l'érotisme des musulmanes

+14
Bulle
orthon7
Geveil
M'enfin
Dhu-l-Qarnayn
stana
ronron
mikomasr
Rio sur Seine
gaston21
alterego
Ladysan
mirage
maya
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty l'érotisme des musulmanes

Message par maya Sam 3 Aoû 2013 - 22:11

Une personne de ma famille revient de Turquie et me raconte sa visite dans un des plus grands souk d'Istanbul du secteur des vètements féminins et en riant me dit avoir été étonné par les petites tenues affriolantes dans les magasins de lingeries féminines...Cela me rappelle un autre souk dans un pays du Moyen Orient où l'ultra-puritanisme des femmes voilées dans la rue m'avait fait penser que la sphère privée était peut-ètre le lieu d'une débauche proportionnelle à l'austérité de la rue.

Les boutiques regorgent de sous-vètements féminins. Cela doit faire rèver bien des hommes : cache-sexe, petite culottes à pompons, porte-jarretelles, guépières. Le fin du fin c'est "labou loufti" un string doté d'un oiseau en peluche qui se met à chanter au toucher, avec une petite lumière rouge qui clignote (inutile de le laver, il ne sert qu'une fois, il existe aussi une version avec téléphone portable à la place de l'oiseau) harpe 

C'est à se demander si ces femmes corsetées, dès leur puberté, dans le role de fantomes voilées se donnent lubriquement à leur cher époux ( ou à leur meilleure amie accueil diable au fouet 

C'est vrai que de nombreux poètes arabes ont écrit des poèmes galants et érotiques sur la femme musulmane dans le privé ...comme Abd-al-Rahmane ibn Abi-Bakr al-Souyoùti par exemple.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Sam 3 Aoû 2013 - 22:46

"Le fin du fin c'est "labou loufti" un string doté d'un oiseau en peluche qui se met à chanter au toucher, avec une petite lumière rouge qui clignote"

pette de rire pette de rire pette de rire 


ceci dit, "ça me rassure" rire 

les "islamistes-du-bout-du-monde-barbares-qu'on-fantasme-dessus" ont les leurs okey
....de "petites faiblesses" rire

les coquins rire 
pardon rire rire rire





















 rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Dim 4 Aoû 2013 - 0:33

J'ai fait la même réflexion à une amie revenue de vacance de Turquie, et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas constaté de différence de mœurs entre la femme Turque et la femme occidentale.
Maya a écrit:Les boutiques regorgent de sous-vêtements féminins.
Ces boutiques ne sont peut-être destinés qu'aux touristes. Et... l'argent, n'a pas d'odeur lol!
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par alterego Dim 4 Aoû 2013 - 5:04

Franchement il faut arrêter de faire une fixation sur l'islam.
Pourquoi parler de femmes en niqab dans le cas de la Turquie? C'est une pays laïc où les femmes voilées ont moins de droit que celles qui ne le sont pas ne l'oublions pas.
J'ai ma petite explication quant au côté sensuel des femmes orientales.
Vous devez savoir que le sexe n'a jamais été un tabou dans la religion musulmane au contraire il a tout à fait son importance et c'est une belle chose lorsque c'est licite. Se faire belle pour son mari c'est propre à toute femme y compris la musulmane.

J'ai quand même constaté que les femmes orientales sont largement plus féminines que les femmes occidentales, je parle bien entendu des femmes non voilées, celles qui sont médiatisées et qui dictent la mode des filles arabes.
alterego
alterego
Maître du Relatif et de l'Absolu

Féminin Nombre de messages : 1825
Localisation : Sud Sud
Identité métaphysique : Raisonnable
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par maya Dim 4 Aoû 2013 - 10:52

Je ne voulais pas dénigrer la femme musulmane et je pense que comme toutes les femmes amoureuses, elles doivent étre des amantes agréables pour leurs partenaires. C'est la différence entre les vètements portés à l'extérieur et les petites tenues excitantes qui me font sourire.

J'ai passé près d'un mois en Turquie, il y a une douzaine d'année et complètement immergée dans le milieu musulman puisque j'étais dans un tekké soufi avec des amis turcs, loin d'Istanbul. La pudeur des femmes turques était tellement grande que les regards entre hommes et femmes étaient rares si les hommes n'étaient pas leur frère ou père...Les mariages étaient tous arrangés et les couples souvent mal assortis, différence d'àge importante souvent...et j'avais beaucoup de mal à imaginer un érotisme possible dans ces couples.
Bien sur qu'à Istanbul les femmes semblent plus libres, habillées avec des tenues comme vous et moi. Mes amies femmes sont souvent en jeans. Mais peuvent etre très sexy en robe.

Bien sur que les femmes musulmanes peuvent étre attirantes : "Quand elle marche, c'est un triomphe, quand elle s'assied, c'est une architecture, quand elle devient complète en concevant un enfant, c'est une richesse. Elle accueille avec quatre plis sur le ventre et s'enfuit avec huit" dit al-Tifàchi dans "les Délices des coeurs"

maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par gaston21 Lun 5 Aoû 2013 - 15:49

Le point de vue d'un homme...Qui n'est pas d'accord lève le doigt...Qui n'a jamais eu le fantasme de la bonne sœur ? Le cordon qui entoure souvent la taille à délacer, la cornette à dévisser, la longue robe à soulever , et ce délicieux jupon tout blanc qui sent la lavande...Et cet air d'innocence troublée...Remplacez la bonne sœur par la musulmane en burka...Le grillage augmente encore la curiosité et l'excitation...Et la surprise quand, derrière, on découvre un barbu! Le barbu, c'est ailleurs qu'on espérait le trouver...
Soyons sérieux. Cette façon de cacher sa femme , n'est-ce-pas simplement le signe ostentatoire que la femme est la propriété exclusive de celui qui l'a  acquis, marchandé...N'oublions pas la façon dont se passent les mariages dans la plupart des pays musulmans. Chez nous, les couples se choisissent. Euh, pas toujours...Mais n'oublions pas que c'est récent; il y a quelques dizaines d'années...Tu veux ma fille ? Tintin si la dot ou les biens ne compensaient pas sa valeur...vénale ! C'est triste, mais c'est ainsi.
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Mer 14 Aoû 2013 - 8:32

pour ta première parie, j'ai déjà vu une femme en burka de couleur violette je crois. ben ça claquait. si en plus en dessous elle est armée....rire 

pour la deuxième partie j'ai une théorie simpliste, réductrice et tue l'amour; on se met en couple avec un conjoint "par défaut", parce qu'on trouve pas mieux.
mais "marchander" peut se décliner jusqu’à un jeu de séduction intense........non ? mhm ? sourire

(tu as combien sur ton PEL ? rire )
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Rio sur Seine Mer 14 Aoû 2013 - 8:56

Que ce soit pour un aspect ou son contraire, dans les deux cas ce n'est rien d'autre qu'une domination et soumission totale de la femme au bon vouloir des hommes.

Rio sur Seine
Maître du Relatif et de l'Absolu

Masculin Nombre de messages : 1744
Localisation : Sud Ouest
Identité métaphysique : Bouddhiste
Humeur : ça dépend
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Mer 14 Aoû 2013 - 10:31

Rio sur Seine a écrit:Que ce soit pour un aspect ou son contraire, dans les deux cas ce n'est rien d'autre qu'une domination et soumission totale de la femme au bon vouloir des hommes.
je dirais oui, en plus du fait que j'ai l'impression que la plupart l'acceptent, et même sont parfois des portes-paroles plus audibles de cette coutume/religion sur le "terrain".
quand on presse une orange, on fait sortir le jus.
ça n'engage que moi et une partie de la vision que j'en ai.
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par gaston21 Mer 14 Aoû 2013 - 15:16

mirage, remplace l'orange par deux grosses olives...Ok, je sors...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Mer 14 Aoû 2013 - 17:03

rire 
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par maya Ven 16 Aoû 2013 - 21:37



Que de fantasmes, Messieurs diable au fouet sourire 
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Sam 17 Aoû 2013 - 1:10

il suffit qu'il y ait une femme en dessous rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par gaston21 Sam 17 Aoû 2013 - 17:39

Une question que l'on devrait se poser quand on est jeune et un peu baroudeur...Quelle est la religion de la jeune dame qui va nous accorder ses faveurs ? En règle générale, les voiles qui lui restent ne nous permettent plus de le savoir...Même en pays musulman...Leurs charmes sont identiques! Me revient en souvenir le cas de mon ami Roland E...au Maroc, en 1955 . Le dernier petit voile enlevé, qui ne cachait plus grand-chose...la jeune fatma sort un rasoir ! Que croyez-vous qu'il arriva ? Que ce fût son serpent qui creva ? Non, il s'est enfui, le lâche, le serpent recroquevillé dans ses mains tremblantes! Pauvre armée française , tout en débâcle...
gaston21
gaston21
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6875
Localisation : Bourgogne
Identité métaphysique : agnostique
Humeur : ricanante
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mikomasr Mar 3 Sep 2013 - 19:41

Est-il si difficile de comprendre que l'islam ne décourage pas le sexe, mais le libertinage ? C'est la différence que maya ne semble pas savoir faire, et qui la fait sourire en voyant le contraste entre les habits de rue et les habits de la chambre à coucher.

mikomasr
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : France
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par ronron Mar 3 Sep 2013 - 21:10

alterego a écrit:J'ai quand même constaté que les femmes orientales sont largement plus féminines que les femmes occidentales
(J'ai souligné...)

Chacun ses goûts, mais je préfère les tailles fines...  sourire
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 3 Sep 2013 - 21:37

mikomasr a écrit:Est-il si difficile de comprendre que l'islam ne décourage pas le sexe, mais le libertinage ? C'est la différence que maya ne semble pas savoir faire, et qui la fait sourire en voyant le contraste entre les habits de rue et les habits de la chambre à coucher.
Bonsoir Mikosmasr,
C'est normal que la plupart d'entre nous rencontrent des difficultés à imaginer qu'il puisse y avoir une femme sous son "habits de rue" ,
vu que nous ne les voyons jamais en petites tenues l'érotisme des musulmanes Lol 

Sérieusement. Je le savais mais c'est vous qui créez sciemment cette fausse image de la femme Musulmane, et je suis heureuse de vous l'entendre dire Altérégo et toi. Ne prends pas ça pour un propos malveillant, mais tu est donc d'accord avec moi pour dire que l'habit ne fait pas le moine, et que cela implique que n'importe quelle libertine peut se cacher sous un voile ou des habits convenables ?

Pourquoi, vous est-il si difficile à comprendre que la femme qui n'est pas sous influence, ou refuse de suivre une tradition ou une religion n'est pas forcément une libertine ? Bien sur qu'il y a des dérives, et que la femme trop coquette est plus à même de se faire agresser que la femme "couverte". Je déplore que la femme, quelle qu'elle soit doivent cacher son corps pour ne pas risquer de se faire agresser par un mâle en chaleur. Chez la femme occidentale, il faut comprendre ça comme un défi. Tu peux m'admirer, me draguer ou fantasmer, mais c'est moi qui décide si tu peux me toucher. Vous découragez le libertinage, nous, nous "l'imposons" à l'homme pour leurs faire comprendre que nous avons le droit de circuler sans nous cacher. non mais
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Mar 3 Sep 2013 - 21:49

ronron a écrit:
alterego a écrit:J'ai quand même constaté que les femmes orientales sont largement plus féminines que les femmes occidentales
(J'ai souligné...)

Chacun ses goûts, mais je préfère les tailles fines...  sourire
Je les trouve aussi très féminines, et très belles, il est vrai qu'il ne faut pas généraliser non plus, car leur beauté s'étiole dès qu'elles se marient, car elles ont tendance à se négliger .Tout comme la plupart des femmes Italiennes d'il y a 40 ans. Celles-là, elles ont coutume de dire : "Je ne dois plaire qu'à mon mari"
Comme si en se mariant, elles perdaient leurs identité.
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Mar 3 Sep 2013 - 21:57

Ladysan a écrit:

 Tu peux m'admirer, me draguer ou fantasmer, mais c'est moi qui décide si tu peux me toucher. Vous découragez le libertinage, nous, nous "l'imposons" à l'homme pour leurs faire comprendre que nous avons le droit de circuler sans nous cacher. non mais
j'ai même mieux:
en boite une fille vient se frotter littéralement les fesses euh sur moi. bon. moi je commence a la "caresser" mais elle m’enlève les mains.
en gros je fais partie de son "show" mais je ne suis que figurant.
une fois que tu l'accepte ça passe....rire
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mikomasr Mar 3 Sep 2013 - 23:50


Sérieusement. Je le savais mais c'est vous qui créez sciemment cette fausse image de la femme Musulmane, et je suis heureuse de vous l'entendre dire Altérégo et toi. Ne prends pas ça pour un propos malveillant, mais tu est donc d'accord avec moi pour dire que l'habit ne fait pas le moine, et que cela implique que n'importe quelle libertine peut se cacher sous un voile ou des habits convenables ?
Quoi ??? Alors toi non plus tu ne connais pas la différence entre rapports conjugaux et libertinage !
Une femme se "cachant" sous un voile se cache justement parce que ce n'est pas une libertine et qu'elle ne cherche à séduire que son seul mari !

C'est exactement ce sous-entendu qui m'a énervé dans le post de maya, qui fait passer à mots couverts les femmes musulmanes pour des hypocrites nymphomanes qui répriment faussement leur sexualité débridé sous des airs de sainteté, etc. Assez pathétique, comme perception.

Pourquoi, vous est-il si difficile à comprendre que la femme qui n'est pas sous influence, ou refuse de suivre une tradition ou une religion n'est pas forcément une libertine ? Bien sur qu'il y a des dérives, et que la femme trop coquette est plus à même de se faire agresser que la femme "couverte".
Il n'est pas nécessaire de se faire violer pour se rendre à l'évidence qu'on est impudique !!!
Je déplore que la femme, quelle qu'elle soit doivent cacher son corps pour ne pas risquer de se faire agresser par un mâle en chaleur.
 Mais je rêve ! Qui a dit ça ?
Alors pour toi tous les Musulmans sont des hommes des cavernes s'exprimant par grognements qui attrapent la première paire de fesses venues pour se vider ?

Avant l'hypothèse du viol, il y a tout simplement celui de la séduction, comme dans "votre" bonne vieille société occidentale "civilisée" !!! (oui, bien sûr, cette civilisation que les sauvages musulmans ne connaîtront jamais).

Vous découragez le libertinage, nous, nous "l'imposons" à l'homme pour leurs faire comprendre que nous avons le droit de circuler sans nous cacher. non mais
N'importe quoi... ça, c'est de la théorisation féministe a posteriori... le fait est que la femme passe sa vie à chercher à séduire (tout comme l'homme souvent d'ailleurs, c'est quelque chose d'humain tout simplement). Quand elle est en panique parce qu'elle se voit vieillir, tu ne vas pas me dire qu'elle s'inquiète de ne plus pouvoir affirmer son droit de circulation devant les hommes ??? Elle s'inquiète tout simplement de devenir moche et de n'être plus baisable... Vous aimez le politiquement incorrect, alors en voilà, et c'est la réalité pure et dure !

Alors après, qu'on ne vienne pas me dire que les liftings, la liposuccion, le botox, les crèmes anti-ages, les colorations, c'est pour "faire comprendre" quelque chose aux hommes, autre que "si si, je suis encore accouplable".. Non mais allô quoi...

Quant aux slogans du genre "je me fais belle pour moi-même", c'est du grand délire... une femme seule sur une île déserte ne se maquillerait pas. CQFD.

mikomasr
Maître du Temps

Masculin Nombre de messages : 698
Localisation : France
Identité métaphysique : Musulman
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par ronron Mer 4 Sep 2013 - 0:26

mikomasr a écrit:Quoi ??? Alors toi non plus tu ne connais pas la différence entre rapports conjugaux et libertinage !
Une femme se "cachant" sous un voile se cache justement parce que ce n'est pas une libertine et qu'elle ne cherche à séduire que son seul mari !

C'est exactement ce sous-entendu qui m'a énervé dans le post de maya, qui fait passer à mots couverts les femmes musulmanes pour des hypocrites nymphomanes qui répriment faussement leur sexualité débridé sous des airs de sainteté, etc. Assez pathétique, comme perception.
Ta lecture est tout aussi pathétique...

Bah oui, la femme musulmane, la femme parfaite! D'ailleurs tu devrais mieux lire, ça t'éviterait peut-être les exagérations.

Ce doit être pour ça qu'existe toujours la lapidation...

Alors pour toi tous les Musulmans sont des hommes des cavernes s'exprimant par grognements qui attrapent la première paire de fesses venues pour se vider ?
Si je suppose que le viol dans le couple, ça existe aussi chez vous, est-ce que ça veut dire que tous les hommes en couple sont des violeurs?

Et puis tiens, s'il te reste encore un peu d'humour...

l'érotisme des musulmanes Islam_10

Quant aux slogans du genre "je me fais belle pour moi-même", c'est du grand délire... une femme seule sur une île déserte ne se maquillerait pas. CQFD.
Demande donc à quelques femmes, pour voir ce qu'elles en pensent...
ronron
ronron
Seigneur de la Métaphysique

Masculin Nombre de messages : 6672
Localisation : Canada
Identité métaphysique : agnostique ascendant ouvert
Humeur : ciel bleu
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Mer 4 Sep 2013 - 1:42

Mikomasr a écrit:C'est exactement ce sous-entendu qui m'a énervé dans le post de maya, qui fait passer à mots couverts les femmes musulmanes pour des hypocrites nymphomanes qui répriment faussement leur sexualité débridé sous des airs de sainteté, etc. Assez pathétique, comme perception.
moi je l'ai plutôt perçu comme:
une femme en burka: rien de moins excitant a l’œil (c'est un peu le but d'ailleurs non ?)
mais a la maison, elles peuvent être débridées sexuellement (même si mettre de la lingerie coquine, j'irais pas jusqu’à qualifier ça de comportement débridé)
si c'est pour leur mari, tant mieux non ?
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par maya Mer 4 Sep 2013 - 18:41

mirage a écrit:
Mikomasr a écrit:C'est exactement ce sous-entendu qui m'a énervé dans le post de maya, qui fait passer à mots couverts les femmes musulmanes pour des hypocrites nymphomanes qui répriment faussement leur sexualité débridé sous des airs de sainteté, etc. Assez pathétique, comme perception.
moi je l'ai plutôt perçu comme:
une femme en burka: rien de moins excitant a l’œil (c'est un peu le but d'ailleurs non ?)
mais a la maison, elles peuvent être débridées sexuellement (même si mettre de la lingerie coquine, j'irais pas jusqu’à qualifier ça de comportement débridé)
si c'est pour leur mari, tant mieux non ?
C'est exactement ce que j'ai voulu dire....Que la femme musulmane couverte des pieds à la tète en public pouvait se transformer dans l'intimité en gentille strip-teaseuse pour son homme ou en coquine libertine pour son amant ( si elle est veuve ou divorcée, je pense qu'elle a droit de vouloir se remettre en couple, non ?) diable au fouet  Je suis assez féministe pour les soutenir dans leur oeuvre de séduction...elles passent déjà assez de temps dans leur vie en baissant les yeux.
maya
maya
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 3020
Localisation : à l'ouest
Identité métaphysique : bouddhiste et yogas
Humeur : sereine
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par mirage Jeu 5 Sep 2013 - 0:16

ah, s'il est question d'amant c'est autre chose en islam !
mirage
mirage
Seigneur de la Métaphysique

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 6913
Localisation : Par GPS c'est pratique
Identité métaphysique : Sceptique
Humeur : Egale
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

l'érotisme des musulmanes Empty Re: l'érotisme des musulmanes

Message par Ladysan Ven 6 Sep 2013 - 2:03

Mikomasr a écrit:Quoi ??? Alors toi non plus tu ne connais pas la différence entre rapports conjugaux et libertinage !


Par libertinage, j’entends, une femme portant une mini-jupe par exemple, habillée à l’occidentale, pas forcément aguichante, mais acceptant le regard, ou le compliment d'un homme sans crier au viol.  
Une femme se "cachant" sous un voile se cache justement parce que ce n'est pas une libertine et qu'elle ne cherche à séduire que son seul mari !
Alors, cela signifie pour toi que toutes les femmes  qui ne se cachent pas  sous un voile ou se couvrent jusqu’aux pieds trompent toutes leurs mari, ou en auraient-elles  l’intention ? Mais très cher, c’est toi qui semble ne pas les femmes…

 C'est exactement ce sous-entendu qui m'a énervé dans le post de maya, qui fait passer à mots couverts les femmes musulmanes pour des hypocrites nymphomanes qui répriment faussement leur sexualité débridé sous des airs de sainteté, etc. Assez pathétique, comme perception.
 
Je ne généralise pas, mais serais-tu assez naïf pour affirmer que ce genre de femmes n’existe pas ? Et cela, qu’elles soient Musulmanes ou pas ? La femme possède plusieurs « langages » de séduction. Elle n’a pas forcément besoin de se déshabiller pour séduire un homme. La femme, si elle veut séduire a plus d’un tour dans son sac car la femme  est beaucoup plus subtile qu’un homme…

Mais je rêve ! Qui a dit ça ?
Alors pour toi tous les Musulmans sont des hommes des cavernes s'exprimant par grognements qui attrapent la première paire de fesses venues pour se vider ?

Ce n’est pas moi qui ai inventé ça... Mais vu la manière dont vous, les purs des purs considérez la femme Occidentale comme aguichantes au point de vouloir qu'elles se couvrent, je me permets d’en déduire que les pulsions sexuelles chez les hommes Musulmans doivent être assez primaires, non ?    

N'importe quoi... ça, c'est de la théorisation féministe a posteriori... le fait est que la femme passe sa vie à chercher à séduire (tout comme l'homme souvent d'ailleurs, c'est quelque chose d'humain tout simplement). Quand elle est en panique parce qu'elle se voit vieillir, tu ne vas pas me dire qu'elle s'inquiète de ne plus pouvoir affirmer son droit de circulation devant les hommes ??? Elle s'inquiète tout simplement de devenir moche et de n'être plus baisable... Vous aimez le politiquement incorrect, alors en voilà, et c'est la réalité pure et dure !

  
Tu parles ! Parce que vous, les hommes, vous ne vous inquiétez sans doute pas de devenir moins "baisants" ? Vous serez toujours plus heureux de trouver à vos cotés une femme plus ou moins "baisable" parce qu'elle aura pris soins d'elle...

Alors après, qu'on ne vienne pas me dire que les liftings, la liposuccion, le botox, les crèmes anti-ages, les colorations, c'est pour "faire comprendre" quelque chose aux hommes, autre que "si si, je suis encore accouplable".. Non mais allô quoi...
.........


Quant aux slogans du genre "je me fais belle pour moi-même", c'est du grand délire... une femme seule sur une île déserte ne se maquillerait pas. CQFD.
Mikomasr, là tu m'inquiète un peu quand-même...Tu vas encore m'obliger à te dire que tu est un barbu imbu de toi-même niant, et ne reconnaissant pas la féminité et la coquetterie NATURELLE de la femme.
Et oui, une femme seule sur une ile déserte, si elle trouve le moyen de le faire, fera tout pour rester "présentable".
Ladysan
Ladysan
Seigneur de la Métaphysique

Féminin Nombre de messages : 4769
Localisation : Belgique (Wallonie)
Identité métaphysique : Aucune
Humeur : De toutes les couleurs
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum