La Haute cour d'Egypte

2 participants

Aller en bas

La Haute cour d'Egypte Empty La Haute cour d'Egypte

Message par _bradou Mar 8 Juin 2010 - 12:14

La Haute cour administrative d’Egypte a confirmé samedi un jugement dépossédant de leur nationalité les Egyptiens mariés à des Juives ainsi que les enfants issus de ces mariages.
L’arrêt rendu est exécutoire, non susceptible d’appel. Le ministère de l’Intérieur, partie au procès déboutée, a été sommé de prendre les dispositions nécessaires pour déchoir les concernés de leur nationalité.

C’est une affaire égypto-égyptienne qui ne me regarde pas et que je m’interdis donc de désapprouver.
Il n’en demeure pas moins que l’info m’a hautement surpris. Jamais je n’ai connu, ni vu, ni su qu’un Arabe, de quelque confession qu’il soit, pût avoir une Juive comme épouse et en avoir des enfants. Je ne manque ni d’intelligence, ni d’ouverture d’esprit comme chacun peut en témoigner, mais quelque chose que je ne saurais expliquer, profondément enfoui en moi, qui me parait venir de très loin, comme du fond des âges, une sorte de tabou atavique, me fait paraitre la chose impossible.

Mais revenons à la Haute cour. Le motif avancé à l’appui de sa décision est de ne pas avoir de petits citoyens qui, une fois adultes, pourraient constituer une menace pour la nation. En quelque sorte des ennemis en puissance.
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Haute cour d'Egypte Empty Re: La Haute cour d'Egypte

Message par _athéesouhaits Mar 8 Juin 2010 - 12:32

tu ne sais pas ce qu'est l'amour avec un grand A ...Bradou...c'est tout.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Haute cour d'Egypte Empty Re: La Haute cour d'Egypte

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 13:32

Et ben!!!! On est pas sorti de l'âge de pierre là!!

C'est peut être pour cela Bradou....ta sensation du fond des âges. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum