Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

+2
bernard1933
Jipé
6 participants

Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 16:04

INTRODUCTION
Mariam D...est née en France le 21 novembre 1982,française d'origine malienne dans une famille musulmane modérée.Elle-même étant musulmane pratiquante.D'un jour à l'autre,elle décida de s'engager sur le chemin de recherche sur la vérité universelle,et la FACE CACHEE du monde
Tout a commencé à cause de ses difficultés spirituelles et sociales,ne constatant aucun changement dans sa vie spirituelle et sociale,et toujours dans un état d'esprit d'emprisonnement mental,elle pris la décision d'entreprendre des recherches spirituelles libres,et de s'initier à la lumière sacrée de Dieu et de nos Ancêtres.
Mariam rencontra un maitre spirituel du Bwiti"Chamanisme des pygmes du Gabon"illuminé,artiste peintre,écrivain.De son nom spirituel"Dimoungoui"qui veut dire(brouillard).
Cette rencontre extraordinaire a permis de pouvoir remettre l'ordre dans la vie de Mariam.Grace aux soins thérapeutique indigenes,et l'initiation au bwiti et au culte de la deesse,le culte des ancêtres,ont permis aux forces de la nature de la réhabiliter entierement.
Le traitement de la purification du sang et du corps physique,avec une prise de l'IBOGA(l'arbre de vie,bois sacré),à permis à Mariam de retrouver son équilibre spirituel et social.Mariam dans son initiation brillante,a fait le tour du monde en une nuit,jusqu'a découvrir ses vies antérieures a travers un miroir initiatique,support d'universalité vers les plans visible et invisibles,y compris la decouverte de la face cachée de Dieu,et aussi l'origine fondamentale des problèmes spirituels et mystiques du monde.
Lors de sa prière personnelle de doléance adressée a Dieu et à ses aieux,ainsi que Dieu et ses aieux ont entendu ses doleances et qu'ils allaient réhabiliter sa vie et lui transmettre la sagesse de l'esprit par l'entremise du sacré.Mariam après sa délivrance spirituelle,retrouva sa liberté fondamentale de vie.Car le chemin qui mène à Dieu,est une voie du salut personnel.
Dieu,le monde et l'humanité,ne font qu'UN avec la vie et la transition des âmes.Ainsi,trois mois plus tard,Mariam constata que sa vie commençait à opérer des changements remarquables;avec son nouvel art de vivre au quotidien,esprit de sagesse.
Lors de son initiation de fusion avec l'ancestralité et sphère de l'au-delà,Mariam ramena avec elle,son nom spirituel"D".Identité mystique d'incarnation de la reine de l'univers,mere de l'humanité,gouvernante du monde.
Après une brillante clairvoyance mystique et initiatique aux secrets de l'univers,Mariam D..retrouva une nouvelle vie,une renaissance sacrée,et une autre vision du monde,celle d'une FEMME LIBRE et AVERTIE,d'une initié aux secret suprêmes de la nature.Le sacré touche à la vie et à l'esprit.Le monde et l'humanité renferment en un tout,l'esprit de vie,de mort ou transition,c'est-à-dire l'esprit de lien entre le monde visible et invisible..


Dernière édition par Africain le Ven 2 Juil 2010 - 17:05, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Jipé Ven 2 Juil 2010 - 16:11

De son nom spirituel"Dimoungoui"qui veut dire(brouillard).
je crois qu'elle n'est pas sortie de sitôt du "brouillard" rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 16:24

Jipé a écrit:
De son nom spirituel"Dimoungoui"qui veut dire(brouillard).
je crois qu'elle n'est pas sortie de sitôt du "brouillard" rire
annonce haut Arreeeeeeeeeeeete Jipé... pette de rire pette de rire
Au contraire a en croire Mariam,elle est devenue une femme libre
Toi et tes pairs athées vous ne pouvez pas comprendre ce genre des choses lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 16:46

MA VIE AVANT L'INITIATION

Avant l'initiation,ma vie était dans une emprise spirituelle et sociale due à mes éducations contradictoire:éducation africaine,et éducation occidentale.Mes parents nous ont mis à l'école,mes freres,mes soeurs et moi(j'avais 9 ans),pour apprendre les versets coraniques,savoir lire,écrire et faire correctement la prière islamique.Tous les week-ends ma famille et moi,allions prendre des cours d'arabe.J'aimais beaucoup les versets coraniques et j'étais la meilleurs élève de ma classe.Toutes les religions ne font qu'UNE,et sont des courants des pensées du culte des ancêtres,de l'animisme,du chamanisme.Elle naissent toute des entrailles de la vie originelle.Toutes les religions renferment l'oeuvre sacrée de l'esprit humain,du génie créateur de l'homme.Dieu est au-delà de tout.Dans le culte des ancêtres,existe en prioritéMouana Nzambia Mpoungou,un christ solaire,ou encore le saint esprit.
A l'âge de 15 ans,mes parents musulmans modérés,nous laissaient la liberté de sortir en boite de nuit comme les autres enfants du quartier.Mais plus tard,mes freres,mes soeurs et moi,étions surpris du mariage forcé de notre grande soeur aînée qui n'avait que 16 ans,mes parents ont donné en mariage ma grande soeurs à une personne très âgé et qui a même vu ma soeurs naître et grandir.La famille du prétendant et ma famille ont convenu du mariage,ils se sont concertés sans tenir compte du consentement de ma grande soeur.
Ma soeur n'étant pas d'accord,les parents lui ont imposé le mariage obligatoire,en lui disant"IL FAUT QUE TU TE MARIES,TU DOIS EPOUSER CET HOMME",le mariage étant déjà fait d'avance,à l'insu de ma soeur.A cause d'une dote ma soeur s'est retrouvée prisonnière,esclave et abusée par un homme qui n'a aucune éducation de base de vie.Dans la suite de ce mariage forcé les catastrophes qui ont suivi,ont fait que ce mariage n'a duré que 2 ans.Et il y a eu divorce.Après leur séparation,ma soeur ne l'avait plus jamais revu,et par la suite elle retrouva une liberté de vie autonome.
Quant à moi,Mariam sa petite soeur,à l'âge de 15 ans mes parents m'ont aussi mariée de force.Ce mari était en fait mon propre cousin paternel,le fils de mon oncle.Mon cousin étant né en Afrique,s'était rendu en France à l'âge de 20 ans pour m'épouser.J'ai honoré mes parents,céder à contre coeur à la cérémonie des fiançailles.Après ils ont déclaré qu'a partir de ce jour"Tu es fiancée à ton cousin paternel".Deux ans après les fiançailles,(j'étais encore élève dans un lycée français à Paris)le mariage à été célébré.
La famille et parents,étaient heureux.Car c'est une fierté pour eux de voir leurs enfants mariés,c'est une honte pour eux,quand leur jeune fille arrive à un certain age(de 20 à 23 ans)sans ^étre marié.Notre mariage forcé avec mon cousin a pris fin à partir du jour ou il est parti épouser une autre de mes cousines.Mes parents ont demandé d'avoir une réunion familliale à huit clos,pour demander l'avis de chacune des filles,par rapport aux problèmes du mariage libre et non forcé.
"QUE TOUTES CELLES QUI AIMERONT SE MARIER LIBREMENT PEUVENT DORENAVANT EPOUSER L'HOMME DE LEUR CHOIX,POUR LE BIEN FONDE DE LEUR VIE DE COUPLE.Mais pourvu qu'il soit musulman,et si possible malien.Et pour toute personne étrangere qui voudront vous épouser,elle devra OBLIGATOIREMENT se convertir dans l'islam.Ce qui n'est plus évident de nos jours" .
Ma rencontre avec le savant BPD créateur des oeuvres de l'esprit,m'a sauvé la vie.J'ai retrouvé ma liberté,et j'ai pu recommencer une nouvelle vie.Car après cette torture psychologique et para^sychologique au sein de ma tradition familiale,j'ai eu du mal à me remmetre en équilibre de vie.Je n'arrivais pas à resoudre mes difficultés psychosomatiques au niveau du corps et de l'esprit.... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par bernard1933 Ven 2 Juil 2010 - 17:16

Il est de beaux rêves...Ste Thérèse d' Avila jouissait à faire trembler les murs de son couvent à simplement invoquer le doux nom de Jésus...
Promis, comme l' a fait St Jean Bosco, dès que j' aurai " plié mes gaules ",
je promets de me réinscrire sur le forum . Je vais réfléchir au pseudo que je choisirai . Si vous avez des suggestions...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Jipé Ven 2 Juil 2010 - 17:17

Africain a écrit:
Jipé a écrit:
De son nom spirituel"Dimoungoui"qui veut dire(brouillard).
je crois qu'elle n'est pas sortie de sitôt du "brouillard" rire
annonce haut Arreeeeeeeeeeeete Jipé... pette de rire pette de rire
Au contraire a en croire Mariam,elle est devenue une femme libre
Toi et tes pairs athées vous ne pouvez pas comprendre ce genre des choses lol!
Ben oui, c'est bien connu, les athées sont moins intélligent que les autres... Wink

Mariam dans son initiation brillante,a fait le tour du monde en une nuit,jusqu'a découvrir ses vies antérieures a travers un miroir initiatique,support d'universalité vers les plans visible et invisibles,y compris la decouverte de la face cachée de Dieu,et aussi l'origine fondamentale des problèmes spirituels et mystiques du monde.
par contre ça, c'est super!!
- Tour du monde en une nuit pfiouuuu (Tu me donnes le nom de la compagnie aérienne stp lol! )
- Face caché de dieu !! pourquoi ? il a une face dieu ? il ressemble à quoi ?
etc... C'est du maraboutage basique cela...faut être bien naïf pour tomber dans le panneau pette de rire

_________________
- Méfie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière et du moine de tous les côtés.
Cervantes
Jipé
Jipé
Aka TopTrique

Masculin Nombre de messages : 31289
Localisation : Lacobrigens
Identité métaphysique : Athée, Anticlérical. Pour 2024, je dirais que la vieillesse pourrait être merveilleuse si elle ne finissait pas si mal..
Humeur : Zen mais faut pas m'emmerder!
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.forum-metaphysique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 17:28

Jipé a écrit:

Mariam dans son initiation brillante,a fait le tour du monde en une nuit,jusqu'a découvrir ses vies antérieures a travers un miroir initiatique,support d'universalité vers les plans visible et invisibles,y compris la decouverte de la face cachée de Dieu,et aussi l'origine fondamentale des problèmes spirituels et mystiques du monde.
par contre ça, c'est super!!
- Tour du monde en une nuit pfiouuuu (Tu me donnes le nom de la compagnie aérienne stp lol! )
- Face caché de dieu !! pourquoi ? il a une face dieu ? il ressemble à quoi ?
etc... C'est du maraboutage basique cela...faut être bien naïf pour tomber dans le panneau pette de rire
Tour du monde en une nuit.
Cela s'appelle:[/i]Le voyage astral conscient[i]
Le nom nom du compagnie aérienne est:LUCIDITE et CONSCIENCE en dominant le facteur sommeille.Ou O.B.E en langage scientifique
Mais helas pour toi Jipé,les athées sont des sceptiques.Ils ne peuvent pas comprendre ces choses.La decorporation/sortir de son corps physique.
Face cachée de Dieu,c'est ce que les autres appelle:LUCIFER diable fourche ...qui n'est que l'ombre de Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Gepeto Ven 2 Juil 2010 - 17:34

Je suis ravi, Africain, de tes progrès spectaculaires dans la maîtrise du français, en seulement trois semaines.
Tu ne nous baladerais pas un peu, par hasard ? avec tes interventions bariolées ?
tes interventions du début juin:
Enfin, quand on le sait...

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 17:46

Gepeto a écrit:Je suis ravi, Africain, de tes progrès spectaculaires dans la maîtrise du français, en seulement trois semaines.
Tu ne nous baladerais pas un peu, par hasard ? avec tes interventions bariolées ?
...
E ben,tu es vraiment un pere fouettard pour ma personne lol!
Non,c'est un petit recit écrit par Mariam D...elle-même.
Elle maitrise très bien le français.Je connais son maitre spirituel,voila pourquoi j'ai met des extraits ici.Et il faut dire que le sujet sur la pédophilie m'a poussé à mettre ces extrait ici...
De l'avis même de Mariam,et selon la révélation qu'elle avait reçu lors de son initiation.Sont aventure spirituel doit-être connu de tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Gepeto Ven 2 Juil 2010 - 18:00

Désolé, Africain, je te croyais dans une crise de schizophrénie. rire Avec une personnalité féminine !

J'attendais le troisième chapitre : "Ma vie avant ma réincarnation en Africain."

Ou je suis bigleux, ou je suis idiot, ou tu n'as pas présenté l'origine de ces textes....
Donc, c'est une jeunesse de 28 ans qui nous raconte ses expériences initiatiques ?
Hummmm..., t'en connais des gens...

Blague à part, pardonne moi de ma méprise.
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par bernard1933 Ven 2 Juil 2010 - 18:46

Mariam, quel joli nom pour l’âme qui s’envole
Dans la fumée du chanvre et le goût d’Imoga !
Oui, je t’ai vu partir ! Tu étais mon idole,
Et mes yeux t’ont suivie… j’en suis resté gaga !

Tu étais si jolie , et ton sourire fripon…
ô ma belle gazelle, ne crois pas que je mens !
Mais tes yeux nuageux au-dessus du lagon
Trahissaient ton émoi et faisaient mon tourment .

Bel ange es-tu partie par-delà l’océan !
Tu dis avoir vu Dieu , ses anges et puis Satan !
Et puis est revenue, le cœur plein de soleil !

Et moi je suis resté, me restait que l’oseille !
Mais tout l’ argent du monde ne valait ta beauté !
Sous le vieux baobab me suis mis à pleurer…





bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:32

Gepeto a écrit:Désolé, Africain, je te croyais dans une crise de schizophrénie. rire Avec une personnalité féminine !

J'attendais le troisième chapitre : "Ma vie avant ma réincarnation en Africain."

Ou je suis bigleux, ou je suis idiot, ou tu n'as pas présenté l'origine de ces textes....
Donc, c'est une jeunesse de 28 ans qui nous raconte ses expériences initiatiques ?
Hummmm..., t'en connais des gens...

Blague à part, pardonne moi de ma méprise.
Cordialement
ha ha ha ha ha...sans blague.J'aurais aimé expérimenté une personnalité feminine enceinte juste pour 2heure du temps dans cette vie...je ne sais pas pourquoi j'ai une forme de respect,voir même de peur devant une femme enceinte ?
Je ne garde jamais mon chapeau sur la tête devant une femme enceinte.Mais helas !
Oui c'est une fille qui est dans cette tranche d'âge.N'est-ce-pas ?
T'inquîete pas GEPETO,il y a une suite,plus spirituel ou elle raconte ces visions que je mettrai plus tard.
Aie,aie..je suis sur et certain que les athées,les sceptiques vont deversaient sur moi leurs foudres matérialiste.

Ps:
Bernard1933,joli poëme(ou chanson).
C'est toi qui l'a composé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par bernard1933 Dim 4 Juil 2010 - 18:05

Eh oui, ton histoire m' a inspiré ! Mon penchant libidineux se réveille
dès que je vois apparaître sur le forum l' image d' une gazelle ...JO, avec son oeil perçant de chasseresse , m' a débusqué ! Elle est plus douée que mon épagneul qui, il y a trois jours, n' a pas vu le lapereau qui courait à 10 mètres de lui...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 12:58

Après avoir parlait de sa rencontre avec son maitre.Mariam poursuit son histoire:
LES SOINS SPIRITUELS DE PURIFICATION
Lors du traitement du corps et de l'esprit par des soins indigènes qui m'ont été administrés,la première pase a commencé par une purification du corps éthérique et physique,afin de se connecter avec le MONDE INVISIBLE,renouer avec mon ancêstralité.
Le maitre m'a composé un simple parfum a base d'
eau de Colognepour bébé,avec un mélange de plantes et de produits indigène de forêt Gabonaise avec la méthode stratégique des pygmées...
Ensuite,il m'a fait purifier avec des produits cosmiques pour bébé,du talc à base du kaolinet des roses rouges en plante naturelle u jardin.Il m'a donné des instructions fermes à respecter intégralement,par rapport à mes soins pratiques(mon bain sacré contre les impuretés à faire à minuit,et ma prière à faire à 3h00 du matin...)
J'ai été touchée par la main invisible de Dieu,je me suis connectée avec mes ancêtres.Mes ancêtres m'ont dit qu'ils sont avec moi,qu'ils ont entendu mes doléances et que ma prière sera exaucée.Ils m'ont dit aussi que tout es programmation sur terre et dans la nature.
Même ma rencontre avec le maitre B..a été une programmation divine du cosmos,dans le but de me faire naître à nouveau en esprit terrestre.J'ai vu des choses vraiment merveilleuses lors du couché,dans mon demi-sommeil,j'ai fait une vision...comme dans un écran de télévision"une colombe blanche déversant plein de diamants blancs dans la lune".
C'était comme un film,les images défilaient rapidement,j'ai vu des hommes préhistoriques,en pleine forêt vierge.J'ai vu la face cachée des religions qui n'est que le revers des mystères de la création humaine dans toute sa dimension cosmique,de sagesse et du génie créateur de l'homme.La face cachée de l'homme,la face cachée des religions et la face cachée de Dieu,l'esprit qui incarne à la fois les forces du bien et du mal.Soyons réalistes,ne voilons plus la face,Dieu est libre et l'homme ne l'est pas,et Dieu,c'est la LIBERTE.Suite à mes soins,le maitre m'a purifier le sang avec l'Iboga.Car à travers sa voyance,il a vu que mon sang était noir,et que j'avais une mauvaise circulation du sang,c'est suite à cette clairvoyance mystique,qu'il me purifia le sang(contre toute maladie clinique,des virus qui s'installent dans le sang).C'est à ce moment là que j'ai vu mes ancêtres,j'ai parcouru l'au-delà.Ensuite,quelques jours après le maitre m'envoya faire un dépistage dan un laboratoire clinique(examens de sang),les résultats étaient négatifs;grace à la purification à base de l'iboga.Je jouis à présent d'une parfaite santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 13:42

VISIONS ET FUSION AVEC LES ANCETRES
1er nuit,suite au traitement:
Je me suis vue recevoir des conseils et des enseignements auprès d'une dame,qui n'est plus de ce monde,et qui m'apprenait comment prier,comment pratiquer les enseignements du maitre.
2e nuits:
Ma petite soeur et sa copine arabe,le maitre et moi étions ensemble,il faisait très chaud.Le maitre disait à l copine arabe de ma petite soeur,en plaisantant"ta religion ne te permet pas de porter de habits de ce genre(jupe sexy)".Puis,il se sont chamaillés tout en rigolant tous les deux.Après,nous sommes allés dans un appartement,il y faisat extrement chaud.Cette chaleur était due à un ardent soleil.Nous avions tous chauds sauf la copine de ma soeur,qui rigolait de froid,elle se sentait très mal à l'aise.Elle a voulu fermer la fenêtre,nous lui avons dit"non",qu'il ne fallait pas fermer la fenêtre.Le maitre B..me dit:"voila la fce cachée de l'esprit qui incarne les religions".Fin du 2e rêve.
3e nuits:
Nous étions tous les deux(le maitre et moi)à l'extérieur d'une maison,nous parlions de la spiritualité;le maitre me dit en secret que c'était Dieu qui m'avait donné l'esprit de la lne.Il me révèle encore dans ses enseignements sur les secrets de la nature,que"chaque créature divine,plus particulièrement l'être humain,représente un esprit du cosmos".Et c'est cette différence qui fait la richesse culturelle,mais le Dieu 'est qu'un.
4e nuits:
-1er phase-Un esprit très géant et lumineux me demande qui suis-je ? Et moi de repondre"Je suis l'esprit de la lune".Et cet esprit de lumière me montra coment prier,avec Dieu.
-2e phase-Je me suis vue dans une pirogue invisible ne voyant que les contours des petites vagues;j'allais toujours tout droit en pagayant,je voyais sur mon chemin des paysages de verdures,des jardins et des habitations.Tout était en couleur,et les gens avaient la même couleur de peau,cette verdure,ces maisons étaient de simples cabanes:ces personnes ont vécu sur terre,mais ne se sont pas élevées spirituellement.Elle n'ont pas cherché à comprendre leur vie sur terre.Il y avait beaucoup d'âme perdues qui se cherchaient dans le vide.
-3e phase-Je suis allée vers les étoiles,ensuite au-delà des étoiles;j'ai vu des cimetières,de grands roi et reines,avec leurs maisons belle et immenses.J'avançais toujours avec ma pirogue et là encore j'ai vu les pyramides des pharaons d'Egypte et leurs objets d'art sacré,des oeuvres del'esprit.Dans chaque étape,je voyais un livre ouvert,tenu par un animal qui gardait ce sacré livre,des secrets de l'univers.Le grand esprit de lumière me montra les plans des maisons sur papier,et il me revela quetout se fait dans l'invisible et se réalise dans le visible".Je découvris ensuite,des visages agréables à regarder mais désagréable quand on découvre leur face cachéeavec des cornes sur la tête.Il fallait que j'arrive dans mon discernement,afin de pouvoir discerner ls démons des humains.L'esprit e l'iboga me dit"je t'ai enlevé toutes les impuretés du sang dans ton corps physique".J'étais debout et je vis plein de sang noir sortir de mes veines et couler par terre.
Je vis plein d'oiseau morts dans une cage pleine de sang,sacrifiés par des humains.Et l'esprit saint me dit"ce n'est pas bien de sacrifier du sang même d'un animal,sauf pour la survie de l'homme,mais avant tout,il faudrait toujours rendre hommage à la nature"afin de bénéficier de la bénédiction des lois naturelles et des bienfaits d la nature.Car quand il s'agit de tuer l'animal pour la manger,la loi de lutte pour la survie,l'admet...
(...)L'esprit me dit aussi que toutes les étoiles dans le ciel sont des esprits humains morts sur terre et qui ont réintégrés l'au-delà,parmis les appellés et les élus.Leurs esprits qui sont en mission sur terre,grâce à la connaissance sacrée,ont atteint l'illumination.Derrière un grand homme se cache toujours une femme,sacré pouvoir.L'esprit me montre ensuite,que pour mon initiation au Bwiti et au Mboumba-Yano je dois prendre des photos,me faire filmer et plus tard écrire un livre sur mon expérience de vie,et du salut personnel du chemin insolite qui mène à Dieu,le suprême être,au-delà des religions des masse politique de manipulation.
Le chemin qui conduit à Dieu est personnel et cette voie est à l'intérieur de soi,Dieu n'est qu'un.Dieu existe en chacun de nous.En regardant le miroir sacré,je vis autre chose.../....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Mar 6 Juil 2010 - 13:54

bernard1933 a écrit:Mariam, quel joli nom pour l’âme qui s’envole
Dans la fumée du chanvre et le goût d’Imoga !
Oui, je t’ai vu partir ! Tu étais mon idole,
Et mes yeux t’ont suivie… j’en suis resté gaga !

Tu étais si jolie , et ton sourire fripon…
ô ma belle gazelle, ne crois pas que je mens !
Mais tes yeux nuageux au-dessus du lagon
Trahissaient ton émoi et faisaient mon tourment .

Bel ange es-tu partie par-delà l’océan !
Tu dis avoir vu Dieu , ses anges et puis Satan !
Et puis est revenue, le cœur plein de soleil !

Et moi je suis resté, me restait que l’oseille !
Mais tout l’ argent du monde ne valait ta beauté !
Sous le vieux baobab me suis mis à pleurer…
Bravooooooooooo..il est vraiment super. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par _Spin Jeu 8 Juil 2010 - 16:26

Africain a écrit:
Bravooooooooooo..il est vraiment super. bravo
Au fait, je réagis à retardement sur le titre du fil, as-tu entendu parler (et si oui qu'en penses-tu) d'Eric de Rosny, jésuite qui sans se renier a suivi une initiation de sorcier animiste, racontée (très résumée et édulcorée si j'ai bien compris) dans "Les yeux de ma chèvre" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_de_Rosny

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:51

Spin a écrit:
Au fait, je réagis à retardement sur le titre du fil, as-tu entendu parler (et si oui qu'en penses-tu) d'Eric de Rosny, jésuite qui sans se renier a suivi une initiation de sorcier animiste, racontée (très résumée et édulcorée si j'ai bien compris) dans "Les yeux de ma chèvre" ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_de_Rosny

à+
Non Spin,
Je ne connais pas c'est monsieur.Je viens de le découvrir grace à toi.
Je veux essai d'en savoir un peu plus sur lui,sur son initiation et sont expérience africaine de que j'aurais le temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Africain2 Sam 14 Mai 2011 - 11:56

J'ai remonté ce fil pour toi Opaline,,,,
d'ailleurs je sens que je veux remettre ici une autre extrait de aventure de Mariamme dans le monde Chamanique du Bwiti cheers
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Opaline Sam 14 Mai 2011 - 13:27

Africain2 a écrit:J'ai remonté ce fil pour toi Opaline,,,,
d'ailleurs je sens que je veux remettre ici une autre extrait de aventure de Mariamme dans le monde Chamanique du Bwiti cheers
Africain a écrit:
LeZ'Ignorant intellectuel et en plus Judéo-Chretien , les Animistes et autres Mystique
Opaline a écrit:
Sans chercher à mépriser les cultures , qu'elles soient anciennes ou contemporaines, tout ce qu'on demande , c'est de pouvoir vivre sans préjugés à notre encontre, prendre les anciennes pratiques au sens symbolique et ne plus pratiquer de mutilation, d'exclusion.
S'attacher plutôt à apporter un peu plus de confort à l'existence, à vivre ensemble plus simplement, plus respectueusement.
Ce n'est pas en regardant toujours derrière qu'on progresse,
Comme on fait de l'élagage dans un vieil arbre pour lui donner une nouvelle vigueur, il faut rajeunir les anciennes croyances qui ont accumulé, au fil des temps, des quantités de principes et de préjugés dont pour la plupart, le sens a été oublié.
Il faut intégrer les nouvelles connaissances qui nous apportent la preuve de l'égalité homme/femme, que la race humaine est Une, que tous les êtres vivants sont en constante évolution donc qu'il faut leur apporter un maximum de connaissances , qu'on va vers toujours plus de conscience.........etc.

Ceci démontre d'une certaine manière sa supériorité vis à vis du male.
Ce n'est pas ce qui se vit réellement car la théorie est toujours belle mais tout se pervertit avec la pratique .
Non, on ne peut pas dire que la femme et l'enfant et le faible en général, soient traités avec justice à travers le monde et dans les pays pauvres , c'est encore plus dur !
Minimum vital, éducation, comme ça s'est mis en place , en France , au temps de Jules Ferry où tous les enfants , jusqu'à 14 ans, apprenaient à l'école, la morale, l'hygiène, le civisme, la couture, le tricot, la cuisine ....avant de passer le certificat de fin d'étude.......
Je me souviens avoir vu traîner un vieux livre scolaire du temps de ma mère, qui abordait tout cela et bien d'autres choses encore.

Je suis d'accord avec toi Opaline parce que tu as dis une vérité:"c'est de pouvoir vivre sans préjugés en notre encontre"...cela doit être reciproque pour les gens du nord,du sud,de l'est et de l'ouest.En faite ce n'est pas toi que je condamne ici.Je me revolte juste contre certains anthropologues et autres journaliste qui viennent étudier nos cultures sans cherché vraiment à comprendre et pénétré au fond les choses qu'ils étudient.Ainsi ils transmettent aux grand public les informations d'une façon erroné d'après leurs propres jugement et en correspondance avec la culture occidental.Cette façon de faire n'est pas noble du tous.C'est ce qui fait que dans le passé nos vieux ont été massacré par les prêtres et les colons qui estimaient que notre culture était démoniaque,car ils ne comprennaient pas ce qu'ils voyaient à la surface,et ils vaient une fausse interprêtation sur ça.
Quant à la mutilation féminine cela n'existe pas chez moi,mais en afrique de l'Ouest(musulman).Il me semble que l'année passé j'avais expliqué d'ou venait cette erreur qui n'a rien à voir avec la vraie tradition ancêstrale(ni avec l'islam).C'est une pratique que nous devons tous condamner.Et je soutiens les associations qui luttent contre la mutilation féminine.
(Tiens ! dans la rubrique consacré au chamanisme et wicca,j'avais même mis le temoignage d'une jeune fille Malienne qui avait prit la décision de quitté l'Islam et de révénir au BWITI"une branche très importante du chamanisme africain".Le titre du topic s'intitule:Du monothéisme au Chamanisme Africaine(recit vrai)...d'ailleurs je viens de le remonté pour toi...lol...)
C'est vrai aussi que tu as raison(car il faut être sincere avec soi-même)..chez nous actuellement il y a beaucoup des progrés que nous devons faire sur la condition de la femme et son émancipation,car nous sommes à l'époque de la mondialisation et tous les bouleversement que cela entraine.
Je suis conscient que la femme chez nous actuellement,elle est mise à l'écart dans plusieurs domaine.Mais tu dois savoir qu'une grande partie de cette situation ne vient pas de Ma culture ancêstrale ou la femme était considérait comme un pont,la seule d'ailleurs capable à pouvoir nous faire passé du monde de ténébre vers celui de la lumière divine.
Une grande partie du mépris de la femme aujourd'hui chez moi vient en faite du christianisme et de la bible qu'on nous avez imposé par la force avec une chicotte et non de la tradition de mes ancetres.
Les colons d'antan faisait passé l'homme au dessus de la femme.Il suffit juste de voir tous les pères des independances Africaine:
TU NE VERRA JAMAIS UNE FEMME.Tous simplement parce que les colonisateur transmettaient l'enseignement moderne aux hommes.D'après ma mère:les bonnes soeurs transmettaient plus aux femmes la couture,comment tricotté,comment tenir une table à la maniere europeene.La femme avait juste une base élementaire pour lire et écrire.
Mais à cette époque même les européens eux-même étaient comme ça.Et ils nous ont juste façonné à leur manière,parce que le systeme ici était pareil.
Malheureusement pour nous autres:NOUS AVONS GARDE LE MEME SYSTEME DISCRIMINATOIRE JUSQU'A AUJOURD'HUI.
La religion chretienne à joué aussi un grand role là-dessus,car en matière de lavage de cerveau,les africains qui croient à 100% à cette religion ont vraiment subi un vrai lavage de cerveau.
Aujourd'hui sans même parlé des hommes,je peux t'affirmé que plus de 80% de nos femmes pensent qu'elles sont diabolique.Que ce sont eux qui avait amené le Diable sur terre,,,,que les femmes sont maudite du faite que c'était une femme qui avait fait sortir Adam dans le jardin d'Eden
Les femmes sont eux-même le premier à déféndre cette connerie...étant donné que nous sommes devenue plus chretien que les blancs eux-même qui nous avait amené cette connerie.Ce que je suis en train de te dire ici,si j'ai le dis à certaines femmes de mon pays:ELLES VONT ME QUALIFIER DU DIABLE,ENNEMI DU CHRIST(anti-christ),QUE J'IRAI EN ENFER etc...car je ne reconnais pas le message Divin qui est dans la bible.Donc comme tu peux voir Opaline:Nous même avons du mal à faire comprendre à la majorité de notre qu'elles ne sont pas maudit...
Nos ancêtres n'avaient pas une telle croyance,mais qui écoute encore la voix ancêstrale chez nous ?
D'après la religion que nous avons herité des colons,d'après eux:Nos ancêtres Africain ignoraient Dieu(le christ)...la bible...toutes nos pratiques étaient démoniaque.
D'après eux,ces sont des choses qui mène en Enfer et nos croyances doivent être rejetté..au risque d'allée en enfer.ET SEULE CE QUE LA BIBLE RACONTE EST VERIDIQUE
Donc essai d'expliqué à la majorité de nos femmes au pays que ces croyances sont fausse...tu verra comment tu sera traite.

Tu as très bien fait, Africain, de m'inviter sur ce fil .
J'avais quelques scrupules à m'expliquer sur l'autre fil qui est consacré à la sexualité .

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Opaline Sam 14 Mai 2011 - 16:22

Africain a écrit:Je me revolte juste contre certains anthropologues et autres journalistes qui viennent étudier nos cultures sans chercher vraiment à comprendre et pénétrer au fond les choses qu'ils étudient
Je comprends : C'est probablement en Afrique que sont nées les premières sociétés organisées. Pour créer une communauté , il fallait un chef, un chaman (souvent la même personne) et une croyance pour renforcer l'autorité. Et puis c'est devenu de plus en plus complexe avec le temps.
Je suis d'accord qu'on n'a pas compris, au 17 ème siècle, l'importance de l'organisation sociale des cultures africaines . Le choc des cultures, les luttes incessantes entre ethnies, a fait que l'Europe s'est crue investie d'une mission pour christianiser les populations.
On voit que les intentions de départ ne sont pas mauvaises :
Un jour, si vous êtes, par vos vertus, dignes d’une mission si belle, la vie y renaîtra avec la lumière, et tous ces peuples, aujourd’hui perdus dans la mort, reconnaîtront qu’ils vous doivent leur existence ; et en apprenant votre histoire, votre gloire, votre valeur, ils seront fiers de leurs ancêtres ( Cardinal La Vigerie )

Hossenjee souligne la nécessité de marier le passé au présent afin d’engendrer un avenir meilleur.

Senghor souligne la différence fondamentale entre la culture et la civilisation. Il définit la civilisation ainsi: “d’une part, un ensemble de valeurs morales et techniques, d’autre part, la manière de s’en servir” .
La culture, par contre, “est la civilisation en action… le résultat d’un double effort d’intégration de l’Homme à la nature et de la nature à l’Homme”.


Mais rien n'est parfait dans ce bas monde et l'esclavage, pratiqué par l'Europe jusqu'en 1850 et encore après dans le monde arabe, en est une preuve indigne de la nature qui se veut humaine .

chez nous actuellement il y a beaucoup des progrès que nous devons faire sur la condition de la femme et son émancipation,car nous sommes à l'époque de la mondialisation et tous les bouleversements que cela entraine.
Cette mondialisation, qui peut être la meilleure ou la pire des choses (on ne sait pas encore) favorise le brassage des peuples et des cultures.
Il est inévitable que tout va se réformer : coutumes, religions, opinions, savoirs....
Dans une société multiculturelle, la France pense que la laïcité d'état est la solution à une bonne cohabitation.
Ça peut l'être à condition que religions, coutumes, opinions restent dans le domaine privé.
Pour l'Afrique, même si elle revenait , en masse, vers les coutumes ancestrales, elle devra les repenser pour rester en prise avec le monde tel qu'il est .
rire Je suis d'accord, les femmes ne sont pas les moins acharnées à perpétuer des pratiques qui leur nuisent ! Ce serait trop long à expliquer. Question de pouvoir, peut-être !
J'en arrive à cette ressemblance (avec quelques variantes mineures)entre l'homme et la femme :
Nous naissons de la même façon, d'un père et d'une mère .
Notre héritage génétique est le même.
Nous évoluons au même rythme.
Nous sommes égaux : nos différences sont celles que la nature nous a donnés pour assurer notre rôle (la défense du groupe pour l'homme, la survie par la maternité pour la femme..etc...).
Il n'y a plus rien de mystérieux à cela .
Les coutumes mutilantes viennent d'un temps où la vie était tellement mystérieuse et précieuse qu'il fallait la marquer physiquement.
Il en est de même pour la beauté : plaire pour se reproduire.
On peut plaire et se reproduire sans passer par de la souffrance , au contraire , la joie est préférable !
N'est-ce pas ?
merci

Opaline
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3483
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Africain2 Ven 27 Mai 2011 - 15:44

(...)
Mon initiation au bwiti et Mboumba-Yano,culte de mes ancêtres fut ma première démarche dans l'étude initiatique aux secrets de l'univers,de la nature auxquels j'ai eu accès aux plans invisibles,grâce à l'esprit du soleil et de la lune,aux entités de l'au-delà,et à ma rencontre avec maitre,Brice Parfait Ndzingou.Face à tous ces problèmes invivables que j'ai enduré dans ma vie quotidienne,comme je l'ai si bien exprimé précédemment,que je partage avec l'humanité mes expériences personnelles.Lors de la phase sacrée de mon initiation,le premier secret qui m'a ouvert l'esprit,c'était dans la chambre d'ascension du"BWENZE"(temple du bwete);une torche indigène des pygmées du Gabon,représentant l'esprit du soleil qui brillait dans la nuit profonde pour éclairer mon chemin.Je vis au commencement,apparaître dans le miroir à travers lequel je me concentrais,un masque folklorique des rites sacrés du Gabon.Un masque d'okoukoué des bapunus....
Etant assise sur la natte,face à moi un miroir qui me servait de projection dans la sphère de l'au-delà,mon miroir d'initiation sur lequel je me concentrais pour me découvrir.
J'ingurgitais alors le fameux"IBOGA":bois sacré du Gabon.Cette plante sacrée,cet arbre de vie et de la transition qui mène à la connaissance sacrée du vrai et du faux,du bien et du mal.En me concentrant sur le miroir,j'ai pensé au précepte du savant Socrate qui avait dit"Connais toi toi-même".
C'est ainsi qu'apparut mon double spirituel céleste et éthérique du corps astral.Je me demandais qui j'étais ? Mon double me repond:
"JE SUIS L'ESCLAVE FEMME NOIR QU'ON A ARRACHE D'AFRIQUE,précisement du Gabon,SA TERRE NATALE,POUR L'EMMENER EN OCCIDENT,LORS DE LA TRAITE DES ESCLAVES,de traite négrière.J'ai souffert,mais j'avais foi en Dieu"

Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Africain2 Ven 27 Mai 2011 - 15:58

Mes Réincarnations:

-Qui suis-je ?
"Je me suis vue femme soumise,Arabe à la peau blanche,que mes parents avaient marié à un homme que je n'aimais pas"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vue petite fille blanche(de 6 à 7 ans)qui mendiait dans la rue et cirait les chaussures;je ne savais pas qui étaient mes parents.Je me débrouillais seule,j'étais seule,sale et j'avais rien à manger,les gens ne me regardaient même pas"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vue femme indienne qui a combattu pour garder sa terre indienne,avec son mari contre l'invasion des américains sur notre terre,mon peuple de corps et âmes s'est batu"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vue descendante des âmes de grand destin,de par mes multiples reincarnations"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vu charmante femme noire pleine de pouvoir,et vêtu de blanc,d'accoutrement royal,et pôrtant une couronne sur la tête".J'ai eu plusieurs incarnations,toujours en reine et pharaon d'Egypte.Je représentais l'Egypte,je me suis vu une veille âme.
-Qui suis-je ?
"La femme indou toujours reine en indonésie,bonne servante du peuple"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vue dans un grand désert dans ma vie antérieur au 9eme siecle.Je me suis vu,j'étais bien couronné et je portais cette couronne sacrée sur la tête.Je faisais construire une maison au Mali"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vu médecin femme blanche dévouée pour les malades"
-Qui suis-je ?
"Je me suis vu en reine généreuse,courageuse,et dévouée pour son peuple.Grande guerrières,les femmes allaient en guerre combattre quand la reine le désirait pour son armée"...
.......
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai) Empty Re: Du Monothéisme au Chamanisme Africain.(recit vrai)

Message par Africain2 Ven 27 Mai 2011 - 16:15

(....)
-QUELLE EST TA MISSION SUR CETTE TERRE,MARIAM ?
"Le saint-esprit me montra à travers le sacré miroir,de belles écoles et des enfants heureux propre,des écoles modernes avec une architecture africaine.Les enfants riaient,ils avaient des jeux pour s'amuser et me disaient merci.
J'ai compris par la suite que ma mission est de promouvoir l'avenir de la progéniture africaine plus particulièrement du Mali,et du Gabon,ma terre natale des vies antérieures.
Je me suis demandé de qui je devrai me mefier ?
L'esprit me montra que je devrai dorénavant faire attention aux manipulations des ames déchuts.Tous soyons sages sur terre et vivons tranquille dans la paix du coeur et de l'esprit.
Le jour de mon initiation,j'ai vu ma mère dans le miroir baisser la tête,elle avait honte,car j'avais découvert le secret de famille,la manipulation sorcière africaine de kabbale noire et de pratique fétichiste sous forme de tradition primitive inhumaine,tel que LA PRATIQUE DE L'EXCISION et LES MARIAGE FORCES,considérés sur le plan juridique international,comme mauvais traitement humain,ou encore violation des droits de l'homme.
La nuit même de mon initiation,j'ai téléphoné a maitre Brice parfait Ndzingou vers 2hoo à 3 hoo du matin pour lui rendre compte de tout ce que je voyais dans le miroir.Et pendant que je lui parlais au télé^phone,je me voyais me balancer sur une balançoire pour enfant.Et là,je déversais mon pouvoir,j'ai cru que mon âme mes forces partaient et que j'allais mourir cette nuit,ce qui ne fut pas le cas.J'ai fait le tour du monde une nuit,je me suis vue remonter jusqu'a l'an 0,jusqu'à la première reincarnation de mon existence sur terre.Mon âme est aussi vieille que le monde de souffrances et de gloires.Je suis née avec la terre.
Vers 4hoo du matin,mes esprits d'initiation m'ont dit:"laisse nous,laisse nous"..ils m'ont repoussé,certains d'entre eux sont repartis dans les eaux profondes et d'autres ont réintègré les regions célestes de l'au-delà.
Dans ce sacré miroir du Bwiti,je me voyais rentrer par la grande porte d'une maison blanche qui,ressemblait à un chateau en architecture de couronne.Dans cette maison,je vis de hautes personnalités et maitre B.P.Ndzingou,tout le monde était heureux.Ensuite,le soleil est descendu du ciel et m'a fait un bisou I love you .Il m'a félicité pour mon courage et la reussite brillante de mon initiation.
Dans les images suivantes,j'ai vu le squelette d'un homme portant sur sa tête une couronne qui m'a embrassé à la bouche.Ce squelette était heureux,et j'ai vu tout au fond des yeux,une larme couler et se transformer en Egypte,c'était l'Egypte ancienne.
L'esprit saint me révéla que ma mère est sous l'emprise des DJINNS(génies négatifs)et que je devais dorénavant la protéger,je suis sa fille et aussi sa mère(mon âme est plus vieille que la sienne),elle est sous ma protection spirituelle et mystique en tant qu'initiée et avertie.En fixant le miroir,je disais"Impératrice de Chine,Impératrice grecque et les images ont apparu,je me suis vue avec tous mes différents visages d'incarnations et réincarnations(blanche,chinoise,indou,etc...)elles étaient toutes belles.
J'ai dit ensuite,JE VEUX VOIR BOUDDHA,et tout d'un coup......
Africain2
Africain2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 952
Localisation : Ici et Ailleurs
Identité métaphysique : Chaman/Gnostique/Totémiste
Humeur : Observateur-Observer
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum