Le Diable se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable .

Aller en bas

Le Diable   se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable . Empty Le Diable se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable .

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:31

Certains forumeurs me diront que le thème utilisé dans se topic n' est pas dans Sa rubrique ici , mais je crois que tous le monde doit être informer de cette réalité . Pendant la guerre du golfe , l' arméeamericaine aurait utilisé une arme terrifiante .
C' est un article traduit de l' americain que j' ai retrouver sur le forum onnouscachetous.
On y parle d' une arme terrifiante utilisé par l' armée americaine pendant l' invasion de l' irak .

modéré par zelda
texte protégé par Copyright ©️2003 - Bill Dash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Diable   se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable . Empty Re: Le Diable se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable .

Message par raphael-rodolphe Dim 7 Juin 2009 - 20:39

BM7 a écrit:...........................
J'ai bien du mal à te suivre ! mais heureusement " l'Orchestre Symphonique de Bagdad continue d’exister et avoir été invité à jouer aux Etats-Unis en décembre." !

Houf ! j'ai eu peur ! tout va bien ! et c'est de source sûr, bon ; voici maintenu une perspective remarquable pleine d'espoir... (enfin, j'espère).
Le Diable   se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable . Dance
raphael-rodolphe
raphael-rodolphe
Aka L'Arbre Qui A La Tête Dans Les Etoiles

Masculin Nombre de messages : 1824
Localisation : Aucune
Identité métaphysique : Christique
Humeur : Aucune.
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable   se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable . Empty Re: Le Diable se servirait - il de la nature humaine pour fabriquer toute sorte d' armes terrifiantes . IRAK , les americains aurait utilisés une arme effroyable .

Message par Invité Dim 7 Juin 2009 - 20:47


Ce texte a été écrit par Bill Dash en 2003 et est protégé par un copyright, il n'est donc permis ni de le traduire, ni de le reproduire. réf

Tu vas nous copier/coller les centaines de messages que tu as écrit sur forumfr ? Il serait plus rapide de mettre le lien, cela t'épargnera du temps http://www.forumfr.com/sujet288048-irak-les-americains-auraient-utilises-une-arme-terrifiante.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum