Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

+2
bernard1933
YOD
6 participants

Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Mar 13 Oct 2009 - 18:13

Non elle ne met pas les voiles pour aller vivre dans un pays musulman, elle met le voile islamique sur scène car elle continue a chanter. Formidable affront pour les islamistes, une femme voilée chantant sur une scène au rythme du Rap

http://www.web-libre.org/breves/Diamsvoilee,9068.html

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par bernard1933 Mer 14 Oct 2009 - 15:46

On m'a dit qu' elle avait été passer quelques jours au Mali, en plein désert et sans chapeau ! L' imprudente ! Comme St Paul sur le chemin de Damas...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 15:54

Bôf!
Un coup de pub?
ou un réel coup de foudre pour l'Islam?
l'avenir nous le dira.
Je lui souhaite seulement de ne jamais aller frapper à la porte de son association... en tant que victime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par _bradou Jeu 15 Oct 2009 - 10:16

YOD a écrit:.. Formidable affront pour les islamistes, une femme voilée chantant sur une scène au rythme du Rap

Oui, tu as bien raison d'indiquer aux intervenants dans quelle direction ils doivent intervenir. Il faut toujours montrer le chemin. On ne sait jamais. Un étourdi pourrait écrire:" il faut s'attendre à ce que ses fans imitent leur idole, se mettent à visiter les mosquées et endossent une burqa"
On ne sait jamais, avec tous les étourdis qui vadrouillent ici....
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par bernard1933 Jeu 15 Oct 2009 - 10:39

Mais, avec le voile, continue-t-elle toujours à chanter comme une...casserole ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par Radha2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:41

Elle devrait p-e penser à aller en politique

Elle sait comment aller chercher plus de public

Radha2
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par Tibouc Jeu 15 Oct 2009 - 18:34

Se convertir à l'islam et mettre le voile est un affront pour les islamistes ? Ca ne m'avais pas frappé...
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Jeu 15 Oct 2009 - 21:32

Tibouc a écrit:Se convertir à l'islam et mettre le voile est un affront pour les islamistes ? Ca ne m'avais pas frappé...

Non c'est un cadeau pour les islamistes, lol !

Elle avait déjà fait des essais (un voile sous la veste)

Elle chante avec un rappeur du nom très évocateur de Médine (là ou est enterré Mahomet)




cette vidéo je l'offre à bernard

le prochain tub de diam's c'est "met le vole mon frère !"

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par bernard1933 Jeu 15 Oct 2009 - 21:46

Merci, Yod ! Mais ces éructations me donnent des boutons! Je préfère Jacques Brel ou Dalida...Je vois mal le titre du prochain tube; c' est bien
" mets-le-moi, mon frère", non ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par JO Jeu 15 Oct 2009 - 21:59

le voile, c'est pour la tête . Rien n'est spécialement prescrit pour le reste du corps . Du moment qu'on ne voit pas les cheveux ...
JO
JO
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 22786
Localisation : france du sud
Identité métaphysique : ailleurs
Humeur : paisiblement réactive
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Jeu 15 Oct 2009 - 22:01

bernard1933 a écrit:Merci, Yod ! Mais ces éructations me donnent des boutons! Je préfère Jacques Brel ou Dalida...Je vois mal le titre du prochain tube; c' est bien
" mets-le-moi, mon frère", non ?

Dalida a la rigueur, mais si tu évoques Brel dans ce genre de comparaison, je suis sûr que tu finiras par aimer la oukht Diam's



Dernière édition par YOD le Jeu 15 Oct 2009 - 22:02, édité 1 fois

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Jeu 15 Oct 2009 - 22:01

JO a écrit:le voile, c'est pour la tête . Rien n'est spécialement prescrit pour le reste du corps . Du moment qu'on ne voit pas les cheveux ...

tu es islamiste ?

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par Tibouc Jeu 15 Oct 2009 - 22:08

Diam's, comme beaucoup de francaises qui se convertissent à l'islam et mettent le voile, le fait, non par affront pour les islamistes comme semble le penser YOD, mais par rejet de la société française. Ce rejet s'exprimait d'ailleurs déja dans ses chansons, en particulier dans "Ma France à moi" qui est un tissu de racisme anti-blancs.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Jeu 15 Oct 2009 - 22:26

Oui c'est ton avis et c'est bien mieux que ta première intervention ou tu te permets de dire comment doit être le voile

Je dis que c'est un affront pour les islamistes, parce que le voile islamique est l'emblème de l'islamisme, voir le voile se dandiner sur scène au rythm d'une musique ce n'est pas islamocorrect selon les islamistes. Pour les islamiste, la femme ne doit même pas éléver la voix

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par Tibouc Jeu 15 Oct 2009 - 22:29

Où ais-je dis comment dois etre mis le voile ???
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Jeu 15 Oct 2009 - 22:40

Tibouc a écrit:Où ais-je dis comment dois etre mis le voile ???

Désolé je parlais de JO

Comme tu es intervenu juste après ma question " tu es islamiste ?" en me contredisant, je pensais que c'était JO


Bonne nuit !

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par _bradou Ven 16 Oct 2009 - 10:44

Un coup dur pour les nanas des quartiers en butte au machisme. J'entends d'ici le frérot: "alors jusqu'à quand va-tu continuer à t'exhiber comme ça comme une pute, tu ne vois donc pas que même Diam's a mis la burqa?"
_bradou
_bradou
EXCLU DU FORUM

Masculin Nombre de messages : 5099
Localisation : fixe.
Identité métaphysique : terre-à-terre.
Humeur : têtu.
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Ven 16 Oct 2009 - 18:55

Et bien elle lui répondra : "t'a vu ta façade ? Tu te prend pour james dean alors que tu devrais ressembler a Abou Hourayra qui mâchonnait son siwak, portait une robe logue et pas de slip"

Ou si elle est méchante elle dira : "si diam's rêve d'être un scaphandrier suite a sa dépression, moi je n'ai pas encore fait de dépression"

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par bernard1933 Ven 16 Oct 2009 - 21:47

Je viens de regarder " La journée de la jupe ", avec Isabelle Adjani . Il est évident qu 'il faut une certaine tolérance , mais qu' il faut savoir dire aussi " stop " ! Nous devons défendre la laïcité bien mise à mal ces dernières années. Je pense aux établissements scolaires privés musulmans , bonne pépinière...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diam' s se convertit a l'islam et met le voile Empty Re: Diam' s se convertit a l'islam et met le voile

Message par YOD Lun 21 Déc 2009 - 21:04

patatra !

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/02/706660-Le-mari-de-Diam-s-mariee-a-une-autre.html

Le mari de Diam's mariée à une autre !

Décidément, Diam's fait couler beaucoup d'encre ces temps-ci. Alors que sort le 16 novembre prochain son nouvel album, S.O.S., alors que l'on apprend qu'elle s'est mariée à un certain Aziz, qu'elle s'est convertie à l'islam et porte désormais le voile, nouveau rebondissement : son mari aurait une autre femme.

C'est Farah, la première femme en question, qui soulève la polémique en se confiant à Closer : "Une amie m'a appelée. Elle avait vu Paris Match et m'a dit Diam's s'est convertie à l'islam et sur les photos à côté d'elle, il y a un homme qui est le portrait craché de ton mari... Va acheter le magainz !' Je suis descendue acheter le journal. Et j'ai reconnu Aziz... Je me suis dit : 'C'est pas possible ! Je rêve, c'est un cauchemar', je ne voulais pas y croire (...) La veille encore, c'était un dimanche, on avait fêté les 30 ans d'Aziz. On avait organisé un anniversaire en famille avec notre petite fille de 4 ans. Le soir, il est sorti, il m'a dit qu'il allait fêter ça avec des amis. C'est mon mari et le père de ma fille. On continue à se parler et à se voir."

En voilà une révélation des plus surprenantes... Mais ça ne s'arrête pas là car Farah serait allée voir Diam's pour tenter de comprendre.

"Elle est descendue, elle était en survet' (...) Je lui ai dis 'Je suis la femme d'Aziz. On a une fille ensemble et si tu es vraiment convertie à l'islam, tu ne peux pas épouser un homme sans avoir eu le consentement de sa première épouse. Elle m'a dit : 'Pas de problème, s'il est marié, je lui pardonne."'

Mais Farah lui a reproché de détruire une famille, la conversation s'est quelque peu enveminée et Aziz a débarqué pour calmer le jeu entre les deux femmes. Diam's aurait alors lancé au visage d'Aziz "Dégage ou je te mets un coup de boule (...)" avant de s'adresser à Farah : "J'espère que tu n'es pas enceinte de lui."

Décidément, c'est de plus en plus curieux. Mais ça ne s'arrête toujours pas là ! Aziz nie de son côté être marié à Diam's et il affirme que lors de la photo prise pour la couv' de Paris Match, il ne faisait qu'accompagner l'artiste à la mosquée.

"Autour de nous, personne ne comprend. Ses potes, sa famille, son entourage, tout le monde est choqué", ajoute Farah en parlant d'Aziz. C'est à n'y rien comprendre...


Si ça se confirme, elle va repéter un câble

YOD
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum