Un autre corps pour mon âme !!!

4 participants

Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Un autre corps pour mon âme !!!

Message par Sérala Mar 7 Oct 2008 - 23:13

Je vais vous parler d'un livre que j'ai trouvé fantastique. Il s'appelle, "Un autre corps pour mon âme" et il a été écrit par Michaël Newton...

Je vous écrit quelques lignes pour expliquer ce qu'on y trouve à l'intérieur et si ça vous intéresse, je vous mettrai un court extrait du livre, ceci afin de vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de le lire !!!
_____________________________________________________

Souvenirs de voyage dans l'au-delà...

Le cas qui a ouvert la porte de l'au-delà à Michaël Newton est celui d'une femme d'un certain âge, facile à hypnotiser. Elle venait de lui faire part d'un sentiment de profonde solitude après avoir été en rapport avec sa précédente vie antérieure. En général, au cours de ces plongées dans le passé de l'âme, les sujets sont particulièrement vulnérables et elle a glissé dans cet état très vite et a été au plus profond d'elle même, dans un des plus hauts états de conscience altérée.

Sans se rendre compte des conséquences, l'écrivain a demandé à cette femme d'aller à l'origine de ce sentiment d'abandon. En même temps, il lui a demandé si elle ne s'ennuyait pas particulièrepment d'un groupe d'amis et celle-ci a éclaté en sanglots. Elle lui a avoué "je m'ennuie de certains de mes amis de mon groupe, voilà pourquoi je me sens si seule sur terre."

Cette déclaration a déconcerté Michaël et il a voulu en savoir davantage sur l'endroit où ses amis se tenaient présentement, elle a répondu, étonnée de cette question "ici, dans mon domicile permanent, je les vois tous"...

Sérala
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : La Villedieu du Clain
Identité métaphysique : Je crois en Dieu et ce n'est déjà pas si mal !!!
Humeur : -
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par Fabule Jeu 9 Oct 2008 - 18:22

Je ne suis pas feru de lecture pour ma part !
Et je n'ai que rarement perdu des gens proches, mais j'ai remarqué que ce qui nous attristait était un sentiment de l'égo, parce qu'ils ou elles nous manquent ! Alors qu'en fait ils sont peut être "aux anges" ! Nous devrions nous réjouir de leur bonheur, si nous les aimons vraiment.
Dans cette histoire, la solitude est le facteur principal du ressenti de la patiente, mais une solitude vis à vis de "son groupe" ! Peut être devrait-elle aller à la recherche de ce groupe "mystique" !
Ça n'a sans doute rien à voir mais lors de mes quelques voyages, j'ai ressenti et rencontré des personnages que je n'aurais pu rencontrer ici chez moi en Auvergne ! La fraternité avec des inconnus, des ressentis d'en connaître certains depuis longtemps, des "longueurs d'ondes identiques etc...
Quand j'y pense vraiment................je n'ai qu'une envie, c'est de repartir à l'étranger ! C'est inexplicable !

Fabule
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1023
Localisation : Auvergne
Identité métaphysique : syncrétique concordiste
Humeur : Oui bien sûr, plusieurs et en plus tout le temps !
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par Sérala Jeu 9 Oct 2008 - 18:49

Fabule a écrit:Je ne suis pas feru de lecture pour ma part !
Et je n'ai que rarement perdu des gens proches, mais j'ai remarqué que ce qui nous attristait était un sentiment de l'égo, parce qu'ils ou elles nous manquent ! Alors qu'en fait ils sont peut être "aux anges" ! Nous devrions nous réjouir de leur bonheur, si nous les aimons vraiment.

Oui, en te lisant je constate que tu n'as perdu aucune personne très proche de toi, sinon, tu ne parlerai pas comme ça. Bien sur que je suis heureuse de le savoir heureux. mais il me manque, tu n'imagines pas à quel point. Les battements de son coeur que j'écoutais et comptais tous les soirs avant de m'endormir pour être certaine que tout allait bien. Les petits coucous par la fenêtre quand je guettais son arrivée à midi, et lui, de la voiture qui me regardais avec un petit air de macho qui voulais dire "ah, je te manque, n'est-ce pas". Et nos éclats de rire, et nos bagarres à savoir qui de nous deux mettrait l'autre dans la reze du lit, il trichait parce qu'il savait que je craignais les chatouilles.. Oh, oui, il manque.

Ce n'est pas par égoïsme, détrompe-toi, le 30 novembre nous aurions fêté nos 40 ans de mariage et crois-moi, pendant ces 40 ans, j'ai toujours fait en sorte qu'il soit heureux et bien. Maintenant, je ne sais pas où il est et s'il est heureux, je ne fais que supposer, et ça, ça me rend folle... Je n'ai qu'une hâte, le rejoindre.. Cela fait 1275 jours que j'attends cette heure délicieuse où j'aurai le bonheur de le revoir.

Fabule a écrit:Dans cette histoire, la solitude est le facteur principal du ressenti de la patiente, mais une solitude vis à vis de "son groupe" ! Peut être devrait-elle aller à la recherche de ce groupe "mystique" !

Elle ne le peut pas, ce groupe, c'est le groupe qu'elle a laissé en s'incarnant. Nous faisons tous parti d'un groupe. Elle ne pourra le retrouver qu'en quittant cette terre à tout jamais...La solitude de cette âme est si gande qu'elle se répercute dans sa vie.

Sérala
Sorti de l'oeuf

Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : La Villedieu du Clain
Identité métaphysique : Je crois en Dieu et ce n'est déjà pas si mal !!!
Humeur : -
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par stana Dim 22 Mai 2011 - 18:43

Ce livre a l'air particulièrement interressant,j'adorerais le lire.
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par mikael Dim 23 Oct 2016 - 19:38

C'est un grand livre. Avoir fait ses propres expériences "hors du commun" aide bien sûr à le comprendre. Ces expériences ne sont le signe d'aucun don, nous restons les mêmes, des citoyens comme les autres; je m'empresse de le dire, elles nous sont données, c'est tout. C'est une grâce — dans le flot de nos vies et nos renaissances (ce n'est que mon avis !).

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par stana Dim 23 Oct 2016 - 21:36

Et je partage ton avis Mickael, comme souvent sourire
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par mikael Dim 23 Oct 2016 - 22:16

à lire ! câlinchat câlinchat

mikael
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 4189
Localisation : -
Identité métaphysique : -
Humeur : -
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un autre corps pour mon âme !!! Empty Re: Un autre corps pour mon âme !!!

Message par stana Lun 24 Oct 2016 - 10:08

câlinchat merci
stana
stana
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 7810
Localisation : Epinal, Vosges
Identité métaphysique : sataniste pratiquante
Humeur : mystique, aux portes de la perception
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum