Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

+5
Gepeto
Lila
_InfinimentGrand
bérangère
_pandore
9 participants

Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par _pandore Ven 19 Mar 2010 - 6:11

Je site un article ;

Nouvelle thecnologie qui pourrait changer notre monde;

Les futurs vélos électrique dont le moteur est intégré sur la roue.

Mais imaginons que nous reprenons se dispositif du moteur sur la roue et que nous lui intégrions le principe des moteur à aimants.

Et bien vous obtiendrez des véhicules roulants sans aucuns apports énergétiques,sans électricité,sans essence et roulant seulement par la force des aimants.

C'est miraculeux mais le pétrole fesant tourner les l'économies du monde,il y aura toujours un frein a l'élaboration industrielle de ses nouveaux moteurs magnétiques.

Beaucoup de pays ne vivent que de ressources pétrolière.

Pas besoin d'être une 100WTTS pour comprendre toute l'amilioration que cette nouvelle thecnologie apporterait ;
1:L'environnement,l'écosysthème.
2:La pollution de l'air mais aussi les dechets des vieilles huiles et tous le produit nocif qui découle des moteurs.
3:La diminution des gaz à effet de serre.
4:Le bruit des moteurs.
5:Une meilleur révolution à l'accélération;le dispositif plaçé aux roues.
6:Ainsi que la fin des guerres pour le pétrole.
ETC"""
Mais qui peut bien freiner l'essort du moteur à aimants?????
Ce choix de société, vers un meilleur avenir nous le désirons tous...
Comment pousser les ministres à changer??
Il y a une solution évidente mais on semble dire le contraire ...
Resterons nous dans notre condition jusqu'à ce que l'ozone n'existe plus et que nous soyons tous au bord de l'instinction...où????
Devons nous dénonçer le gouvernement sur sa lenteur à agir et du bon geste à poser pour notre avenir et notre terre et son environnement??

Réveillez-vous humain !

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty avertissement

Message par _pandore Ven 19 Mar 2010 - 16:30

Avertissement de la modération.
Texte supprimé. Propos incohérents et déplacés

Spoiler:
gepeto

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par bérangère Mer 24 Mar 2010 - 17:33

pandore a écrit:Mais qui peut bien freiner l'essort du moteur à aimants?????

La Rose+Croix?

( Doublon )
bérangère
bérangère
Affranchi des Paradoxes

Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : Terre.
Identité métaphysique : ...
Humeur : Sarcastique.
Date d'inscription : 11/01/2010

http://extase-mystique.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par _pandore Mer 24 Mar 2010 - 18:31

Sûrement vue que plusieurs politiciens sont affiliés à des confréries ou loges...
À toi de chercher mais tu as raison!

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par _InfinimentGrand Lun 5 Juil 2010 - 19:44

Et pourquoi pas lancer le moteur à aimants de mouvements perpétuels?

_InfinimentGrand
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 911
Localisation : Bogota
Identité métaphysique : Infiniment panthéiste
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Lun 5 Juil 2010 - 19:51

les aimants, cela se décharge si on utilse le flux qu'ils génèrent, du moins, il me semble... dubitatif

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Lun 5 Juil 2010 - 19:56

InfinimentGrand a écrit:Et pourquoi pas lancer le moteur à aimants de mouvements perpétuels?
croule de rire
Ca ferait double usage... avec le moteur à eau... croule de rire

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Lun 5 Juil 2010 - 20:00

tu rigoles, Gepeto, mais le moteur à air existe bel et bien, mais l'avion téléguidé dans lequel il a été placé lors de sa présentation officielle a été intercepté et a disparu. Son concepteur, propriétaire de plus de 30 brevets, a été ruiné. Il a recyclé certains brevets pour des pots catalytiques pour voitures.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Lun 5 Juil 2010 - 20:53

Lila a écrit:tu rigoles, Gepeto, mais le moteur à air existe bel et bien, mais l'avion téléguidé dans lequel il a été placé lors de sa présentation officielle a été intercepté et a disparu. Son concepteur, propriétaire de plus de 30 brevets, a été ruiné. Il a recyclé certains brevets pour des pots catalytiques pour voitures.

Il n'est pas possible de créer de l'énergie sans dépenser d'énergie.
Tous ces systèmes à mouvements perpétuels ne sont que des baudruches qui se gonflent et se dégonflent périodiquement, quand les journaux n'ont pas autre chose à se mettre sous la dent.

L'air ne peut pas être moteur, sauf si on lui a fourni de l'énergie, en le compressant par exemple, ou en le chauffant.

lol! Le seul mouvement perpétuel que je connaisse, c'est l'attraction exercée par certains aigrefins sur les tendances coupables de l'homme à la cupidité ou au merveilleux de bas étage.
Bisou Lila

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Lun 5 Juil 2010 - 21:33

Gepeto, je connaissais très bien cet homme, il a d'autres inventions fracassantes à son actif. J'ai amené chez lui un chercheur en thermodynamique, qui m'a confirmé que ce système pouvait fonctionner. Ce n'était pas un mouvement perpétuel. L'air était le combustible. La forme spéciale du compresseur permettait d'en séparer certains composants, qui en se recomposant dans la tuyère de sortie, produisaient l'énergie. Ne m'en demande pas plus, je n'ai rien compris, mais l'autre a confirmé.

L'inventeur avait deux énormes classeurs pleins d'articles de journaux sur son invention. Je ne le citerai pas, mais vous connaissez sans doute tous au moins une de ses inventions. Il était chirurgien et physicien, et aussi excellent radiesthésiste.

Il y a sans doute plein de moteurs inventés qui ont été rachetés ou détournés par les industrie pétrolières qui seraient ruinées. Elles les gardent sans doute en réserve pour le jour où il n'y aura plus de pétrole.

copains

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par raphael-rodolphe Mer 7 Juil 2010 - 18:50

Gepeto a écrit:
Il n'est pas possible de créer de l'énergie sans dépenser d'énergie.
Et si on utilise les aimants pour créer un champ magnétique et que cette force magnétique repousse celle de la terre (la gravité) ? ainsi en opposant ces deux forces, on annule les forces, on se déplace sans frottements ... donc ...on se déplace plus vite, sans bruits, sans usures ...
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par _pandore Jeu 8 Juil 2010 - 15:52

Excatement raphael.R. plusieurs inventions ont été réalisé sur le mouvement perpétuelle et a aimant.
Aldo Costa
Marus karinov (jeune prodige )et bien d'autres,mais ce qui est dommage en autre chose,c'est que ses inventeurs et chercheurs sont mis a l'écarts et que les gouvernements ne veulent pas mettre en et sur le marché leurs inventions qui ne leurs rapportraient plus autant d'argent.
Des solutions intelligentes mais non lucrative(aux risques et détriments de tous et chacun!).
Il est préférable d'acheté les brevets et de les relégués aux oubliettes.
Les dommages et risques pour la santé ,(étant la moindre de leurs préocupations)Et en bon penseurs qu'ils sont,prétendent que ce qui existe a l'heure actuelle est bien meilleur,mais dans les faits certains produit a mouvement perpétuelle et autres inventions libéreraient les plus pauvres et appauvriraient les plus riches(qui eux veulent continuer a vivrent en se pensant supérieur aux communs des mortels).
Il est plus facile de régenter une population malade de cancer et autres maladies que d'avoir une population saine et a l'esprit vive.
Mosanto ,les centrales nucléaire ,les antibotiques et hormone de croissance(bovine),la médecine biochimique,les produits toxiques etc...nous tuent tous a plus ou moins long terme et affaiblissent notre systhème immunitaire.
L'homme travaille en harmonie avec la nature ? NON
L'homme veut son bien être peut importe quoi? OUI
Plusieurs pensent que les ministères mondiale sont des parvenus ,des vendus et des manipulateurs menteurs,hypocrites sans aucune moralité,ni aucune conscience envers l'espèce humaine ,animal et planétaire.
L'argent n'est que leurs leitmotive et c'est fort dommage mais bon!
Ils dépensent des fortunes pour la guerre et laissent mourir de faim les affamés ,tout en octroyants des nanans aux débiles profond que nous sommes!

diable au fouet

_pandore
EXCLUE DU FORUM

Féminin Nombre de messages : 2177
Localisation : Québec
Identité métaphysique : Femme
Humeur : Simple
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Jeu 8 Juil 2010 - 20:57

pandore a écrit:Excatement raphael.R. plusieurs inventions ont été réalisé sur le mouvement perpétuelle et a aimant.Aldo Costa....
Aldo Costa:

pette de rire pette de rire pette de rire Source annonce haut En circuit fermé, quand on se base sur l'inverse carré, ça fait des ronds.(des sous, quoi!)
Excuse moi, Pandore de rigoler comme ça, mais tu n'imagines pas tous les moteurs à eau, à air, (à gravitation, je ne connaissais pas) qui ont été inventés et jamais brevetés, et pour cause, l'inventeur, souvent, gardait jalousement son secret dont personne ne voulait, qui faisait la une des journaux, et mourrait avec lui.

Nous sommes ici proche des "souffleurs" alchimistes qui toute leur vie ont couru, en vain, après les secrets de la pierre philosophale. Après une vie à courir en vain derrière les fantômes, faute d'être arrivé à se séparer de l'esprit de lucre, soit jetaient l'Alchimie aux orties, soit organisaient à prix d'or des cours qui promettaient à leurs gogos, monts et merveilles...
Combien d'inventions prodigieuses (Hum...) ont été perdues corps et biens, à la mort du génie incompris. Wink

Parler d'un moteur à eau, par exemple, c'est prétendre en quelque sorte vouloir faire du feu, faire bruler de la cendre avec un tour de passe passe secret dont on parle avec des mots alambiqués qui ne sont qu'un salmigondis à l'usage des perdreaux de passage... .
En effet, l'eau est le résultat, en général, de la combustion (ou de l'oxydation, c'est pareil,) de l'hydrogène par l'oxygène...
C'est l'histoire du fou qui range soigneusement les allumettes qui se sont bien allumées pour un usage ultérieur assuré.
vieux C'était le quart d'heure de Géo Trouvetout...

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Jeu 8 Juil 2010 - 21:39

En fait,le mouvement perpétuel existe, il est partout dans la nature: une voiture lancée sur une route plate et horizontale continuerait toute seule s'il n'y avait pas les frottements, la Terre tourne déjà depuis longtemps autour du Soleil, c'est le principe de base de la physique : l'inertie. Le pendule continuera à penduler...

L'anti gravitation est certainement la meilleure source à creuser, mais il ne faut pas oublier que produire du magnétisme consomme aussi de l'énergie, donc il faut l'aborder autrement.

Le seul problème c'est que dès qu'on veut utiliser ce mouvement perpétuel, on le freine et il s'arrête. Donc même si on le trouvait, il ne servirait à rien.

Ma maman cherche depuis 30 ans, c'est son hobby, elle a déjà inventé plusieurs système que même les ingénieurs ont eu du mal à réfuter. J'ai même déposé un brevet à prtir de ses recherches, qui a ma grande surprise, a été accepté ! En effet, la demande passe par un jury qui élimine d'office tous les mouvements perpétuels, mais je ne sais pas pourquoi celui là est passé. Il faut dire que deux collègues ingénieurs, ayant étudié le système, on réellement cru qu'il fonctionnerait. J'ai finalement trouvé pourquoi il ne fonctionnerait pas (je me suis cassée la tête quelques mois aussi là dessus, et je ne suis pas nulle en physique) et l'un d'eux a continué à y croire mordicus ! pette de rire

Elle a aussi "inventé" un système sur le même principe que celui de Aldo Costa. C'est incroyable parce qu'elle n'a aucune éducation scientifique, et elle a retrouvé plein de principes de physique. Hélas, à chaque fois, j'étais obligée de lui démontrer pourquoi cela n'irait pas. Nous avons retrouvé des traces de recherches semblables depuis le moyen âge. C'est un sujet passionnant et amusant à étudier.


Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Jeu 8 Juil 2010 - 22:16

le mouvement perpétuel ne peut pas exister car il faut de l'énergie pour compenser celles qu'absorbent les frottements.
Si l'on fournit de l'énergie à un moteur à mouvement perpétuel, c'est que ce n'est qu'un moteur ordinaire.
Le graviton est une hypothèse très sérieuse mais non vérifiée.
La gravitation est, à ma connaissance, une force non dépendante de l'électromagnétisme. La lévitation magnétique ne demande pas de dépense énergétique.

La loi de la conservation de la matière de Lavoisier, rien ne se crée rien ne se perd tout se transforme, n'a jamais, à ce jour, pu être contournée...

Voila pourquoi le moteur à mouvement perpétuel est, pour le moment, une utopie...
Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Jeu 8 Juil 2010 - 22:21

je pense avoir lu quelque part justement que nous serions sur la mauvaise voie à propos de l'attraction universelle de Newton, c'est pour cela que je vois aussi "l'anti-gravitation" comme une ouverture possible.

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Jeu 8 Juil 2010 - 22:29

Lila a écrit:je pense avoir lu quelque part justement que nous serions sur la mauvaise voie à propos de l'attraction universelle de Newton, c'est pour cela que je vois aussi "l'anti-gravitation" comme une ouverture possible.
rire mais,... cela n'entre pas en contradiction avec mes propos ?... Cool

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par bernard1933 Jeu 8 Juil 2010 - 22:30

le " Rien ne se perd, rien ne se crée " de Lavoisier est toujours valable, comme le dit Gepeto . Les moteurs à aimants existent; ce sont les moteurs électriques ! Mais il faut y amener de l' énergie pour qu 'ils tournent...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Radha2 Jeu 8 Juil 2010 - 23:44

Plus justement, c'est la formule d'Anaxagore qui est toujours valable.

M'enfin à 2000 ans près.

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Ven 9 Juil 2010 - 7:18

Gepeto a écrit: rire mais,... cela n'entre pas en contradiction avec mes propos ?... Cool
tire langue

Je suis sûre qu'un de nos savants sur le forum pourra nous en dire un peu plus sur la nature de la gravitation ? Toi par exemple ?

Allez, au boulot ! On est déjà deux dames à attendre des explications. On ne fait pas attendre les dames Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Girl_devil


Dernière édition par Lila le Ven 9 Juil 2010 - 8:39, édité 1 fois

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par _Spin Ven 9 Juil 2010 - 8:21

InfinimentGrand a écrit:Et pourquoi pas lancer le moteur à aimants de mouvements perpétuels?
A mon humble avis, Pandore est tombée sur un article qui réinventait le mouvement perpétuel...

En principe, c'est facile : on utilise un moteur électrique qui actionne un générateur qui alimente le moteur électrique. Il "suffit" de trouver un moteur dont le rendement soit supérieur à 100%.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par bernard1933 Ven 9 Juil 2010 - 18:15

Lila, la gravitation ? Pratiquement le dernier grand mystère ! Et après, la grande Unification, du moins espérons-le ...Tout ça me donne à penser
que notre Univers n' est en définitive qu' énergie, la matière n' étant
qu' une forme temporaire de cette énergie . D' ailleurs, quelle est la nature intime des champs électromagnétiques qui ne sont décrits que par leurs effets ? Et la beauté, qu' est-ce-que c' est ?...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Gepeto Ven 9 Juil 2010 - 18:27

Lila a écrit:...Je suis sûre qu'un de nos savants sur le forum pourra nous en dire un peu plus sur la nature de la gravitation ? Toi par exemple ?
Ben voyons, comme tu es mignonne, la gravitation, rien que ça !

rire La gravitation c'est un avatar de la transcendance de l'Amour de Dieu sur le plan de la matière cosmique! Sidérant?, non? rire

Cordialement

Gepeto
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation. Empty Re: Les moteurs à aimants.Qui en freine l'indust rialisation.

Message par Lila Ven 9 Juil 2010 - 18:43

sidérant, mais je suis arrivée à peu près à la même conclusion: c'est la Vie, qui attire les éléments par affinité. La mort; la décomposition, c'est quand cette gravitation est absente. Pure imagination, bien sûr... Wink

Mais du coup l'anti-gravitation deveint gênante affraid

Lila
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 6327
Localisation : .
Identité métaphysique : .
Humeur : .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum