Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

+4
Ozan
_Spin
_athéesouhaits
bernard1933
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:16



Nos martyr st si beaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:18



Ce n'est pas l'islam qui a planté ces regards tristes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par bernard1933 Mer 5 Aoû 2009 - 21:30

Loubna, tu sais que je ne soutiens pas cette guerre obscène qui n'a rien d'une guerre de religion . C'est la guerre pour mettre la main sur le pétrole.
En Afghanistan, c'est pareil : le transport du pétrole, les matières premières, le cordon sanitaire , des bases militaires projetées pour isoler la Russie et la Chine... On s'en fout pas mal des talibans et des femmes voilées ! La preuve ? L' Arabie Saoudite , grande alliée des USA ! Il ne faut pas tomber dans le piège !
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:35

Bernard, tu me comprend mnt qd je m'emporte?
qd je m'enerve contre certaine personne qui disent que l'islam est une religion haineuse?en attendant c'est les autres qui nous opprime et qd on essaye de se defendre on est traité de terroriste, de monstres etc.....
ca me chagrine tt ça, ds ce fil je mettrais les atrocités des occidentaux a l'egard des musulmans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par bernard1933 Mer 5 Aoû 2009 - 21:46

Ne t' énerve pas, Loubna ! J' aime bien consoler les dames, mais un vieil homme comme moi ! Aucune religion n'est haineuse, ce sont les gens qui le sont ! Et les religions ont été inventées dans ce but . Elles ne sont qu' un moyen pour conditionner et asservir les peuples . Tu t' écrases le doigt avec un marteau : tu ne vas pas accuser le marteau ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:49

Bernard a raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _athéesouhaits Jeu 6 Aoû 2009 - 10:13

loubnaen86 a écrit:Bernard, tu me comprend mnt qd je m'emporte?
qd je m'enerve contre certaine personne qui disent que l'islam est une religion haineuse?en attendant c'est les autres qui nous opprime et qd on essaye de se defendre on est traité de terroriste, de monstres etc.....
ca me chagrine tt ça, ds ce fil je mettrais les atrocités des occidentaux a l'egard des musulmans!
bonjour
révise un peu l'histoire et reviens au début de la création de l'islam...
comment Mahomet a développé l'islam?
en partant sur les routes avec son baton de pélerin pour convertir les infidèles par des paroles d'amour?
ou en menant un un djihad offensif?

comment a t'il conquis l'arabie ?
par des paroles de paix et de tolérance ?
ou avec l'épée?
les califes sont arrivés a étendre l'islam a l'est et a l'ouest ent jouant aux billes?
ou en menant un djihad sans pitié?

l'islam n'est pas au dessous de tout soupçons...
a l'époque ou ils etaint les plus forts les musulmans ont imposé leur religion ..
.aujourd'hui les mouches ont changé d'âne...

et si la situation est ainsi c'est qu'
'ALLAh LE VEUT BIEN...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par bernard1933 Jeu 6 Aoû 2009 - 10:32

Nos preux chevaliers sont partis en croisade la fleur au fusil, comme en 1914..., gâtant les Juifs de friandises lorsqu'ils découvraient un quartier juif, illuminant Constantinople ...Curieux que les Sarrasins n'aient pas trop laissés de mauvais souvenirs , à part leurs gènes, quand ils sont montés jusqu'à Poitiers et Besançon ... Tiens, je signale que , dans mon village natal, il y a un lieu-dit, " Les Sarrasins ", où on a découvert des vestiges de tombes. Dois-je affirmer que mes ancêtres ont été passés au fil du cimeterre ?
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _Spin Jeu 6 Aoû 2009 - 10:36

Bonjour,

J'avoue ne pas voir clairement le rapport entre ces vidéos et la question en objet. On peut être oppresseur ici et opprimé là, oppresseur un jour et opprimé un autre. Encore et toujours le rapport de forces !

A part ça, en choisissant des vidéos et autres images on peut soutenir tout ce qu'on veut (ça vaut pour celle d'Athéesouhaits sur un autre fil), c'est un peu naïf de s'enflammer pour ça. Et aussi, encore une fois, faut-il considérer les Kurdes, les Tadjiks, et autres alliés locaux musulmans de l'Amérique, comme des renégats ?

à+


Dernière édition par Spin le Jeu 6 Aoû 2009 - 11:16, édité 1 fois

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Ozan Jeu 6 Aoû 2009 - 11:15

Salâm Loubna

tu sais en fait je te donne raison , dénoncer , ce qui se passe maintenant , c'est normal , toi comme moi nous savons trés bien , que aucun muslim digne de ce nom n'ira faire péter une bombe pour tuer des innocents , face à une Mosquée ou dans un marché , , ceci étant établi , on viens là une fois de plus nous agonir des faits guerriers de notre Prophéte (qlsssl) le tout sans autre preuve que des récits , qui date de 1400 ans , ce qui prouve bien que quoi que tu fasses Loubna tu trouveras toujours quelqu'un pour te jeter un amoncellemnt de conneries , quasi non vérifiables ,
si je me permets de dire çà , c'est que au vu de ma naissance et Bernard comprendra ce que je veux dire , on me balance encore à la figure les camps de la mort , ; apporte autant de preuves que tu veux , tu trouveras toujours quelques pékins qui te bassineront avec des trucs qu'ils n'ont pas connus et qui en font toute une montagne
le mois sacré du Ramadhan approche Loubna , vivons notre foi , suivant nos principes , et laissons braire les ânes
Allah seul sait

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _athéesouhaits Jeu 6 Aoû 2009 - 13:26

l'ane qui brait te dit...
tu peux verifier tout ce que j'ai dit dans la SIRA...
hi han hi han!!
ps: ceux qui se font peter ne sont pas des vrais musulmans??

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Ozan Jeu 6 Aoû 2009 - 13:50

Salâm Athéesouhaits

Excuse moi mais te comparer à un âne ce serait insulter ce noble animal , mais bon , je vois que tu as des talents d'imitateur ,,
ceci dis je te remercie de faire un peu de publicité pour ma région ,

SIRA.... Syndicat Intercommunal de la Région d'Arleux

je mets le lien , ....http://www.sira59.fr/

tant qu'à faire esaie au moins de pas te tromper quand tu veux parler de quelque chose ,

croule de rire

Ozan

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _Spin Jeu 6 Aoû 2009 - 14:03

bernard1933 a écrit:Curieux que les Sarrasins n'aient pas trop laissés de mauvais souvenirs , à part leurs gènes, quand ils sont montés jusqu'à Poitiers et Besançon ...
En treize siècles, ces choses s'estompent. Mais parles-en donc aux Grecs, aux Arméniens, aux Serbes, etc. etc. Et même aux Corses, bien que ce soit plus vieux : il savent pourquoi leur drapeau est ce qu'il est, et pourquoi ils ont tendance à en vouloir aux Arabes plus qu'à tout autre (je ne dis pas que ça justifie).

Excuse-moi, Bernard, mais tu raisonnes toujours en "idiot utile" (je l'ai fait assez longtemps moi-même pour connaître) en tout cas ça y ressemble sacrément : les plus faibles se font plus ou moins bouffer par les plus forts, donc les faibles sont les gentils, les forts les méchants, et il faut soutenir les faibles contre les forts. Pas de chance, quand les faibles sont devenus forts et vice-versa, on retrouve la même chose, bien souvent en pire... Bref, même raisonnement que les villes à la campagne du bon Alphonse Allais.

Au fait, on se répète quelque part, tous les deux, là, non ?

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _athéesouhaits Jeu 6 Aoû 2009 - 14:56

Ozan a écrit:Salâm Athéesouhaits

Excuse moi mais te comparer à un âne ce serait insulter ce noble animal , mais bon , je vois que tu as des talents d'imitateur ,,
ceci dis je te remercie de faire un peu de publicité pour ma région ,

SIRA.... Syndicat Intercommunal de la Région d'Arleux

je mets le lien , ....http://www.sira59.fr/

tant qu'à faire esaie au moins de pas te tromper quand tu veux parler de quelque chose ,

croule de rire

Ozan
tu continues a etre correct et respectueux...
...c'est bien...
les intervenants de ce forum peuvent ,comme cela, constater la tolérance des muslim envers les non croyants...

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 15:03

athésouhait
j'ai posé la question à qd remonte la derniere guerre menée par les musulmans?tu me parles du prophéte pbsl?ben il est mort ca fait deja 14 siecle!!

donne moi la date exacte de la derniére offensive!!

Ozan, tu as vraiment le sens de l'humour j'ai bien rigolé!toi aussi bernard, ça fait plaisir de rire sur ce forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 15:04

spin, le rapport est trés simple!
sur un autre fil on essaye de demontrer que l'islam est une religion haineuse et injuste, ici je demontre que l'injustice est commise contre les musulmans, en plus des enfants sans que personne intervienn!des guerres dites legitime!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _athéesouhaits Jeu 6 Aoû 2009 - 15:10

loubnaen86 a écrit:athésouhait
j'ai posé la question à qd remonte la derniere guerre menée par les musulmans?tu me parles du prophéte pbsl?ben il est mort ca fait deja 14 siecle!!

donne moi la date exacte de la derniére offensive!!

Ozan, tu as vraiment le sens de l'humour j'ai bien rigolé!toi aussi bernard, ça fait plaisir de rire sur ce forum!
la semaine dernière!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fin de l'article:
Le gouvernement nigérian craignait un embrasement dans les Etats
voisins. En effet, la situation est inquiétante dans plusieurs pays
africains. Le mouvement Al-Qaïda est actif au Maghreb, mais aussi au
Mali et au Niger qui sont régulièrement les cibles d’attaques de
groupes armés. En Somalie, les islamistes radicaux ont pris le contrôle
de la majeure partie du pays et font appliquer une version extrême de
la charia.
Au Nigéria, les conflits interreligieux ne sont pas rares,
mais c’est la première fois que des islamistes radicaux s’en prennent
directement au gouvernement.

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par bernard1933 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:16

Oui, Spin, je suis fier de faire l' idiot utile ! Dans l' expression, il y a un adjectif que j' apprécie, utile ! Idiot ? Je laisse aux forumistes le soin de juger ! Je juge d'après ce que je sais (et j'ai ai pas mal appris) , et d'après ma propre expérience . Je suis sûr que si la conquête musulmane à l' Ouest avait été si terrible, l' Histoire l'aurait souligné abondamment . Les historiens de l'époque étaient en grande partie chrétiens. Tu vas me répondre qu' ils ont tous été raccourcis...
Et je t'avoue que je ne crois absolument pas au nombre hallucinant
de victimes que tu aimes à citer pour les conquêtes à l' Est . Tamerlan,
les Mongoles, oui, on s'en souvient ! Quel est le nombre d'historiens qui
soutient le génocide des troupes d'Allah? En France aussi, on peut choisir son historien, selon ses goûts...
bernard1933
bernard1933
Aka Tpat

Masculin Nombre de messages : 10079
Localisation : Dijon
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : serein
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Tibouc Jeu 6 Aoû 2009 - 15:20

spin, le rapport est trés simple!
sur un autre fil on essaye de demontrer que l'islam est une religion haineuse et injuste, ici je demontre que l'injustice est commise contre les musulmans, en plus des enfants sans que personne intervienn!des guerres dites legitime!

Non. L'injustice est commise envers les irakiens, ce qui est différent.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 15:25

il me semble que l'irak est un pays musulman non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _athéesouhaits Jeu 6 Aoû 2009 - 15:29

loubnaen86 a écrit:il me semble que l'irak est un pays musulman non?
aurais tu zappé ma répons e??
ou es tu génée aux entournures?:frh:

_athéesouhaits
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6506
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Tibouc Jeu 6 Aoû 2009 - 15:29

OUi loubna mais il y a des tas de pays musulmans qui ne sont pas envahis par les occidentaux.
Les américains sont allé en Irak pour s'emparer du pétrole, pas parce que l'Irak est un pays musulman.
Tibouc
Tibouc
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4585
Localisation : Pas de ce Monde
Identité métaphysique : Mystique Humaniste
Humeur : Chevalier Solitaire
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par _Spin Jeu 6 Aoû 2009 - 16:36

bernard1933 a écrit:Oui, Spin, je suis fier de faire l' idiot utile ! Dans l' expression, il y a un adjectif que j' apprécie, utile ! Idiot ? Je laisse aux forumistes le soin de juger !
Et là encore, la main dans le sac, tu as superbement ignoré mes explications à chaque fois que ça revient. Cette expression, "idiot utile", vient de Lénine, elle est consacrée, et ça n'a rien à voir avec le QI. Quant à l'utilité, c'est l'utilité à un projet totalitaire, communisme, nazisme ou islamisme.

à+

_Spin
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 9506
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression? Empty Re: Qui a dit que l'islam était une religion d'oppression?

Message par Ozan Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02

athéesouhaits a écrit:
loubnaen86 a écrit:athésouhait
j'ai posé la question à qd remonte la derniere guerre menée par les musulmans?tu me parles du prophéte pbsl?ben il est mort ca fait deja 14 siecle!!

donne moi la date exacte de la derniére offensive!!

Ozan, tu as vraiment le sens de l'humour j'ai bien rigolé!toi aussi bernard, ça fait plaisir de rire sur ce forum!
la semaine dernière!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fin de l'article:
Le gouvernement nigérian craignait un embrasement dans les Etats
voisins. En effet, la situation est inquiétante dans plusieurs pays
africains. Le mouvement Al-Qaïda est actif au Maghreb, mais aussi au
Mali et au Niger qui sont régulièrement les cibles d’attaques de
groupes armés. En Somalie, les islamistes radicaux ont pris le contrôle
de la majeure partie du pays et font appliquer une version extrême de
la charia.
Au Nigéria, les conflits interreligieux ne sont pas rares,
mais c’est la première fois que des islamistes radicaux s’en prennent
directement au gouvernement.

Salâm athéesouhaits ,

Alors là je suis trop trop content de te voir patauger lamentablement , tu fais avec l'info comme tu fais avec le saint Coran , tu tripatouille tout afin d'argumenter , tes délires malsains

tu oses nous poster la fin d'un article sans pour en mettre le début ,, et tu viens dire ici ,, regardez comme je pourfends l'Islâm et comme personne ne me réponds , mais que pourrais t' on répondre à un faussaire comme toi le mieux encore serait d'viter que tu continue à déverser ton fiel ,
remarque , si çà peut te faire du bien alors continue , au moins en tant que muslim , moi çà me conforte dans l'idée que si les ennemis de l'Islâm sont comme toi , on craint pas grand chose

Ozan

PS: je met le début de l'article que tu as si ""généreusement"" saccagé

Après l’exécution, jeudi, du chef de la secte Boko Haram, Mohamed Yusuf, qui affrontait l’armée régulière depuis cinq jours, la situation est revenue à la normale vendredi dans la ville de Maiduguri où les combats ont été les plus violents. Le bilan est lourd : d’après la police, 600 personnes auraient été tuées. Les défenseurs des droits de l’homme dénoncent l’exécution illégale du leader de la secte.

Ozan
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 907
Localisation : France , Nord
Identité métaphysique : musulman
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum