Courir, courir, courir ... pour aller où?

2 participants

Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par JPG Ven 6 Nov 2009 - 3:59



Une chanson de LadyAntebellum, qui cour et cour et cour vers toi, alors que le monde cour et cour et cour vers un autre désastre.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par Leleu Ven 6 Nov 2009 - 8:48

Cours vite camarade, le vieux monde est derrière toi !
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par JPG Ven 6 Nov 2009 - 17:28

Vous en avez entendu parlé? Il est dit : Lorsque les cupides s'approcheront pour tenter de réveiller l'ancienne puissance à leur profit; elle leur échappera, et rétablira sa domination pour elle-même. Nul ne peut lui résister.

Moi je ne suis pas coureur, chaque chose en son temps.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par Leleu Sam 7 Nov 2009 - 0:48

Voilà qui est bien énigmatique. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Leleu
Leleu
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Jura
Identité métaphysique : chercheur
Humeur : sociable
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 6:33


Je n'arrive pas à "lire" cette vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par JPG Sam 7 Nov 2009 - 12:40

Elle ne se visionne que sur le site de "YouTube". Cliquez sur le logo de "youTube" en bas à droite.

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courir, courir, courir ... pour aller où? Empty Re: Courir, courir, courir ... pour aller où?

Message par JPG Sam 7 Nov 2009 - 15:27

Leleu a écrit:Voilà qui est bien énigmatique. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Oups!

Que dire de plus?

Des hommes avides de pouvoir et de domination, admiratif de la domination qu'exerçait ce roi d'un autre temps. Se base sur une légende qui dit que quiconque parvient au lieu de son tombeau, en respectant scrupuleusement le rituel indiqué, peuvent s'approprier sa puissance pour eux-même sans réveiller ce vieux roi qui ne manquerait pas de les dominer eux aussi. Une vieille légende égyptienne pour être précis.

Dans la vision, je me trouve en Égypte, près du tombeau de ce roi; je vois ces hommes arriver. Dans mon esprit, j'ai la volonté de les empêcher de s'approcher du tombeau mais n'y peu rien; je ne peu que les observer. En mon esprit, j'ai une vague perception que c'est hommes son vêtus en complet-cravate mais je ne les vois pas distinctement. Je ne vois que des êtres de forme d'homme vêtu sombrement.
Et j'observe.
Ceux-ci traverse une passerelle et l'un d'eux commet une faute; ce qui suit est terrible mais je ne suis pas effrayé.
Je vois, comme un sombre nuage s'élever du lieu vers le ciel avec une volonté puissante de domination. Je sais que celui-ci est déjà à l'oeuvre pour rétablir sa puissance et sa domination.
Je regarde à l'horizon, arrivant sur toute la largeur de l'étendu, de sombres géants qui pour moi s'apparente à des vaisseaux. Et du sol, de la poussière, près de moi se lève de ses serviteurs; l'apparence de celui que je vois est comme constitué de brique; dès lors que je le vois, je m'élance pour le combattre mais aucun de mes coups ne lui cause aucun soucis.

C'est une vision.

Que celui qui a les paroles de l'Éternel interprète la vision.

Et lorsque vous avez dit :
Cours vite camarade, le vieux monde est derrière toi !
J'ai fais le lien avec le vieux monde de la vision. Celui que l'Éternel appel le "monstre des eaux".

JP

JPG
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 762
Localisation : QC
Identité métaphysique : Pas de ce monde!
Humeur : La mienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum