Etrange, étrange...

3 participants

Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 10:33

Voici une petite vidéo tournée il y a deux mois. Elle doit être regardée en plein écran pour vraiment voir quelque chose. Elle n'est pas de grande qualité, mais vous vous divertirez certainement en allant voir les commentaires qu'elle a suscités. Franchement, j'aimerais bien avoir vos réactions ! :D



Pour aller lire les commentaires :

https://www.dailymotion.com/Nils-017/video/x6wem9_rencontre-du-troisieme-type-a-flacy_tech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 11:36

:compris:
un écran quasiement noir, une bande de jeunes un peu saouls, deux petites lumières et un feu de paille... et alors ?
et plein de commentaires pas très comprehensibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Wooden Ali Ven 24 Oct 2008 - 11:55

Ça ressemble à un rush de Blair Witch Project. Peut-être il y a-t-il quelque chose à voir mais pour ma part je n'y ai rien vu !

Wooden Ali
Affranchi des Paradoxes

Masculin Nombre de messages : 284
Identité métaphysique : sans
Humeur : ça va mieux !
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 12:06

zelda a écrit::compris:
un écran quasiement noir, une bande de jeunes un peu saouls, deux petites lumières et un feu de paille... et alors ?
et plein de commentaires pas très comprehensibles.

Moi non plus, je n'avais rien vu.la vidéo est vraiment pourrie, c'est mon fils qui l'a mise sur Daily Motion au départ juste pour s'amuser. Les réactions l'ont vraiment surpris, il reconnait lui-même que c'est vraiment très nul. Bon, quand on regarde en plein écran on voit quelque chose (près du tronc d'arbre, à gauche). J'ai mis la vidéo après quelques hésitations parce que, chez ces jeunes, dans leur lycée par exemple, ça fait un buzz pas possible, ce que je trouve un peu inquiétant quant à leur capacité de gober tout et n'importe quoi. Et aussi, car en lisant les commentaires, je me suis dit que ces jeunes ont une drôle de façon d'écrire ! :shock: Déjà, ici, on a parfois du mal à communiquer... En tant qu'ancienne prof, ça "m'interpelle quelque part au niveau du vécu"... :bof:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Magnus Ven 24 Oct 2008 - 13:56

Putain ! Super la vidéo ! Une rencontre du troisième type absolument hallucinante ! Trop cool ! Génial les mecs !
Je bipe tout de suite ma copine martienne pour lui dire de se brancher sur Bistrot !
Magnus
Magnus
Aka Tipik St Pie d'House

Masculin Nombre de messages : 31955
Localisation : Tribu des Trévires en alliance avec la Tribu des Vulgenties
Identité métaphysique : Atypique
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/03/2008

http://www.forum-metaphysique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 16:25

AAAARRRRHHHGGG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par ElBilqîs Ven 24 Oct 2008 - 16:50

Magnus a écrit:Putain ! Super la vidéo ! Une rencontre du troisième type absolument hallucinante ! Trop cool ! Génial les mecs !
Je bipe tout de suite ma copine martienne pour lui dire de se brancher sur Bistrot !
oui, comme tu dis! j'ai appris aujourd'hui non pas un nouveau mot :)- faut pas pousser quand même! mais plusieurs façons de le prononcer!
la conversation de ces jeunes me navre!, quelle pauvreté de vocabulaire!
mais je les invite volontiers dans mon salon: j'adore faire du feu dans ma cheminée, et comme je brûle tout un tas de trucs bizarres (vieux meubles, planches pourries, vieille souche habitée de nombreux locataires!... entre autres) il y a de quoi faire galoper son imagination! et appeler à l'aide les plus grands astro-physiciens terriens ou vénusiens!
promis, je leur offrirai un café!
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:55

D'abore, je suis pas d'accore, tout les d'jeuns sont pas comme ça, allezvoir mon blog où je m'exprime correctement, même s'il y a des fautes de frappe, nan mais :
www.starwars-film.fr/tritri
(ça , c'est de la part du dénommé Tritri à l'origine de ce canulard, et prout, qu'il dit "j'ai eu 16 à l'écrit d'invention au Bac de français !non mais oh !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:17

Siva a écrit: ce que je trouve un peu inquiétant quant à leur capacité de gober tout et n'importe quoi.
Magnus parlait sur un autre thread de soif de mystérieux.
c'est je crois un phénomène très en vogue. "chassez le naturel, il revient au galop". et le mystérieux est naturel.
n'est-ce pas étonnant de voir dans nos sociétés évoluées, démocrates, industrialisées et riche de pensée rationelle, n'est ce pas étonnant de voir ressurgir en vrac tous les mythes, symboles, croyances, superstitions, mysticimes ? l'homme a besoin d'absolu, l'en priver c'est l'amputer.
Et aussi, car en lisant les commentaires, je me suis dit que ces jeunes ont une drôle de façon d'écrire ! Déjà, ici, on a parfois du mal à communiquer...
alors là j'ai largement vu pire chez les djeuns, tiens je vais tenter une traduction de la pensée philosophique de la soirée.
un Belge francophone a écrit:Putain ! Super la vidéo ! Une rencontre du troisième type absolument hallucinante ! Trop cool ! Génial les mecs !
Je bipe tout de suite ma copine martienne pour lui dire de se brancher sur Bistrot !
tin, pt2rir la video^^^! 1 rencontr de 3typ top alu ! trofor les kem^^jenvoi l url a ma meuf sur mars
looooooool cyclops
au début c'était pour simplifier, au final ça complique tout.
mais le quasi illettrisme de ma génération et de celle qui suit a des racines antérieures aux méfaits du sms.
je crois que les expériences pédagogiques des années 80 y sont pour beaucoup ... et ce qui a suivi n'a bien sûr pas arrangé l'affaire !
est-ce que c'est pareil à l'étranger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 22:45

Tritri a écrit:j'ai eu 16 à l'écrit d'invention au Bac de français !non mais oh !
j'avais pas lu ça. félicitations !
c'est aussi une question que je me posais. savent-ils encore écrire le français ?

je fais beaucoup de fautes et j'ai un sérieux problème vous l'avez remarqué, avec les an et les en. je n'utilise pas le correcteur d'orthographe pour ne pas me reposer dessus.
mes grands parents qui n'ont connu l'école que de loin et qui ont trimé toute leur vie écrivaient peu mais ils avaient une othographe et une grammaire parfaites. ils faisaient même les pleins et les déliés naturellement, depuis l'école communale ! ma mère a quitté l'école en 3ème et mon père à 16 ans aprés un CAP, ils ne font pas la moitié de mes fautes. mes potes et moi qui sommes allés au lycée et à la fac pour certains, c'est catastrophique, j'estime être pas mal loti parmi ceux de ma génération.
et quand je lis aujourd'hui ce qu'écrivent sur le net les gens de 16-20 ans et la manière dont ils l'écrivent, je me dis que ça ne s'arrange pas. mais peut-être que ce n'est pas représentatif, je l'espère...

je me souviens d'une époque où on parlait de réformer la langue française pour se voiler la face !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par ElBilqîs Sam 25 Oct 2008 - 1:07

je me souviens d'une époque où on parlait de réformer la langue française pour se voiler la face !
moi aussi! et j'en tremble encore de rage!
mais rassure toi pale c'est pas fini!
je "prie le bon Dieu" que ça se passe quand je serai morte! je suis trop amoureuse de notre belle langue, même si j'accepte qu'elle soit vivante et que de nouveau mot entrent dans les dictionnaires
ElBilqîs
ElBilqîs
Aka Peace & Love

Féminin Nombre de messages : 4073
Localisation : là haut dans les étoiles
Identité métaphysique : qu'importe
Humeur : douce et calme
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Sam 25 Oct 2008 - 21:09

[quote="zelda"]
Siva a écrit:
Magnus parlait sur un autre thread de soif de mystérieux.
c'est je crois un phénomène très en vogue. "chassez le naturel, il revient au galop". et le mystérieux est naturel.
n'est-ce pas étonnant de voir dans nos sociétés évoluées, démocrates, industrialisées et riche de pensée rationelle, n'est ce pas étonnant de voir ressurgir en vrac tous les mythes, symboles, croyances, superstitions, mysticimes ? l'homme a besoin d'absolu, l'en priver c'est l'amputer.
Oui, alors là, c'est vrai, ils ont soif de mystère : même Tritri, qui est résolument athée et rationaliste, je peut s'empêcher de rêver à autre chose... c'est autre chose, pour lui, c'est la possibilité qu'il y ait une vie ailleurs. Par contre, il ne gobe pas les histoires avec les ummits qui nous auraient créés et la fin du monde en 2012 (avec les ummits qui nous récupèreraient, LOL).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 11:20

un djeunz a écrit:C'est quand même assez ressemblant avec la morphologie qu'on se fait d'un alien.
Longs doigts éfilés, tête chelou (typique alien)
On peut percevoir ce qui semble être ses jambes à droite de l'arbre.

Je serais curieux d'avoir les images originales pour voir ce que je peux en tirer.

En tout cas c'est très intrigant, faudrait filer la video aux flics pour qu'ils l'envoient aux organismes compétents.

C'est la même procédure pour les déclarations d'ovnis.
celui là, il est trop! rire
Siva, il compte dévoiler la supercherie quand ton fils? J'ai hâte de voir les commentaires à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange, étrange... Empty Re: Etrange, étrange...

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 9:42

tony a écrit:
celui là, il est trop! rire
Siva, il compte dévoiler la supercherie quand ton fils? J'ai hâte de voir les commentaires à ce moment là.

Ben, je sais pas s'il va le faire... il n'est ni très grand ni très baraqué. :ploc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum