milliers de civils n'a aucune espèce d'importance.
Ce sont des dégats "collatéraux"...
Pendant la dernière guerre (40/45), Opel fournissait à l'armée allemande des moteurs de camions.
Opel faisait partie de General Motors, pourtant socièté US, en guerre contre l'Allemagne.
Lors des bombardements de l'industrie allemande, des consignes étaient données pour ne pas toucher des intérêts américains travaillant pour la Wermacht!
Ou est la morale dans tout cela? Car rien a changé, bien au contraire.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Millenium Mar 17 Aoû 2010 - 17:15

Africain a écrit:Bonjour Millenium,
Domage que je ne vois pas de video dans ce lien.Mais j'ai au moins une idée en lisant les commentaires des différents intervenants.
Je suis"surpris"et en même temps"pas surpris"de lire:qu'hitler était un très bon partenaire des américains dans les affaires(commerce)avant la guerre.

La vidéo en parle justement.
Voici un autre lien.

http://gillesbonafi.skyrock.com/2504758747-Jacques-Pauwels.html
Millenium
Millenium
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1975
Localisation : Ardenne Belge
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Magnus Mar 17 Aoû 2010 - 17:42

Une petite astuce technique pour le lien que Bulle a donné dans un des précédents messages.
Le lien ayant été fourni par la fonction Recherche, les mots introduits par cette recherche sont en rouge.
Pour supprimer ce rouge,
il suffit de cliquer sur le titre.

_________________
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...
(Jean Anouilh)

*****************
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31941
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 19:07

Millenium a écrit:
La vidéo en parle justement.
Voici un autre lien.

http://gillesbonafi.skyrock.com/2504758747-Jacques-Pauwels.html
Je viens de voir la video de Jacques Pauwels.
C'est vraiment dégoutant tous ceci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par bernard1933 Mar 17 Aoû 2010 - 21:49

Africain, le grand-père Bush a fait sa fortune avec les nazis...
Et puisque Claude parle de Carlyle, la société américaine qui se fait des c... en or avec les armements, il est bon de savoir que le frangin de Sarkozy, Olivier , est le co-dirigeant des services financiers de la boîte ! Le monde est vraiment petit, mon pôvre Monsieur !
Et qui trouve-t-on aussi dans le capital financier de Carlyle ? Ben Laden !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par _Spin Mer 18 Aoû 2010 - 6:42

Je ne vois pas bien le rapport entre les affaires de Bush père avec des Allemands et le 11/9. A part bien sûr que quand on tombe dans le délire complotiste on mélange et surinterprète tout...

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre... Empty Re: Bientôt, le 9ème anniversaire des "attentats " du 11 septembre...

Message par Claude Dorpierre Mer 18 Aoû 2010 - 8:20

Ce rappel n'est pas inutile.
Si l'on admet la possibilité que le 11 septembre est un complot interne aux E-U, nous assisterions à la prise du pouvoir par des tendances fascisantes.
Une vieille technique dont un bel exemple fut l'incendie du Reichstadt et le Nuit de Cristal qui s'ensuivit.
L'Histoire permet souvent de comprendre l'actualité.

Claude Dorpierre
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 463
Localisation : Belgique
Identité métaphysique : Libre penseur
Humeur : Tolérante
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum