des ennuis

3 participants

Aller en bas

des ennuis Empty des ennuis

Message par dorcas Mer 23 Avr 2008 - 22:31

Bonjour,

J'ai une petite question pour Medico,

Toi qui est TJ, n'as-tu pas des problèmes avec ta congrégation, car tu es sur un forum avec des catholiques, des musulmans, des athés... bref avec ceux qui ne sont pas TJ ?

Je sais par des connaîssances que les TJ ne pouvaient pas avoir des rapport avec des gens qui refusaitent la doctrines des TJ.

J'au eu une voisine qui avait beaucoup de chagrain car sa fille était TJ et la congrégation lui interdisait de voir sa mère et d'avoir des contact même par téléphone.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ennuis Empty Re: des ennuis

Message par Jonathan l Jeu 24 Avr 2008 - 13:20

Les contacts avec les non-tj doivent être restraint mais ne sont pas nescéssairement proscrit. En particulier lorsqu'il vient le temps de faire de la prédication. La vrai question à posé à Médico c'est: combien d'heure il mets sur son rapport mensuel?

Par contre la ou Médico vas totalement à l'encontre des enseignement des TJ, c'est lorsqu'il me repond et lis mes message. A moins qu'il ne soit un ancien, eux ayant des droits de prédication sur les ex-tj.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ennuis Empty Re: des ennuis

Message par dorcas Jeu 24 Avr 2008 - 14:24

Donc ce sont les proscrit, ceux qui sont sorti de la congrégation, qu' ils ne peuvent pas voir avoir de contact, c'est bien ça ?

Mais comment alors, la fille dont je parle ne pouvait pas avoir des contacts avec sa fille, puisque sa mère n'avait jamais été TJ.
Bien plus tard la mère est aussi devenue TJ, est-ce la manière dont( utilise les TJ pour essayer t'attirer les gens dans la congrégation?
Si c'est ainsi, ce n'est pas honnête.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ennuis Empty Re: des ennuis

Message par medico Jeu 24 Avr 2008 - 14:46

ecoutez les médias c'est pas toujours bon DORCAS car quand nous faisons du porte a porte nous rencontrons toutes sortes de personnes.
.
ps quand une question m'est adressé nomément il serait bon de me laissé parler en premier c'est la moindre des politesse.

medico
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 264
Localisation : FRANCE
Identité métaphysique : témoin de JEHOVAH
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ennuis Empty Re: des ennuis

Message par dorcas Jeu 24 Avr 2008 - 20:27

ecoutez les médias c'est pas toujours bon DORCAS car quand nous faisons du porte a porte nous rencontrons toutes sortes de personnes.

ce ne sont pas des medias, c'est des anciens voisins, la mère était malade et pleurait souvent de ne pas voir sa fille, j'essayais de la consoler jusqu'au jour ou elle aussi est allée chez les TJ.

Tu n'as pas répondu à ma question, il ne faut pas te fâcher, je te pose simplement une question, c'est simplement pour mieux comprendre les TJ, sans te froiser.

dorcas

dorcas
Aka La Batelière

Féminin Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ennuis Empty Re: des ennuis

Message par Jonathan l Ven 25 Avr 2008 - 8:03

Non c'est comme j'ai dis Dorcas. Les contact avec les non témoins ne sont pas proscrit, mais à restraindre.

Jonathan l
Affranchi des Paradoxes

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum